Bonne journée à Broussas

Vers 13h30 ça caille, vent en rafale, dur de choisir le matos.
Au fur et à mesure de l'aprem, ça se dégage et alternance de calme puis tabasse pendant 10 minutes.
Isonic155 + RSRacing 9.8 + 48 d'aileron, le clapot limite les performances mais quand même :
2 second run n°1 = 44,79km/h [24,18Knots] (24,9 m. in 2,0 s.)
100 meter run n°1 = 44,1km/h [23,81Knots] (110,2 m. in 9,0 s.)
200 meter run n°1 = 43,13km/h [23,29Knots] (203,7 m. in 17,0 s.)
500 meter run n°1 = 40,05km/h [21,63Knots] (500,7 m. in 45,0 s.)
1000 meter run n°1 = 38,8km/h [20,95Knots] (1 002,4 m. in 93,0 s.)
Je manque de vitesse de pointe pour faire mieux, mais c'est pas si mal pour la région (et avec une planche de 155 litres et 95 cm de large).
Petite blagounnette malheureusement pas sur la video, 3 canadairs (immatriculés protection civile 44 - 34 et ?? ) sont venus s'entrainer avec moi, face à Broussas dans le goulet.
Chargement de flotte puis larguage immédiat 250 m plus loin avant de survoler la pointe en rase motte, le tout sur trois passages x 3 avions ça fait du bruit !
C'est une sensation rigolote, les avions étaient vraiment proches et vraiment bas... Une photo aurait été excellente quand on s'est croisés vers la base nautique

