Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

petit gabarit en speed?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
FX
Accro
Accro

Re :petit gabarit en speed?

Message par FX »

Bah je peux te dire que les voiles north RAM F8 2008 elles sont taillées pour les crapauds!!!

Fenêtre de wish beaucoup trop basse, j'ai essayé avec le wish tout en haut de la fenêtre, j'ai le wish au menton!!! Si ça peut passer pour des petites voiles, pour des plus granddes (donc dans le light) c'est inutilisable!!

(et je parle même pas de mimich...)

Je ne parle pas non plus des inserts de straps trop rapprochés pour les pieds larges...  :inn:

edit: sous la forte pression psychologique (à la limite du chantage) que m'impose un membre belge de la communauté de DW que je ne citerait pas (vida-nada...) je tiens à dire qu'il n'est bien entendu pas concerné par le terme "crapaud" que j'ai employé dans ma phrase "les ram F8 sont taillées pour les crapauds"...  ;D    ;D    ;D    ;D    ;D
warone
Timide
Timide

Message par warone »

;D   ;D   ;D   ;D   ^^   ^^   ^^
malcomics
Timide
Timide

Message par malcomics »

Skal a fait plein de "euh non raté" mais il a pas laché son analyse.

Pourrais tu nous la donner?
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

malcomics @ 01/11/2007 - 11h38 a dit:

Skal a fait plein de "euh non raté" mais il a pas laché son analyse.

Pourrais tu nous la donner?

Mmm... Nan (variation subtile) :dev:  :p  :stuart:

Je vous laisse mariner :D
FX
Accro
Accro

Message par FX »

C'est qu'il va bientôt nous demander de le payer pour nous donner la réponse!!  :D
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

tu le paye sur l eau t inquiete  ;)

perso j attend ses reponses sur l eau, mais souvent il passe trop vite  :gene:
FX
Accro
Accro

Message par FX »

C'est ça les stars, faut qu'elles soient inaprochables et mystérieuses...
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

A moins que ce ne soit comme l'Arlésienne
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

gregboulnaish @ 11/11/2007 - 09h48 a dit:

A moins que ce ne soit comme l'Arlésienne

On voit de suite l'impatience de types biberonnés à sa sauce société de conso & fast food  :p

Faut apprendre l'art de la patience, ça aide à réfléchir entre temps  :inn:
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

Mon cher Skal, là c'est plus un problème de patience. Sans un ch'ti coup de pied aux fesse, ce malheureux post serait probablement tombé dans l'oubli  ;)
Poule
Jiber
Jiber

Message par Poule »

Bon,

moi je vous lache mon analyse qui vaut bien son pesant d'étrons mouillés (de cacahouètes quoi...)

En premier lieu (qui est un poisson à chair blanche) le gros (par gros j'entend grand quoi, on va pas chipolater) est plus gros que le moins gros ce qui l'aide à être plus lourd que son adversaire moins gros car plus petit.

De cette subtile façon, le gros va transmettre une plus grande poussée à sa planche, sans non plus la couler parce que sa voile le tire vers le haut et que le matin il a mangé les céréales de sa femme et que du coup il est un peu balonné à cause de la bière qu'il a bu la veille. Donc il coule pas.

Cependant, qd le gros accélère, il subit une force proportionnelle à son poid et à cette accélération : du coup il vomit. C'est la qu'intervient le principe de la réaction : le gros est habitué à vomir parce que son papa lui a toujours dit de vomir qd ça va pas et que là ça va pas. Il vomit donc vers l'arrière induisant une nouvelle accélération qui prolonge le temps d'expulsion des denrées et des liquides.

Vous allez me dire que le petit peut vomir aussi. Je ne dis pas non. Nez en moins, le petit de par sa constitution frêle et maladive à moins bu la veille, et a peut être deja tout vomi ce qu'il avait bu. Il possède donc un pouvoir de réaction infèrieur au gros qui n'a pas vomi la veille parcequ'il voulait paraitre fort et beau devant la fille du coiffeur qui était venu à la soirée ou il buvait.

Ne me remerciez pas pour avoir partagé avec vous cet instant de poésie et de science brute. Je reste à votre disposition pour toute explications, précisions, ou encore pour que vous me fassiez part de votre admiration sans faille.

Grossement.
Répondre