Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Toi aussi viens rager sur Miriam Rasmussen

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Re :Toi aussi viens rager sur Miriam Rasmussen

Message par Phil des montagnes »

soto @ 12/09/2015 - 09h47 a dit:

Je me suis tapé le nettoyage du post, c'est pas pour que ça dérape à nouveau. Merci

Ne m'obligez pas à écrire en violet!  :fear:

Non le violet c'est pour Naussica  :D ...rhâ les profs et leur stylo rouge : indissociable !
Captain H@dock
Timide
Timide

Message par Captain H@dock »

Jibay69 @ 12/09/2015 - 09h24 a dit:

Mais lol :) et demonter MR en disant qu'elle est naze car sarah a tout niqué au defi c'est a peu pres la meme comparaison que celle basée sur les 2 photos... sarah a pas commencé la planche hier, elle a cotoyé beaucoup de pros, biensur qu'elle la defonce, encore heureux...

Personne n'a demande a MR de defoncer tout au defi 2015 (enfin, sauf ceux qui revent). Pas contre qu'on ne vienne pas me dire qu'avec son niveau elle n'aurai pas pu courir le dimanche aprem... Autant je suis avec homer sur sa com et le fait qu'elle s'en prends plein la tronche pour aucune raison, autant ce qu'elle a fait au defi n'est pas raiment cool...

J'ai vu des gens filles ayant commence la planche plus recement qu'elle essayer de prendre tous les departs, et presque boucler la derniere.... ;)

PS: Soto va a collignon cette aprem, donc attendez midi pour deraper...  :fear: Enfin, vu le vent declinant, je passe mon tour..
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Captain H@dock @ 12/09/2015 - 10h21 a dit:

Jibay69 @ 12/09/2015 - 09h24 a dit:

Mais lol :) et demonter MR en disant qu'elle est naze car sarah a tout niqué au defi c'est a peu pres la meme comparaison que celle basée sur les 2 photos... sarah a pas commencé la planche hier, elle a cotoyé beaucoup de pros, biensur qu'elle la defonce, encore heureux...

Personne n'a demande a MR de defoncer tout au defi 2015 (enfin, sauf ceux qui revent). Pas contre qu'on ne vienne pas me dire qu'avec son niveau elle n'aurai pas pu courir le dimanche aprem... Autant je suis avec homer sur sa com et le fait qu'elle s'en prends plein la tronche pour aucune raison, autant ce qu'elle a fait au defi n'est pas raiment cool...

J'ai vu des gens filles ayant commence la planche plus recement qu'elle essayer de prendre tous les departs, et presque boucler la derniere.... ;)

PS: Soto va a collignon cette aprem, donc attendez midi pour deraper...  :fear: Enfin, vu le vent declinant, je passe mon tour..

certes mais pour MR il y avait une bonne descente d'ego à assumer...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Avant le defi elle n'avait jamais navigué dans du vent fort. Donc au bout de trois jours a se prendre 50 noeuds dans la gueule, elle a prefere se rentrer.... J'ai pas les raisons, et a la limite je m'en fous, mais ca peut se comprendre.

Quand t'habites a 3000 bornes, avec les gosses la haut, je pense que tu reflechis differemment quand tu vois la tournure que prend le defi en cours.

Perso j'ai pas de 4.2 donc j'ai nav uniquement le samedi matin, et je me suis fait défoncer :fear:
Captain H@dock
Timide
Timide

Message par Captain H@dock »

thejoker @ 12/09/2015 - 10h25 a dit:

Honnetement vu les conditinos, je ne pense pas que grand monde se soit fait chambrer de ne pas avoir pu boucler le defi 2015.. (a part Ya nn, mais se faire chambrer c'est son activite principale) Deja qu'un defi normal ca te calme....

Par contre sorti dans ces conditions, ca permet de repousse ses limites, et donc d'etre plus confiants les prochaines sorties dans du vent un peu moins fort...

Et le dimanche etait moins fort: C'est le seul jour ou j'ai reussi a sortir autre chose que la 3.7. Quand au fait d'avoir des enfants, d'etre loin. C'est un peu des conneries... Elle part en avance des PWA aussi, ou des trips sans vent? Lee defi c'est meme pas une semaine.

