Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Libre expression, sujets divers et variés

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Re :Libre expression, sujets divers et variés

Message par Yann FRA-58 »

Papounet @ 04/03/2018 - 00h06 a dit:

Alors elle doivent dater de l'époque ou Yann était gras comme un Loukoum, car ma dernière participation date au mieux de 2010...

Non Non Papounet .... je ne peux pas te laisser dire ça  :D  ! Un mec plus large que haut ne doit pas se permettre de dire que quelqu'un comme moi a été gras comme un loukoum ... non il a pas le droit  ;D

J'ai bien une photo de moi prise par mon stagiaire, truquée, ou je gonfle le ventre devant mes écrans mais bon gras comme un loukoum ce n'est pas le bon terme et pourtant la j'étais au max , j'avais plus de vodka que de gras dans le ventre  :gene: Finalement de la ou je viens, niveau entretien physique, je trouve que mon petit niveau sur les AFF c'est un bon debut  :rolleyes:

Et puis t'inquiète pas je ne la mettrais pas cette photo. D'une tu es en pleine prépa physique et de deux tu fais plus touriste allemand célibataire en Thailand que windsurf en train d'attendre la tram' .... pas bon pour ton image !  :gene:
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Sinon niveau photo montage c'est la hyène qui t'a tout appris ?  :fear:
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Yann FRA-58 @ 04/03/2018 - 00h30 a dit:

Sinon niveau photo montage c'est la hyène qui t'a tout appris ?  :fear:

Nous travaillons pour tes futurs "Droits d'auteur"

Toute la planète Windsurf tire la langue en attentant tes révélations

"5 Nœuds plus vite les doigts dans le slip".

http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=83020&start=3

( Bonne accroche, mais la fin n'est encore qu'à l'état d'ébauche )

"Tout tout je vous dirais tout sur les appendices, les vrais les faux, le grand ridé, le ptit joufflu..."

http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=15&t=110557

( Un peu Confus, mais les intervenants ont de la consistance )
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Je pense que tu m'accordes bien trop d'importance ..... et je pense que tu passes un peu trop de temps sur un forum qui t'a jeté comme un mal propre ..... au point de devoir y revenir avec un autre pseudo :fear: Surement une question d'orgueil ....  :blink:  :D  :D  :D

Le post des 5 noeuds a bien été pourri par des débiles qui pensent tout savoir, un peu à la Rousse sur les cryptos  :(  :(  :(
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

et là, maintenant qu'on est zen et détendus  :)

c'est quoi le truc pour gagner 5 noeuds facilemment ?  :mellow:
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

pieuvre @ 04/03/2018 - 01h20 a dit:

et là, maintenant qu'on est zen et détendus  :)

c'est quoi le truc pour gagner 5 noeuds facilemment ?  :mellow:

La vaseline :fear:
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Se bouger le cul.

Je veux dire physiquement et géographiquement.

En 10 ans j'ai du prendre 8 kilos de gras (gosses, boulot sédentaire) ; pas excellent pour la perf sportive.

Et en 40 ans je ne suis allé que deux fois dans le sud. Je ne serais jamais un champion, mais je suis quasi sur de passer de 29 en pointe sur un tout petit bord d'un tout petit lac à 32-33 dans le sud, voir 34 en pointe.

Rien que le fait d'avoir du vent consistant, relativement constant, et de la distance devant soi... lors d'un défi pétolesque j'ai enfoncé mon mile nautique en FW 9.8 et sans aucun talent. Juste l'environnement extérieur.
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

FiFi @ 04/03/2018 - 15h03 a dit:

Se bouger le cul.

C'est le cas de Mechouille.

Il c'est exilé à Montpellier alors qu'il était un vrai Titi Parigot ( du 94 ).

Valait un bon 35 à l'époque, en quelques années il a passé les 50 Vmax.

Ok il a passé les 100 Kg également, alors qu'il devait juste frôler les 90 Kg.

On se demande si la combar Hi Tech ne permet pas à elle seule 10 noeuds de gain

Posted Image
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Reste à y trouver du taf alors...
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Papounet le gros fan des stars des forums ....  ;D  ;D  ;D

FiFi @ 04/03/2018 - 15h03 a dit:

Se bouger le cul.

