j'emporte 7.7 et HyperX
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ah ben mince je t'ai pas vu, ou on s'est croisés sans que je sache que c'était toi, tu avais quoi comme matos?Goofi @ 02/11/2008 - 15h57 a dit:
Je suis aller nav' hier et c'était bof
, y'a qu'en arrivant après le parc à huitres vers les Sables que ça devenait franchement moyen
et lorsque je pars pour mon premier bord, c'est mi-figue mi-raisin, j'arrive à chopper des planings mais je passe aussi du temps à ne pas planer, après un AR de 5km retour à la plage pour élargir les straps (le coup des chaussons, comme pour la Hawk...), je repars avec Benoit et là on fait un AR bien mou, à chopper des micro-planings en abattant et en pompant dans les petites risées... ça sent la session moisie
, parvenu à mi-distance entre le parc à huitres et les Sables, je vois qu'il a viré, je fais pareil, au retour je choppe plus de planings, en fait je ferai le retour en 2 longs planings entre-coupés d'une période de non planing, Clash décolle pas plus et du coup il arrive à la plage quand je suis en train de rouler ma voile, et finit à la nage car les 50 derniers mètres sont complètement déventésLomic @ 02/11/2008 - 20h14 a dit:
après le grain classique baisse de tension du vent, on retente un aller-retour, à l'aller j'accroche quelques petits planings tandis que Clash fait de la planche à dérive,

, gwen me préte sa hyperX 85 toute neuve, je pars, pas de vent, c'est plutot stable, bien plus que ma python

carément facile !!! sans forcer !

bah je n'ai pas tout dit en effet mais toutes mes omissions ne me sont pas défavorablesclash29 @ 02/11/2008 - 20h03 a dit:
Heu se qu'il vous dit pas c'est que je lui ai fait une belle virgule: passage sous le vent et sorti en cap

Lomic @ 02/11/2008 - 19h54 a dit:
ah ben mince je t'ai pas vu, ou on s'est croisés sans que je sache que c'était toi, tu avais quoi comme matos?Goofi @ 02/11/2008 - 15h57 a dit:
Je suis aller nav' hier et c'était bof
) donc fallait tourner avec le matos.