Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Airwaves Nouméa PWA
Re :Airwaves Nouméa PWA
Iachino 11
Si ça reste comme ça, Tonio est champion et Pierre vice champion, le top! Et belle passation, Pierre à encore le temps d'être champion, il est jeune!
Ce qui est marrant c'est que chez les mecs y a 6 vainqueurs de manches différents, avec seulement A2 qui en gagne 3, les 5 autres en ont gagné une seule.
Chez les filles SQO : 2 et Delphine 6. Les autres ont les miettes.
toselli a craqué comme cousin
Bordes assure, Franz aussi et Van der steen Questel williams perfomment aussi
les GA sails sont top!!
Goyard a trouvé la pédale d'accelerateur
-
- Killer
thejoker @ 28/11/2015 - 09h30 a dit:
AA est the champion ...
toselli a craqué comme cousin
Bordes assure, Franz aussi et Van der steen Questel williams perfomment aussi
les GA sails sont top!!
Goyard a trouvé la pédale d'accelerateur
Taty Frans aussi qui passe vraiment une marche. Il est d'habitude hyper irregulier. La c'est 2 discards sont des 10.0 Il pourrait faire un top 3 l'an prochain.
Je trouve que Nouméa est une très belle étape depuis 2 ans : du vent, du soleil (c'est plus sexy que Sylt quand même), beaucoup de manche et surtout du suspens ! c'est super de terminer une étape comme celle là. Niveau promotion du spot ça donne envie : ils ont l'air d'avoir des supers stats et des conditions top agréables !
En tout on peut constater que c'est vraiment l'expérience d'Antoine qui lui permet de gagner : il marque les points quand il faut...
Un grand bravo à Delphine Cousin parce que j'imaginais SQO imbattable à l'image de ses perfs en freestyle ou des Moreno en vague. Là elle domine à la régulière et sans faute ! Bravo à elle !
-
- Killer
Hergé @ 28/11/2015 - 10h50 a dit:
Un grand bravo à Delphine Cousin parce que j'imaginais SQO imbattable à l'image de ses perfs en freestyle ou des Moreno en vague. Là elle domine à la régulière et sans faute ! Bravo à elle !
Ouai top Delphine sur ses voiles au rabais (joke... certains devraient peut etre acheter des guns et passer plus de temps sur l'eau

Dommage qu'il n'y ai plus d'overall. Pour moi ca reste LE titre. Un overall Slalom / FS / VAgue ca aurait une putain de gueule. SQO serait imperatrice. En hommes ca serait plus ouvert.
-
- Jiber
En tout cas Albator... Impressionnant. Je n'y croyais pas et sacrais déjà Mortefon ! Qui doit être un peu déçu mais comme le dit Steph, il a le temps d''être champion du monde

Gros coup de coeur pour la perf de Delphine... ! C'est top pour GUN SAILS, en espérant qu'elle ne se fasse pas recruter par une plus grosse crèmerie

Comme l'année dernière il faudra attendre le dernier slalom de la dernière étape !
Guyt : on peut désormais rajouter "saison de slalom PWA" dans les TOPS SERIES TELE non ?
et je ne trouve les plans cameras pas géniaux surtout sur le départ...
faudrait vraiment des drones qui tiennent le vent et la transmission (poids batterie, réseaux..)
quand à Delphine elle assure grave sur cet even hyper technique coté plan d'eau et mentalement aussi (bon elle a pas la pression)
oui pour le sponsoring bizarre mais la femme en elle va bien se reveiller ..(enfin quand on voit ce que ca donne pour alice arutkin )
je la vois bien chez avanti sails (non...)