Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
J' ai aussi nav
YES Bonjour the page 300
Ah bah bien, v'la les posts pour poster... 

Bon fini les conneries.
J' ai bien nav avec Julien et max aux dunes . A 14 h il était NO et en partant
Il a tourné un poil + NO
5.2 et 78l. Il me manque un peu de volume sur le pied arrière ds ces surfs
Side-on avec manque de vitesse .
deux gros surfs bien rapides avec tapage de section qui casse . Bien sympa
mais trop peu .
bizzard me disait que vers midi c' était très NNO au phare .
Bon demain matin encore taf . Je me suis réservé une descente au phare pour lundi . On verra --> C' est bien loin tout ça .
J' ai bien nav avec Julien et max aux dunes . A 14 h il était NO et en partant
Il a tourné un poil + NO
5.2 et 78l. Il me manque un peu de volume sur le pied arrière ds ces surfs
Side-on avec manque de vitesse .
deux gros surfs bien rapides avec tapage de section qui casse . Bien sympa
mais trop peu .
bizzard me disait que vers midi c' était très NNO au phare .
Bon demain matin encore taf . Je me suis réservé une descente au phare pour lundi . On verra --> C' est bien loin tout ça .
Bon ba pour moi une nav' pas trop mal au phare avec Bizzard.
Arrivée 13h et quelques ... on hésite, le vent est pas très fort et est plutot N que NO ... Un gars (tout léger) se met à l'eau en 5.3, galère au bord, mais il est au taket au large...
Bizzard se lance avec la 5.8 et 108L , j'hésite 10 min et je me lance, je me suis mis à l'eau en 5.7 et 100L.
Le vent est monté un peu et a tourné plus N0 dans l'aprem... Avec la marée qui descendait on touchait mieux le vent.
Donc mise à l'eau vers 14h, et sortie vers 16h30 si je dis pas de conneries. Quelques petits surfs, mais pas de vagues, le plan d'eau était suuuper plat en fin d'aprem, tu aurais apprécié Julien !
Le vent a bien forcit vers 15h30 à peu près avec une éclaircie. Y'avait des gars en 4.7 et 5.2 et pas mal de kites.
Content de ma rrd dans ces conditions, et content d'avoir navigué...
!!!
Bizzard m'a sauvé d'une séance de natation je crois aussi, à un moment il me conseille de remonter un peu mon wish... je m'arrête, et au moment ou je le remonte je m'aperçois que le bout de fixation au niveau du mat était explosé, il a laché... Merci Bizzard ! Coup de bol j'avais amené un autre wish (je sais pas pourquoi.. une intuition sûrement)

Arrivée 13h et quelques ... on hésite, le vent est pas très fort et est plutot N que NO ... Un gars (tout léger) se met à l'eau en 5.3, galère au bord, mais il est au taket au large...
Bizzard se lance avec la 5.8 et 108L , j'hésite 10 min et je me lance, je me suis mis à l'eau en 5.7 et 100L.
Le vent est monté un peu et a tourné plus N0 dans l'aprem... Avec la marée qui descendait on touchait mieux le vent.
Donc mise à l'eau vers 14h, et sortie vers 16h30 si je dis pas de conneries. Quelques petits surfs, mais pas de vagues, le plan d'eau était suuuper plat en fin d'aprem, tu aurais apprécié Julien !
Le vent a bien forcit vers 15h30 à peu près avec une éclaircie. Y'avait des gars en 4.7 et 5.2 et pas mal de kites.
Content de ma rrd dans ces conditions, et content d'avoir navigué...

Bizzard m'a sauvé d'une séance de natation je crois aussi, à un moment il me conseille de remonter un peu mon wish... je m'arrête, et au moment ou je le remonte je m'aperçois que le bout de fixation au niveau du mat était explosé, il a laché... Merci Bizzard ! Coup de bol j'avais amené un autre wish (je sais pas pourquoi.. une intuition sûrement)

Ouais Sylvain, on s'est assez bien amusé. On a bien nav 3h a vec des conditions assez changeantes en fait ! Au début NNO ciel gris et finalement NO avec l'éclaircie. Franchement je sui strès content. En plus j'ai fait quelques petits surfs sympa..avec ma grosse tabou que j'arrive enfin à faire carver.
CONTENT !!!

Il y avait Climb aussi !
Grande nouvelle, il a internet !! donc ils nous écoute mais comme c'est un grand timide, il ose pas répondre... le mignon !!
A+
CONTENT !!!

Il y avait Climb aussi !
Grande nouvelle, il a internet !! donc ils nous écoute mais comme c'est un grand timide, il ose pas répondre... le mignon !!
A+
Ouai c'était bien sympa au final ! Pourtant on y croyait pas trop au début, on a limite failli plier les gaules !!!
Je sais pas si je vais pouvoir naviguer dimanche ... a voir.
Bizzard, je suis en train d'uploader les quelques photos (pas top du tout!) que j'ai fait sur Picasa.
Je sais pas si je vais pouvoir naviguer dimanche ... a voir.
Bizzard, je suis en train d'uploader les quelques photos (pas top du tout!) que j'ai fait sur Picasa.
-
- Jiber
Demain , 23/26/23 nds 13h 19h
sa monte un peu , à voir.
Sylvain , l'eau est bonne ? Content d'avoir des courbatures j'epsère mdr.
sa monte un peu , à voir.
Sylvain , l'eau est bonne ? Content d'avoir des courbatures j'epsère mdr.
La semaine s'annonce ventée !!
Cet AM sur les Sables le vent est NNNNNNO assez fort !
Dimanche il y a peut être un truc a faire vers la fin d'après midi !!!
the_Fox_die @ 22/11/2008 - 09h01 a dit:
Sylvain , l'eau est bonne ?
Ça va encore !!
Ouai elle est encore bonne, pas eu froid du tout.
La demain il va faire meilleur dans l'eau que dans l'air je crois !
Bon je commence à y croire pour demain ! Par contre je dois être à la roche vers 17/18h, donc faut que je navigue pas tard... 13-15h ça serait bien... mais encore faut-il que le vent soit là..
Si c'est toujours annoncé plein Ouest, je resterai devant chez moi à la grière ça sera nikel avec la marée haute, et pile poile sideshore (adresse google map : 8ème Avenue, 85360 La Tranche-sur-Mer, Vendée, Pays de la Loire)
Fox je compte sur toi !!!
Sinon c'est à St Vincent je suppose ? Mais j'aurais pas trop le temps d'aller jusque là bas.
J'espère pouvoir tester ma 4.7 !
La demain il va faire meilleur dans l'eau que dans l'air je crois !
Bon je commence à y croire pour demain ! Par contre je dois être à la roche vers 17/18h, donc faut que je navigue pas tard... 13-15h ça serait bien... mais encore faut-il que le vent soit là..
Si c'est toujours annoncé plein Ouest, je resterai devant chez moi à la grière ça sera nikel avec la marée haute, et pile poile sideshore (adresse google map : 8ème Avenue, 85360 La Tranche-sur-Mer, Vendée, Pays de la Loire)
Fox je compte sur toi !!!
Sinon c'est à St Vincent je suppose ? Mais j'aurais pas trop le temps d'aller jusque là bas.
J'espère pouvoir tester ma 4.7 !
Les prevs sont maintenu.
Vous allez ou ? Par W tournant WNW le phare c bon ?
Ou Clem ? c pas déventé au board ?
Vous allez ou ? Par W tournant WNW le phare c bon ?
Ou Clem ? c pas déventé au board ?