Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

WE du 11 nov : Photos et vidéos

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
francois
Jiber
Jiber

Re :WE du 11 nov : Photos et vidéos

Message par francois »

[quote=Tita]non non non papounet, il y avait bien 17/20 nds, on a pris à l'anémomètre !!! biggrin.gif[/quote]
ouais mais quel anémo ? :roll:
y'en a qui s'emballe un peu vite... :wink:
Tita
Timide
Timide

Message par Tita »

[quote=francois][quote=Tita]non non non papounet, il y avait bien 17/20 nds, on a pris à l'anémomètre !!! biggrin.gif[/quote]
y'en a qui s'emballe un peu vite... :wink:[/quote]

alors là mon petit françois, je ne vois absolument pas ce qui te permet de dire, tu n'étais pas là, tu n'as jamais navigué avec aucun d'entre nous et tu ne connais pas le spot, et je vois pas vraiment ce qui t'autorise à mettre en doute la fiabilité de l'anémomètre !
mais bon si ça peut te faire plaisir ! :twisted:
manu
Timide
Timide

Message par manu »

En fait, pour le dimanche 9 et d'après mes souvenirs, le vent était annoncé molissant. De plus, un pote sur place m'a déconseillé de venir sur la côte (info vers 10h30, et là il pourrait y avoir du tirage d'oreilles :wink: ). Sinon, samedi dernier, j'ai préféré la Ganguise pour des questions de timing où j'ai sorti 4.1 m². C'était sympa mais pas exceptionnel ! Sur la côte, la session était comment ?
Tita
Timide
Timide

Message par Tita »

sympa ton pote !!!! biggrin.gif
à 10 heures on mettait à l'eau avec les grosses voiles (5 pour moi et 5.7 à 6.3 pour les autres)
1 heure après on passait en 4.2 jusqu'à 5.3 (parfois c'était même trops)
Surtout ça valait le coup pour les vagues, pour une fois ça a bien levé biggrin.gif
en revanche c'est vrai que le vent a faibli dans l'après midi, on a plié vers 14/15 h je crois
lolive
Timide
Timide

Message par lolive »

Moi, j'ai du plier la 6.1 un peu plus tot que les autres je crois, mais c'est une autre histoire :oops: :oops: :oops: .... qui finit bien !!!!
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

[quote=lolive]Moi, j'ai du plier la 6.1 un peu plus tot que les autres je crois, mais c'est une autre histoire :oops: :oops: :oops: .... qui finit bien !!!![/quote]

Rappel nous la marque de ta voile, celle qui a de super coutures [size=7]( non non ni une GUN ni une PRYDE) laugh.gif

[quote=Tita]sympa ton pote !!!! biggrin.gif
Surtout ça valait le coup pour les vagues, pour une fois ça a bien levé biggrin.gif
[/quote]

50 cm de houle molissant en cours de journée qu'ils disaient à la météo locale :mrgreen:
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

[quote=Tita][quote=francois][quote=Tita]non non non papounet, il y avait bien 17/20 nds, on a pris à l'anémomètre !!! biggrin.gif[/quote]
y'en a qui s'emballe un peu vite... :wink:[/quote]

alors là mon petit françois, je ne vois absolument pas ce qui te permet de dire, tu n'étais pas là, tu n'as jamais navigué avec aucun d'entre nous et tu ne connais pas le spot, et je vois pas vraiment ce qui t'autorise à mettre en doute la fiabilité de l'anémomètre !
mais bon si ça peut te faire plaisir ! :twisted:[/quote]
je disais pas ça méchamment, pourquoi que tu t'excites comme ça à chaque fois que je demandes un truc ?? :shock:

c'est juste que comme vous sembliez pas être d'accord... :roll:

et je ne vois pas en quoi le fait que je n'ai jamais nav avec vous OU que je connaisse pas le spot jou un rôle ??
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

[quote=francois]
c'est juste que comme vous sembliez pas être d'accord... :roll:

et je ne vois pas en quoi le fait que je n'ai jamais nav avec vous OU que je connaisse pas le spot jou un rôle ??[/quote]

Les 17/20 Noeuds devaient y etre (au sommet de la plage, donc -2/3 noeuds sur l'eau) pendant que je préparais le matos.

1 > Gréer la 8 M, changement des bouts de wish
2 > mettre l'aileron sur l'AHD
3 > La sortir de la housse, s'appercevoir qu'elle était explosée sur toute la largeur du noose.
4 > Pleurer un bon coup :cry:
5 > Dégreer la 8 M
6 > Ranger l'AHD
7 > Greer la 6.6 m
8 > Sortir le Copello
9 > Faire une réparation temporaire sur le noose rapé dans le vol plané de la veille

Ce qui malgrés tout prend un certain temps (surtout le coup de blues)

Toujours est il qu'avec 105 L et 6.6, mes 92 Kg ne sortaient pas de l'eau
(Tita c'est la moitié, quand elle sort la 3.7 je sort la 7.5 :wink: )
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

petit marseillais va biggrin.gif ... Je défis quiconque de sortir en 7.5 quand tita sort en 3.7 surtout qu'elle a pris du muscle la petite...
windsurf51
Jiber
Jiber

Message par windsurf51 »

euh avec ou sans cambers la 7.5 ? biggrin.gif
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

A Portels des corbières y'a un dicton qui dit :

"Tita en 3.7, attention ça va partir en sucette"
ou encore :
"Tita en 3.7, replies toi sur Sète !"
ou bien :
"Tita en 3.7, rester au bistrot, c'est chouette !"

:?
Tita
Timide
Timide

Message par Tita »

[quote=Papounet]Tita c'est la moitié, quand elle sort la 3.7 je sort la 7.5 :wink: [/quote]

je suis très très très mais alors très impatiente de voir ça !!!
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Rob
Timide
Timide

Message par Rob »

[quote=Papounet]Toujours est il qu'avec 105 L et 6.6, mes 92 Kg ne sortaient pas de l'eau[/quote]
A y réfléchir, vous auriez du gréer la 8.0 sur la FD de Nil et vous la refiler, mais bon.... c'est un peu tard :oops: :oops: :oops:

[quote=Papounet](Tita c'est la moitié, quand elle sort la 3.7 je sort la 7.5 :wink: )[/quote] Arfe ça veut dire que tu grées 3m de plus que moi... Même Garrel et Anders en font pas autant... :wink: :wink: :wink: Heureusement que je te connais et que je sais que tu plaisantes laugh.gif laugh.gif laugh.gif

[quote=Tita]je suis très très très mais alors très impatiente de voir ça !!! [/quote] moi aussi... quand même... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

oé ca c sur aurai du se refiler 8m+FD mais bon réflechir c'est pas mon fort wink.gif
pi ce satané boot qui voulai pas rentrer dans ma poignée de wish, et pui les straps a visser GRR j'ai perdu 1h a gréer !!! :shock:
The Cracker
Timide
Timide

Message par The Cracker »

[quote=####]problème !
j'ai le log winamp mais pas moyen de voir les video, j'ai le son c'est tout :?
quelqu'un a une solution?[/quote]

Il te suffit de telecharger Divx 5.1 sur telecharger.com...
Sinon pas mal les videos...j'ai hate d'avoir une caméra numérique !
Répondre