Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

SESSION 56, de l'action en image

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
audouin
Timide
Timide

Re :SESSION 56, de l'action en image

Message par audouin »

l'injustice notoire c'est le gars qui crèche à 5 min de Keriliho ou de Gâvre.  : d r y :

En plus 9 fois sur 10 le gonze il est prof et doit changer de voile tous les 6 mois car les prydes ne résistent pas à plus de 50 navs en vague, c'est bien connu!

Sinon perso, avec les pizzas suis plus pour un p'tit rosé bien frais qu'une mouss' mais on rentre dans le détail là!...
audouin
Timide
Timide

Message par audouin »

[quote=olivier56 @ 27/11/2006 - 17h53]Ma volonté en lançant ce post était chaste et pure, il s'agissait uniquement de partager de belles images de notre fabuleux sport avec la communauté,une sorte de lien social intergénérationnel..........................................................

C'est pour ces petits moments de pur bonheur littéraire que je glande de temps à autre dans le coin!!!

Un grand moment de détente le jour où je me fait lourder par ma boîte : a n g r y : , ça mérite un sujet au bar à votre avis? : m e l l o w :
olivier56
Timide
Timide

Message par olivier56 »

Glander sur DIRECTWIND au bureau est il un motif de licenciement??????

Mouais ç'a pourrait bien faire un sujet pour le bar.
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

A tout hasard Audouin t'aurais pas une fille qui s'appelle marie entre 22 et 26 ans???
audouin
Timide
Timide

Message par audouin »

Ma fille a 3 ans et s'appelle Alice!

Suis vexé à mort que tu aies pensé un instant que je puisse avoir l'âge de ton père.

Sinon Audouin c'est mon prénom, un peu comme toi Kipurier, sauf que pour rester incognito des fois que mon bosse traine dans le coin j'ai pas mi mon nom, pas fou : D

Bon et la prochainne session de vague c'est pour quand?
KipURieR NoiR
Killer
Killer

[quote=audouin @ 27/11/2006 - 21h23]Ma fille a 3 ans et s'appelle Alice!

quote]

Je suis soulagé!
olivier56
Timide
Timide

Message par olivier56 »

Nous venons de passer tout près d'un incident diplomatique grave.

OUF.
audouin
Timide
Timide

Message par audouin »

Au fait Olivier, félicitations pour tes tofs, celles de septembre sont stratosphériques!

En plus elles ont un véritable rôle pédagogique pour les jeunes puceaux qui harpentent ces colonnes et qui n ont jamais vu une hotsail (celle avec la toile d araignée) de leur misérable existence!
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Elles étaient trippantes mais elles ont fait quand même un relatif flop, pourtant à cette époque Brian Talma était dans les bons et n'avait pas encore eu la mauvaise idée de faire un disque.
olivier56
Timide
Timide

Message par olivier56 »

Merci d'apprécier les photos, ç'a me motive pour en faire d'autres et des meilleures encore, il va falloir que je songe à trouver un objectif de 400mm pour pouvoir shooter correctement en me rapprochant de l'action tout en améliorant la qualité (lumière, définition...).

Ensuite ç'a passera obligatoirement par un site dédié à la photo qui vous permettera de visionner les images dans un meilleur format et une meilleure présentation.

Le site réalisé par djev83 présent sur le forum est un bon éxemple de ce vers quoi je voudrai tendre.

Du boulot en perspective.
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Ouais excellente initiative, j'aurai jamais eu la patience de faire le blog, et encore moins de prendre des photos alors que ça navigue.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

olivier56 @ 28/11/2006 - 11h20 a dit:

Merci d'apprécier les photos, ç'a me motive pour en faire d'autres et des meilleures encore, il va falloir que je songe à trouver un objectif de 400mm pour pouvoir shooter correctement en me rapprochant de l'action tout en améliorant la qualité (lumière, définition...).

Ensuite ç'a passera obligatoirement par un site dédié à la photo qui vous permettera de visionner les images dans un meilleur format et une meilleure présentation.

Le site réalisé par djev83 présent sur le forum est un bon éxemple de ce vers quoi je voudrai tendre.

Du boulot en perspective.

Ton deuxieme prénom n'est pas Charles , j'espère ? ..... : i n n :

bye
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

audouin @ 27/11/2006 - 23h30 a dit:

Au fait Olivier, félicitations pour tes tofs, celles de septembre sont stratosphériques!

En plus elles ont un véritable rôle pédagogique pour les jeunes puceaux qui harpentent ces colonnes et qui n ont jamais vu une hotsail (celle avec la toile d araignée) de leur misérable existence!

Bhé ça va alorsse passque j'en ai une.  (3 mètres) mais je croyais que c'était à spiderman avant !Merde je me suis fais avoir par le vendeur. Qui a signé la dédicace, alors... ?

Posted Image
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Je suis pas là ce week end, ça devrait marcher!
yos
Timide
Timide

Message par yos »

ta rien raté dimanche a ne pas venir sur gavre, c'etait pile one et mou

mais j'ai quand meme arracher un strap : f e a r :
Répondre