Je suis (franchement) surpris deux jours après de ce qu'est devenu ce post...
Comme quelques uns d'entre nous, suite aux mises en garde (légitimes) faites par Laurent mais tout autant parce que je trouvais moi même que ça dérapait, je fais un peu plus attention au contenu de mes posts.
Pour autant, je ne pense pas avoir personnellement -jamais- "dépassé les limites" et de plus -contrairement à ce qu'en pensent peut-être certains- j'ai toujours eu de bonnes raisons d'affirmer telle ou telle chose...
J'irais même plus loin: j'ai parfois des infos que je choisis de ne pas divulguer pour ne pas faire trop de vagues...
Celà dit, il est vrai qu'affirmer est une chose et que le prouver en est une autre, j'en suis bien conscient: c'est pour celà sans doute que des informations sont parfois volontairement distillées sur les forums de windsurf (et les autres, probablement!) par des gens personnellement impliquées et qui ne peuvent se permettre de le faire par un autre moyen... à moins de risquer des poursuites!
De là à penser que parmi ces informations se cachent parfois des manoeuvres d'intoxication, il n'y a qu'un pas vite franchi!
Comme quelqu'un d'autre l'a fait remarquer plus haut, dans ces conditions comment trouver la limite entre ce qui peut être dit et ce qu'on ne peut pas dire: toute vérité n'est sans doute pas bonne à dire!
Mais d'un autre côté, l'autocensure systématique, c'est la garantie de tomber rapidement dans une totale "platitude" des sujets abordés qui ne risque plus d'intéresser grand monde! Bref, le juste milieu n'est pas évident à trouver!
D'autre part, si le simple fait d'annoncer que Finian Meynard change de crémerie engendre une telle polémique, on peut se demander s'il existe encore un sujet qui n'en déclenchera pas sur ce forum: j'ai simplement repris une info donnée dans le forum starboard... et que je sache elle n'y a pas engendré 3 pages de "commentaires passionnés"!
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Finian Meynard chez F2
Re :Finian Meynard chez F2
TOTO> OKI, pour moi aussi le débat est clos