Ben j'écoute les potes, y'a bien des boîtes de loc à éviter et ça on me l'avait bien signalé. Mais comme je parle Allemand et que Madame Hyène est blonde, peut-être que j'aurai un meilleur accueil en me faisant passer pour un casque à pointe.
Donc, en hiver, sud, même pour le kite et nord a éviter, sauf pour le tourisme.
OK, les gars, merci pour toutes ces infos, je vais gérer.
Hé la Rousse, l'Egypte, j'y étais l'année dernière, j'aime bien changer : )
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Fuerteventura
Re :Fuerteventura
Rene egli a effectivement mauvaise réputation pour l'accueil.
Personnellement, pour avoir loué de nombreuses fois chez eux, rien à redire. J'ai toujours été bien reçu.
Il suffit d'avoir un minimum de savoir vivre avec le personnel, ce qui manque cruellement à une certaine catégorie de touristes germaniques.
Personnellement, pour avoir loué de nombreuses fois chez eux, rien à redire. J'ai toujours été bien reçu.
Il suffit d'avoir un minimum de savoir vivre avec le personnel, ce qui manque cruellement à une certaine catégorie de touristes germaniques.
La hyène, tu fous un casque à pointe et tu demandes à Madame de ne plus s'épiler sous les bras et ça passera nickel avec les schleus
Finalement je fais le Vietnam, c'était pas beaucoup plus cher et on économisera sur la bouffe. : ) On mangera du chien.