Apres ce qu'il lui a manque, c'est d'etre la le samedi d'avant. Une session dans 30kt sur la vielle nouvelle, ca met en confiance, et ca fait tomber amoureux du spot.
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Homerdusud @ 12/09/2015 - 10h28 a dit:

Perso j'ai pas de 4.2 donc j'ai nav uniquement le samedi matin, et je me suis fait défoncer :fear:

Ouais enfin t'es con de pas avoir de 4.2 aussi, elle n'est pas obligé de faire pareil...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

C'etait pour rappeler les conditions la bas au defi.... Et pis ma 4.2, jlai gardé 8 mois jlai sortie 1 fois, donc bon...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Captain H@dock @ 12/09/2015 - 10h42 a dit:

thejoker @ 12/09/2015 - 10h25 a dit:

Honnetement vu les conditinos, je ne pense pas que grand monde se soit fait chambrer de ne pas avoir pu boucler le defi 2015.. (a part Ya nn, mais se faire chambrer c'est son activite principale) Deja qu'un defi normal ca te calme....

Par contre sorti dans ces conditions, ca permet de repousse ses limites, et donc d'etre plus confiants les prochaines sorties dans du vent un peu moins fort...

Et le dimanche etait moins fort: C'est le seul jour ou j'ai reussi a sortir autre chose que la 3.7. Quand au fait d'avoir des enfants, d'etre loin. C'est un peu des conneries... Elle part en avance des PWA aussi, ou des trips sans vent? Lee defi c'est meme pas une semaine.

Apres ce qu'il lui a manque, c'est d'etre la le samedi d'avant. Une session dans 30kt sur la vielle nouvelle, ca met en confiance, et ca fait tomber amoureux du spot.

pas besoin de chambrage

c 'est juste le spot qui n' a pas voulu d'elle

ca nous est tous arrivé un jour...  faut savoir remonter direct et oublier ses illusions et se confronter au réel...
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Captain H@dock @ 12/09/2015 - 09h21 a dit:

autant ce qu'elle a fait au defi n'est pas raiment cool...

LoL je pense qu'elle savait pas qu'elle bossait pour toi ;)

Sérieusement, qu'est-ce que ca peut te fouttre qu'elle n'ait pas couru le dimanche ? C'est pas comme si c'était robby naish qui soit invité et qui court pas.. tout le monde s'en branle qu'elle y aille ou non...
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Jibay69 @ 12/09/2015 - 15h04 a dit:

Captain H@dock @ 12/09/2015 - 09h21 a dit:

autant ce qu'elle a fait au defi n'est pas raiment cool...

LoL je pense qu'elle savait pas qu'elle bossait pour toi ;)

Sérieusement, qu'est-ce que ca peut te fouttre qu'elle n'ait pas couru le dimanche ? C'est pas comme si c'était robby naish qui soit invité et qui court pas.. tout le monde s'en branle qu'elle y aille ou non...

+1

moi aussi j'adore Miriam Rasmussen, sérieux elle navigue bien et en plus elle est belle  :)

Posted Image

Posted Image

je comprends pas ceux qui critiquent
ya_29
Jiber
Jiber

Message par ya_29 »

pieuvre @ 12/09/2015 - 15h20 a dit:

+1

moi aussi j'adore Miriam Rasmussen, sérieux elle navigue bien et en plus elle est belle  :)

Posted Image

Posted Image

je comprends pas ceux qui critiquent

Gros troll :p
louping
Accro
Accro

Message par louping »

ARM1, c'est Sarah la Bretonne pas Miriam !!!

T'es monté trop gros là !!!

Posted Image

Spoilerla cela aurait été mieux !!!SpoilerPosted Image
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Enfin au défi 2015, c'est pas comme si les prevs étaient énormes depuis 10j, Arnaud à chinook a eu des réservations de 3.5-3.7 toute la semaine avant le défi, donc bon soit tu sais lire et tu restes chez toi, ou tu t'achètes une voile, mais perso je fais pas 3000km pour rester sur le sable...

Après que une fois à l'eau tu te dises que tu n'as pas le niveau et que tu retournes au bord sans avoir boucler la manche ça c'est autre chose, c'est connaître ses limites et c'est très bien.
diesel
Timide
Timide

Message par diesel »

Viking @ 05/09/2015 - 09h54 a dit:

elle est jolie mais mon Dieu que c'est dommage d'abîmer une belle plante comme ça avec un tatouage aussi beauf

Ben..., moi, les tatouages, des fois, j'aime bien.

Posted Image

Amicalement.

Jean-Marie
diesel
Timide
Timide

Message par diesel »

c'est mes yeux ou l'image ne s'affiche pas ?
Répondre