jmd11 @ 22/03/2009 - 19h46 a dit:
Nausicaä @ 22/03/2009 - 15h14 a dit:
Pedro 540 @ 22/03/2009 - 14h57 a dit:
A moins que j'achète le véhicule pour commencer et que je l'aménage petit à petit. Je pourrais toujours foutre un matelas à l'arrache dedans pour partir une semaine en été....
À mon avis c'est économiquement parlant ce qui se tient le mieux pour commencer. Si tu aimes bricoler et que tu trouve des matériaux de récup ya moyen de passer quelques week-end à faire un truc propre, honnête et pas cher
complètement!
si l'aménagement se résume à de l'isolant et des planches,le budget doit pouvoir etre très faible!
Ben c'est un peu ce que je me disais au départ, et puis j'ai vu mon pote qui a mis 2000 euros dans l'aménagement de son van alors que, comme tu dis, il n'a mis que 2/3 plaques de bois, de l'isolant, 3 fils et 3 charnières qui se court après..... Y'a peut-être une petite pompe à eau et un réchaud mais qui ont pas forcément coûté très chèrs..... alors au final, même 3 planches de bois et de l'isolant ça coûte cher...
Mais après c'est sûr que c'est peut-être une bonne option d'acheter une caisse vide et d'aménager petit à petit..... à moins que je trouve un van déjà aménagé...