Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Berçy, ce qui vous a plu, pas plu !
Re :Berçy, ce qui vous a plu, pas plu !
non sans façon

franchement y avait un bon plateau de rider,
le speaker était un merde ( c'après lui Ricardo est champion de france de freestyle et il confond les volcanos et les spocks!!!!)
mort de rire bjorn en slalom!!! (je crois qu'il reviendra pas), heuresement qu'il était invité sinon il se serait fait sortir par ma grand-mère aux selections!!!)
bravo au lutin volant pour son pushloop et son wymaroo, a kauli aussi: bon partout, bien la tentative du superman et le air cachoo
ça calme de voir thiémé et robert envoyer grave avec du vieux matos (j'ai honte d 'avoir vendu ma tiga 257!)
carton rouge en freestyle, peut ëtre les ventilos s'est pas facile mais à part des spocks, des grubbys et flakaplouf! on a pas vu grand chose.
trop de la merde le groupe de rock, la baston pour la planche d'albal, le wake (les mecs déchire mais on est pas là pour ça!) et les gens qui se cassent avant la fin.
le speaker était un merde ( c'après lui Ricardo est champion de france de freestyle et il confond les volcanos et les spocks!!!!)
mort de rire bjorn en slalom!!! (je crois qu'il reviendra pas), heuresement qu'il était invité sinon il se serait fait sortir par ma grand-mère aux selections!!!)
bravo au lutin volant pour son pushloop et son wymaroo, a kauli aussi: bon partout, bien la tentative du superman et le air cachoo
ça calme de voir thiémé et robert envoyer grave avec du vieux matos (j'ai honte d 'avoir vendu ma tiga 257!)
carton rouge en freestyle, peut ëtre les ventilos s'est pas facile mais à part des spocks, des grubbys et flakaplouf! on a pas vu grand chose.
trop de la merde le groupe de rock, la baston pour la planche d'albal, le wake (les mecs déchire mais on est pas là pour ça!) et les gens qui se cassent avant la fin.
Moi j'viens de voir Bercy sur Paris première et j'ai été impressionner par la maitrise de Chéo( Douglas Diaz) en freestyle, il méritait à mon avis plus de points et même la victoire devant un Ricardo pas si top que ça(dommage).
Bravo aussi à Yannick Anton pour son superbe Pushloop...
c'était un beau spectacle...
Bravo aussi à Yannick Anton pour son superbe Pushloop...
c'était un beau spectacle...
c'est clair chéo vole sur l'eau, il déchire grave, et ricardo il gère mais on a l'impression que 1/2 seconde avant son jump il sait pas ce qu'il veut faire et du coup il foire, à moins qu'il s'essayé à l'air spock j'ai pas bien calculé...