Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La semaine de vitesse
Re :La semaine de vitesse
Par contre je trouve pas ta tof ?
Elle est sur speedsurfing ? Quel est ton n° de voile ?
Elle est sur speedsurfing ? Quel est ton n° de voile ?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
c'est moi sur le bateau.....bye
[quote=CHRISTOPHE ROUSSE]pour ce que sa interesse j'ai mis un resumer coté amateur de le course et de mes exploits sur www.windsurfing33.fr.st/ rubrique zone rouge,y a meme une photo de moi en plein run.......bye[/quote]
[quote=CHRISTOPHE ROUSSE]c'est moi sur le bateau.....bye[/quote]
Ah donc tu n'as fait que du bato

[quote=Poulif][quote=CHRISTOPHE ROUSSE]pour ce que sa interesse j'ai mis un resumer coté amateur de le course et de mes exploits sur www.windsurfing33.fr.st/ rubrique zone rouge,y a meme une photo de moi en plein run.......bye[/quote]
[/quote]Bah, y'avais trop de vent!
T'as pas lu son resumé, il a fait 26 noeuds (en courant derriere son matos qui s'envollait :wink: )

T'as pas lu son resumé, il a fait 26 noeuds (en courant derriere son matos qui s'envollait :wink: )
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
[quote=Jean-Sé][quote=Poulif][quote=CHRISTOPHE ROUSSE]pour ce que sa interesse j'ai mis un resumer coté amateur de le course et de mes exploits sur www.windsurfing33.fr.st/ rubrique zone rouge,y a meme une photo de moi en plein run.......bye[/quote]
[/quote]Bah, y'avais trop de vent!
T'as pas lu son resumé, il a fait 26 noeuds (en courant derriere son matos qui s'envollait :wink: )[/quote]
non,non pas derriere pour le ratraper mais devant pour lui echapper.....bye

T'as pas lu son resumé, il a fait 26 noeuds (en courant derriere son matos qui s'envollait :wink: )[/quote]
non,non pas derriere pour le ratraper mais devant pour lui echapper.....bye
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
par contre je peux m'inscrire au prochain JO sur 100 m je fait mieux que ben jonhson a seoul,le seul probleme c'est de trouver un moyen d'envoyer la planche derriere moi sans 60 kn de vent....bye
Dans ce cas c'est le moment de faire comme a dit Jean-Sé : tu invites les aut' tapettes là :
[img]http://images.world-speed-record.info/speedweek/dimanche%2010/spw0410_020.JPG[/img]
Et tu gueules : "LE SPEED C'EST POUR LES PéDéS !"
Je suis sur que tu vas gagner
[img]http://images.world-speed-record.info/speedweek/dimanche%2010/spw0410_020.JPG[/img]
Et tu gueules : "LE SPEED C'EST POUR LES PéDéS !"
Je suis sur que tu vas gagner

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
c'est certain c'est rien que des gros PD qui se sont m'y 14 kg de plomb sur le dos....y on qu'a faire comme moi:etre GROS naturelement.....D'ailleurs sur l'autoroute y s'aretait pas de se moquer de moi:sur les pancartes c'etait marquer le gros du roi......bye
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
tu remarqueras que finian est adepte du head-fucking,il a deja la capote sur la tete...bye
Ces T-shirts jaune, il ne les font que en XXXXL?

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
ouais et en plus ils etait tous sponsorisés par brice de nice.....bye
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
j'avais les pieds tellement enflée a cause des coupures de moules et des piqures d'oursins dimanche matin que je pouvais pas fermer mes chaussures....tu diras c'etait mieux que les chevilles parce que je n'aurrais pas pu mettre ma combine pour aller courrir dimanche.....et y aller cul nul avec mon bol,je derive,la secue ne me voie pas,j'arrive a gruissan,les pecheurs du defi me recupere et me dise"tu ne viens que pour la planche dans le sud?"......bye
[quote=CHRISTOPHE ROUSSE]les pecheurs du defi me recupere et me dise"tu ne viens que pour la planche dans le sud?"......bye[/quote]