Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

nausicaa superg

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
La hyène
Star
Star

Re :nausicaa superg

Message par La hyène »

Bon, alors peut être qu'on va quand même organiser une retraite pieuse sur Omaha, non ?

Détail : l'année dernière y'avait compète le dimanche et essai de matos le samedi ...... c'est ce WE là qui importe ... c'est lequel ? Si c'est réédité !
bac
Timide
Timide

Message par bac »

Ya des moments ou je me demande si ils ont pas organisé le superG comme d'autres organisent des diners le jeudi soir.

Toujours est il que j'en serais et que je compte bien faire gagner mon camps je viendrais avec mon album foto celui ou ya le charle de gaule en capsules de kro
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Nat ne picole pas que je sache .... (mais femme varie...) Moi, ma navigatrice attitrée, c'est pas la peine d'y compter ! Un véritable outre à vin !
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Je pense que si on veut vraiment faire les cons, le mieux, c'est le soir du 19 juin.
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

une retraite sur omaha?????

à la dernière soirée pharma, quand mon père m'a récupéré che les schmitts le lendemain midi, j'avais encore 2,7g..........alors laisse tomber pour y aller!!!!

moi je rentre en brouette chez moi, Rustine qui est plutot sobre poussera la brouette et chekera un peu qui vient et voilà! vous allez pas faire vos viocs à vouloir dormir dans un lit!!!!
Nat.
Timide
Timide

Message par Nat. »

QUOTE(rusty)
towcat, tu es le bienvenu![size=7] (avec ta grenouille...)

on peut amener notre pitbull aussi ??? laugh.gif

ben heu en fait je crois qu'on peut pas viendre, on a pisicine... :oops:
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

bande de tox.... laugh.gif laugh.gif
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(bac)

Ah pour le rhum ya mimich la beau etre sodomite mais son rhum y troue le cul

QUOTE(The Hyène)

Bon, alors peut être qu'on va quand même organiser une retraite pieuse sur Omaha, non ?  

Avec tout ça, ça va être une retraite aux flambés...

QUOTE(X-Off)

Si vous demandez poliment à la Hyène, il va vous parler du super H (une idée à lui).

Super H, c'est pas le truc contre les hémorroïdes? Tu me diras, avec un rhum qui troue le cul, vaut mieux prévoir...
X-Off
Killer
Killer

Message par X-Off »

QUOTE(mimich)
Super H, c'est pas le truc contre les hémorroïdes? Tu me diras, avec un rhum qui troue le cul, vaut mieux prévoir...

C'est un side-project plus basé sur un délire éthilo-windsurfesque avec des activités ludiques adaptées, en marge de l'épreuve officielle, telles que par exemple :

- handicap alcolisé pour les meilleurs riders
- ball-trap avec des kiteux pas en argile
- catch féminin dans la boue ou dans les flaques à marée basse (Nat' et Rustine peuvent donc venir)
- running bar (extensible en version brouette)
etc (si vous avez des idées...)

Le SUPER H, quoi !
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

ca s'annonce pas mal dites donc laugh.gif
j'serai peut etre pas des épreuves de la journée mais pour celle soir certainement
bac
Timide
Timide

Message par bac »

[quote=NILUjE]ca s'annonce pas mal dites donc laugh.gif
j'serai peut etre pas des épreuves de la journée mais pour celle soir certainement[/quote]
mefiteuh celle du soir n'exigent pas trop de formalité (sauf si tu tombe chez les schmits a la hyenne) mais il semble qu'il y ai du gros niveau.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ben le super H moi.....c'est le temps quoi, mais bon si vous y tenez, je vois, mais ça m'étonnerait que je trouve des sponsors. Nan le problème c'est que le 8 mai en fait c'est le lendemain de mes 45 ans alors, comment dire, y'a un ch'ti truc organisé dans mon dos alors ......bon, le lendemain je marche même pas quoi !

Mais bon on peut relancer une intox au moins sur le grand H !
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Bon pour le handicap alcoolisé je me charge de mimich, j'ai encore du calva de l'arrière grand mère ! Ca devrait suffire.
bac
Timide
Timide

Message par bac »

[quote=La hyène]Bon pour le handicap alcoolisé je me charge de mimich, j'ai encore du calva de l'arrière grand mère ! Ca devrait suffire.[/quote]
mefiteuh mimich il a du niveau. Je suis normand depuis plusieurs generation et le mimich il m'a calmé avec un verre
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Sur mon garçon, mais là, c'est un truc façon potion magique qui sort du tonnai ! Rien que l'odeur c'est dix fois pire que le poppers ! L'ammoniac à coté c'est des fraises tagada !
Répondre