Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
transjai, Pourquoi un grand succés du défi wind et si peu pour les autres
Re :transjai, Pourquoi un grand succés du défi wind et si peu pour les autres
+1 pour les ailerons, même si ça ne devrait pas arriver.
Perso j'ai toujours dit que les LDs pour moi c'est un quiver de sortie, et je nav avec, il est hors de question de laisser du matos grée ou non en dehors du camion, mais c'est clair que comme ça tu joues pas la gagne...
Pour la Transjaï, honnêtement c'est accessible, après t'es pas obligé non plus de courir en matos de slalom, mais en effet, c'est parfois dur de remonter à la ligne de départ dans le temps imparti... Ensuite, ben comme c'est une petite épreuve, et qu'il y en a qui gruge le départ, ben ça peut te crever assez vite, je me rappelle d'une manche ou on a relancé 3-4 fois la procédure des 5 min sur l'eau de suite à 6-800m du bord, j'ai bien cru que j'allai finir par me noyer... Et le nombres de manches qu'ils peuvent envoyer par jour, c'est balèze, le Défi c'est clair que c'est pas la même échelle!
Perso j'ai toujours dit que les LDs pour moi c'est un quiver de sortie, et je nav avec, il est hors de question de laisser du matos grée ou non en dehors du camion, mais c'est clair que comme ça tu joues pas la gagne...
Pour la Transjaï, honnêtement c'est accessible, après t'es pas obligé non plus de courir en matos de slalom, mais en effet, c'est parfois dur de remonter à la ligne de départ dans le temps imparti... Ensuite, ben comme c'est une petite épreuve, et qu'il y en a qui gruge le départ, ben ça peut te crever assez vite, je me rappelle d'une manche ou on a relancé 3-4 fois la procédure des 5 min sur l'eau de suite à 6-800m du bord, j'ai bien cru que j'allai finir par me noyer... Et le nombres de manches qu'ils peuvent envoyer par jour, c'est balèze, le Défi c'est clair que c'est pas la même échelle!
- Homerdusud
- Star
Quelqu'un sait ou trouver des photos de la transgay?
Un pote qui a participé voudrait bien voir sa tronche
Un pote qui a participé voudrait bien voir sa tronche

Surement sur le site d'iron, mais ça sera payant ... 

- Homerdusud
- Star
Nop jsuis allé voir le forum ya rien.... ptet sur le site en direct en effet
Christian Laubaney, le père de steeve, il devait y être je pense... Doit y en avoir sur son FB...