Enorme!
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
+1, j'imagine bien la geule des mecs en train de gréer...peluche @ 26/03/2009 - 15h56 a dit:
![]()
![]()
Enorme!
Mouette @ 26/03/2009 - 15h25 a dit:
Au bout de qques secondes je zieute ma planche (tiga 254, donc ras), ma voile (un petit trou en haut, je sais pas ce qui a pu se passer), je me mets debout sur les rochers, balance mon matos à la flotte, et je repas naviguer comme si de rien n'était
Stide @ 27/03/2009 - 18h16 a dit:
Un nouveau taf pour FX ça...
Une autre connerie que j'avais faite c'est tout simplement en essayer le matos d'un de mes potes (enfin celui de son père), le bord de trop. Je suis sur que vous le connaissez ce bord de trop...
Bord retour, le fond se fait de plus en plus haut et j'ai vu la caillasse bien trop tard.
Resultat, la belle petite Sonic 100:
Ca c'est la vis sortant de la planche (mais toujours vissée correctement dans l'aileron):
Vous l'avez compris, boitier enfoncé:
Le pire c'est que l'aileron avait pas grand chose, et on a du le ruiner au marteau pour pouvoir le dégager...
Stide @ 27/03/2009 - 21h37 a dit:
Tu penses réellement que tu aurais fait ça à ma place, en ayant aucune naution de reparation de planche à l'epoque...?
Stide @ 27/03/2009 - 21h37 a dit:
Tu penses réellement que tu aurais fait ça à ma place, en ayant aucune naution de reparation de planche à l'epoque...?
butcher @ 27/03/2009 - 13h02 a dit:
Mouette @ 26/03/2009 - 15h25 a dit:
Au bout de qques secondes je zieute ma planche (tiga 254, donc ras), ma voile (un petit trou en haut, je sais pas ce qui a pu se passer), je me mets debout sur les rochers, balance mon matos à la flotte, et je repas naviguer comme si de rien n'était
T'es pas le seul... sauf que le gars a détruit sa board sur un bloc de béton cet hiver en Normandie :
C'est particulièrement moche
VJM @ 27/03/2009 - 23h03 a dit:
Hé ho, c'est à moi ce flotteur en deux parties !!
Bon, je vois que les nouvelles ont fait le tour du landernau... mdr
Tout ça c'est par ce que je voulais ranger ma planche dans le coffre :
Mais je m'en fiche car maintenant, je m'éclate avec une italienne qui a un sacré tempérament :