Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Je suis au phare jusqu'à demain, j'ai sorti le12,6au cas où ! Downind de dernière seconde. Vu les magnifiques conditions de surf aujourd'hui au phare, je pense me mettre à l' eau demain matin en surf
Je suis au phare jusqu'à demain, j'ai sorti le12,6au cas où ! Downind de dernière seconde. Vu les magnifiques conditions de surf aujourd'hui au phare, je pense me mettre à l' eau demain matin en surf
Xav
Cool,
Pourquoi pas un downwind + surf demain... ça va ramer je crois !
Xav
Cool,
Pourquoi pas un downwind + surf demain... ça va ramer je crois !
A demain !
Ce matin, c'était un downwind vers l'ile de ré si ça se passer bien.
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Xav
Ah mince. Du 25 aussi. Alors bon anniversaire Xavier. Demain je serais au Corps de Garde. Idéal pour la famille. Du sable et des vagues........mais pas de vent............
Aujourd'hui je ne sais pas où je vais, pour le surf, c est mort,le vent est dedans,c'est brouillon. Je pense aller à l' embarcadère faire progresser Salomé en windsurf