[quote=goldsinger]Si Paris pouvait être à Brest.....il y aurait 10 millions d'heureux. :!:[/quote]
... et 150 000 malheureux :mrgreen:
les brestois, je précise parce que vu le niveau ces temps ci...
ps: je vote pour la cigüe!
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Et c'est reparti...
Re :Et c'est reparti...
excuse moi d'être nul, the joker
, je pense juste qu'on n'est pas au même degré (je suis plus souvent au delà du second...). :wink: .

[quote=burnhead]excuse moi d'être nul, the joker
, je pense juste qu'on n'est pas au même degré (je suis plus souvent au delà du second...). :wink: .[/quote]
ah bon ??? :?
mais des smileys alors
:wink:

ah bon ??? :?
mais des smileys alors

:wink:
[quote=goldsinger]Si Paris pouvait être à Brest.....il y aurait 10 millions d'heureux. :!:[/quote]
Et puis quoi encore ! De toute façon, il pleut toujours à Brest, y a des requins voraces sur la cote et des loups dans la campagne... faut pas venir ici !
Olivier
Et puis quoi encore ! De toute façon, il pleut toujours à Brest, y a des requins voraces sur la cote et des loups dans la campagne... faut pas venir ici !
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4