Oui c'est une des régles pour augmenter sa vitesse. Mais dans mon trucs des 5 noeuds je ne parlais pas de cela !

FiFi @ 04/03/2018 - 15h51 a dit:

Reste à y trouver du taf alors...

C'est pourri de Taf ici ... pour peu qui tu aies un BAC+2  :blink:
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Yann FRA-58 @ 04/03/2018 - 21h03 a dit:

Damien a picolé, fumé, etc... avec tes potes de bonne nuit bien avant d’être une Star pour toi.
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Me semblait que les stats étaient pas jojo niveau taf. Avec un argumentaire genre "région dynamique, Mr ou Mme arrive sur un poste, mais le conjoint galère à trouver dans son domaine". Ce qui en moyenne dégrade le résultat.

Etait comparée le cas de la bonne ville de Tulle à la situation très moyenne sur le plan économique : elle n'a pourtant que peu de chômeurs : tu ne reste pas sur place, tu te casses si tu n'as pas de taf là bas.
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Papounet @ 04/03/2018 - 22h25 a dit:

Yann FRA-58 @ 04/03/2018 - 21h03 a dit:

Damien a picolé, fumé, etc... avec tes potes de bonne nuit bien avant d’être une Star pour toi.

Tu sais la , tu me fais rêver ! D'ailleurs je crois qu'il est très nostalgique de la période bonne nuit  :fear:  :pinch:  :blink:

Nen mais moi Damien c'est pas une star pour moi. Je dis bien ça pour toi ou des que tu en as l'occasion tu mets des photos de lui, d'ailleurs une fois sur deux on ne sait pas trop bien pourquoi .... c'est comme quand tu parles des stars de W33 .... genre les mecs ont été quelqu'un, je sais plus qui mais la dernière fois je me suis dit mais ou il vit le mec  ;D  ;D  ;D
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

FiFi @ 04/03/2018 - 22h27 a dit:

Me semblait que les stats étaient pas jojo niveau taf. Avec un argumentaire genre "région dynamique, Mr ou Mme arrive sur un poste, mais le conjoint galère à trouver dans son domaine". Ce qui en moyenne dégrade le résultat.

Etait comparée le cas de la bonne ville de Tulle à la situation très moyenne sur le plan économique : elle n'a pourtant que peu de chômeurs : tu ne reste pas sur place, tu te casses si tu n'as pas de taf là bas.

Non je rigole un peu l'Occitanie c'est riche comme les hauts de France .... d'ailleurs c'est le même profil en tout et pour tout. Comme je dis souvent entre un ch'ti et un Narbonnais y a qu'une différence, l'accent  :inn:

Comme partout les emplois sont fonctions du bassin économique existant, donc c'est pas la folie : Vins / Tourisme bas de gamme / Bâtiment comme partout fonction de " ", Pêche et énergie dans une moindre mesure, service à la hauteur de la cliente présente.

J'ai regardé y a pas longtemps et j'ai été étonné de voir certaines offres pas si mal payée ( Bon rien a voir avec un certain passé en banque et encore j'étais un pauvre permis les riches moi ). Je me suis clairement dit sur Narbonne ils vont pas trouver facilement ce genre de profil car un mec qui à un Bac+5 ne veut pas s'enfermer sur Narbonne, ça fait pas rêver. Et encore pire vu dans l'autre sens : je pense que le Bac+5 moyen préfère essayer de gagner 3000 / 4000 balles à Toulouse ou Montpellier plutôt que 2500 / 3000 sur Narbonne encore plus quand tu es jeune ( 23 / 30 ans ) ....
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Yann FRA-58 @ 05/03/2018 - 00h11 a dit:

c'est comme quand tu parles des stars de W33 .... genre les mecs ont été quelqu'un, je sais plus qui mais la dernière fois je me suis dit mais ou il vit le mec  ;D  ;D  ;D

A par toi personne ne parle de Stars ( Si moi de Xstar, mais il ne se prend pas pour un coureur ).....

D'ailleurs, une reconversion comme apprenti aide journaleux dans la presse people semble une excellente option, quand ton taf d’apprenti stagiaire chercheur en nœuds invisibles sera terminé.
Répondre