Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mercredi à la bergerie!!!
Re :mercredi à la bergerie!!!
bon, ca roule les italiens, on vous attends ce WE, ca devrait rentre!
Rob1> J'ai nav' aujourd'hui, c'etait trop bon! un peu sous-toilé au début, mais c'est monté en fin d'après-midi à la bergerie. J'ai du nav au moins 3h, et la je suis mort...
Sinon, ben demain, je devrais remettre ca, à la bergerie ou l'aéroport. J'ai une twingo jaune pastis immatriculée 38, pas dur à reconnaitre. Sinon, en matos, je devrais avoir la tribal de Fas, et une rushwind jaune (5.5) ou ma Naish Hokua (4.6 - c'est un morceau de tramé rouge en fait!)
Bon, a demain après-midi :wink:
A+
Rob1> J'ai nav' aujourd'hui, c'etait trop bon! un peu sous-toilé au début, mais c'est monté en fin d'après-midi à la bergerie. J'ai du nav au moins 3h, et la je suis mort...
Sinon, ben demain, je devrais remettre ca, à la bergerie ou l'aéroport. J'ai une twingo jaune pastis immatriculée 38, pas dur à reconnaitre. Sinon, en matos, je devrais avoir la tribal de Fas, et une rushwind jaune (5.5) ou ma Naish Hokua (4.6 - c'est un morceau de tramé rouge en fait!)
Bon, a demain après-midi :wink:
A+
pas de probleme : à demain !
j'aurais probablement ma drops 4traxx et mon impact wave 5.3...
mais comme je bosse le matin je suis pas sur de pouvoir etre la en tout debut d'apres midi !
j'aurais probablement ma drops 4traxx et mon impact wave 5.3...
mais comme je bosse le matin je suis pas sur de pouvoir etre la en tout debut d'apres midi !
pas de problèmes, je devrais etre tout l'après-midi sur le spot (c'est les vacances 8) )
Sinon, tarde pas trop, d'après theyr, le vent risque de tomber un peu en soirée... ca serait dommage.
Bon, en tout cas à demain :wink:
Sinon, tarde pas trop, d'après theyr, le vent risque de tomber un peu en soirée... ca serait dommage.
Bon, en tout cas à demain :wink:
[quote="teavapiti"]bon, ca roule les italiens, on vous attends ce WE, ca devrait rentre!
Meteo Fr de ce matin:
PHENOMENES IMPORTANTS DU
DIMANCHE 21 DECEMBRE AU LUNDI 22 DECEMBRE
GRAND FRAIS A COUP DE VENT DE NORD-OUEST DES DIMANCHE, VOIRE FORT
COUP DE VENT LUNDI.
Meme si c'est vrai à 50%... on aura du vent!!
Bon Vent pour aujourd'hui!
Meteo Fr de ce matin:
PHENOMENES IMPORTANTS DU
DIMANCHE 21 DECEMBRE AU LUNDI 22 DECEMBRE
GRAND FRAIS A COUP DE VENT DE NORD-OUEST DES DIMANCHE, VOIRE FORT
COUP DE VENT LUNDI.
Meme si c'est vrai à 50%... on aura du vent!!

Bon Vent pour aujourd'hui!
oui, il y aura du vent en debut de semaine, meme si ca risque de cailler un peu (ouest voire nord ouest mardi)
donc je vais bien profiter du vent d'est un peu plus doux d'aujourd'hui qui nous promet une bonne session a la bergerie !
donc je vais bien profiter du vent d'est un peu plus doux d'aujourd'hui qui nous promet une bonne session a la bergerie !
Fed> wé, je pense qu'il y aura du vent de toute façon !
y'a risque de gavage !!
Sinon, Rob1, ben je mange et je trace à la bergerie, a toute 8)

Sinon, Rob1, ben je mange et je trace à la bergerie, a toute 8)
tout pareil !!! 8)
bon, rob1> demain, on sera sûrement à la madrague avec Fas, lui il me dit que tu navigue plutôt à l'Allemanarre, mais je sais pas comment ça marche la bas par mistral (orientation du vent meilleure pour le saut?...)
Ben, sinon, à demain
Ben, sinon, à demain
Ouais rob1, jo, son papa, faffo, et fèd : pour nous ce devrait être la Madrague dès le début d'après-midi.
Et vous, vous serez où ?
On va p't'être pouvoir se faire un mini rassemblement DW !
A+
Et vous, vous serez où ?
On va p't'être pouvoir se faire un mini rassemblement DW !

A+
Salut, j' y serais pas car on part a PARIS chez mes grands parents pour noél. Sinon nous on est plus souvent au robinson qu' a la madrague.
@+
jo
@+
jo
Ok !
Dommage...
Passez de bonnes fêtes !
Que le Père Noël te gâte et qu'il t'apporte une nouvelle board par exemple... :wink:
On se revoit en 2004 alors.
A+
Dommage...
Passez de bonnes fêtes !
Que le Père Noël te gâte et qu'il t'apporte une nouvelle board par exemple... :wink:
On se revoit en 2004 alors.
A+
Salut, a noel j' aurais un nouveau skate et un nouveau harnais : un naish avec gilet de protection et pour la planche c mon pére qui en a eu une.
Je reviens vendredi soir et pour toi a décath ils on t reçu des arrows en promo et il y a des 4.4 et des 4.7 pour remplaçer ta 4.2 .
@+
jo
Je reviens vendredi soir et pour toi a décath ils on t reçu des arrows en promo et il y a des 4.4 et des 4.7 pour remplaçer ta 4.2 .
@+
jo
salut Fas et teavapiti !
ben oui, moi je suis plutot almanarre, a la madrague en ce moment y'a trop d'algues... demain ils annoncent ouest donc je change pas les habitudes : almanarre si pas trop de monde, si bcp de monde, je vais naviguer au passe pieds... et si je vous vois pas je fais tirer jusqu'a la madrague qu'on aille faire un peu les andouilles !
voila, a demain !!!!!!!
gnark gnark ca va saigner !!!
vous y allez a quelle heure ??
en cas si on se retrouve tous, j'amenerais de quoi filmer...
ben oui, moi je suis plutot almanarre, a la madrague en ce moment y'a trop d'algues... demain ils annoncent ouest donc je change pas les habitudes : almanarre si pas trop de monde, si bcp de monde, je vais naviguer au passe pieds... et si je vous vois pas je fais tirer jusqu'a la madrague qu'on aille faire un peu les andouilles !
voila, a demain !!!!!!!
gnark gnark ca va saigner !!!
vous y allez a quelle heure ??
en cas si on se retrouve tous, j'amenerais de quoi filmer...
ah !!!!!!!!!!!!
Enfin une video qui s'annonce !!!!!!!!!!!!
Enfin une video qui s'annonce !!!!!!!!!!!!
yes!!! ammène la caméra !!
Ben, je motiverai bien fas pour l'almanarre (ça s'écrit comme ça ou pas... :roll: ), mais il aime pas le shore-break là bas, et il dit que c'est coupé du vent... Bon, sinon, on se retrouvera quelque part je pense, on t'en reparle demain matin (cette fois le vent se lève en soirée!! :wink: )
Bon, a+
Reno
Ben, je motiverai bien fas pour l'almanarre (ça s'écrit comme ça ou pas... :roll: ), mais il aime pas le shore-break là bas, et il dit que c'est coupé du vent... Bon, sinon, on se retrouvera quelque part je pense, on t'en reparle demain matin (cette fois le vent se lève en soirée!! :wink: )
Bon, a+
Reno