Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
PWA Sylt
Re :PWA Sylt
AA ne s'est pas remis en mode therminator..
CM déçoit
stef38 @ 05/10/2016 - 17h46 a dit:
Ben il vieillit, c'est dur mais finalement Bjorn aussi a pris cher d'un coup, perso je m'aperçois aussi que je vieillis et ça faisait du temps que je m'en rendais compte physiquement mais là c'est pire je m'aperçois que meme côté cerveau je vieillis, je crois que c'est pire...
Si c'est parce que tu ne comprends pas toujours les posts du Joke, je tiens à te rassurer tout de suite: ça ne vient pas de toi

Et oui, le cerveau se ramolli aussi et c'est comme le corps, il faut l'entrainer pour qu'il se maintienne.
Attention, il y a aussi le phénomène avéré d'internet qui rend con et qui ne dépend pas de l'âge (je parle sérieusement, notamment des problèmes de concentration que l'abus d'internet provoque). là aussi, il faut se forcer à continuer à lire sur du support papier des textes complexes.
Mais tout ceci nous éloigne de la PWA Sylt. Iachino nous la joue Dunkerbeck ou Albeau là

stef38 @ 05/10/2016 - 19h32 a dit:
Non je tente de reprendre des études tout seul cette année et ben j'y arrive pas, c'est un peu la déprime mais c'est pas grave... Ce qui est énervant c'est tout ce que tu as déjà appris mais que tu n'es pas fichu de recomprendre...
Et qu'elle était ta motivation ?
Tu as quel âge si c'est pas indiscret ?
Fin du HS, mais c'est fou comme ça va vite, Albeau va être très loin alors qu'il dominait l'an dernier, j'ai l'impression aussi que le nouveau système ne l'avantage pas... Quand à Pierre il fait un peu la même que la dernière fois il se saborde pour le titre au dernier moment, trop de pression?
Une autre petite remarque: à Sylt pour le moment en Slalom, pas une NP dans les dix premiers, la fin d'une époque.
- Homerdusud
- Star
stef38 @ 06/10/2016 - 08h33 a dit:
Une autre petite remarque: à Sylt pour le moment en Slalom, pas une NP dans les dix premiers, la fin d'une époque.
Entre A² qui ne prend pas le titre et les autres qui prennent le podium et top 10 sur d'autres marques, ca sent le gros gros mercato cet hiver.... Et c'est tout mélangé les marques de voile dans le Top 10

Motivation: gagner plus, évoluer dans mon boulot, avoir accès à des boulots peut-être plus intéressant à mon goût, faire une pause et réfléchir à la suite...
Tu tentes l'agreg?
Homerdusud @ 06/10/2016 - 09h19 a dit:
Entre A² qui ne prend pas le titre et les autres qui prennent le podium et top 10 sur d'autres marques, ca sent le gros gros mercato cet hiver.... Et c'est tout mélangé les marques de voile dans le Top 10![]()
c'était prévisible, Pryde a sabordé son team il y a 2 ans (ils se sont quand même séparés de Koster et Campello...) pour ne garder principalement qu'une seule tête de gondole: A2. Le jour où cette tête de gondole fléchit... En plus au niveau marketing, très dur justifier qu'on fait les meilleures voiles avec un team à la ramasse. Il va donc falloir que Pryde songe à recruter cet hiver, il leur faut au moins un gros calibre en slalom (tout en conservant A2 quand même...si ce dernier continue) et un en vagues.
Je remarque que les effets dévastateurs de ce manque de résultats se font déjà ressentir au niveau commercial: Homer remet du Simmer dans son quiver

Un paquet de Français en FS aussi et qui marche pas mal dans la double avec des petits jeunes en plus...
- Homerdusud
- Star

Homerdusud @ 06/10/2016 - 12h41 a dit:
Et oui je suis repéré, je ne prenais que mes voiles en fonction du top pwa
![]()
Moi aussi mais là, avec mes loft, je fais pâle figure

stef38 @ 06/10/2016 - 11h50 a dit:
Sam esteve 104.9 en forme le jeune!
Et en plus, pour le cotoyer de temps en temps sur les spots, c'est un mec adorable !
Vidéo (de 2015) excellente

-
- Jiber
:D
-
- Jiber