Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le PLBK à Kerhilio le we du 18/19 Décembre ???
Re :Le PLBK à Kerhilio le we du 18/19 Décembre ???
ouais, ben c'est bon, on le saura
d'après theyr ça devrait quand même le faire samedi,
par contre dimanche : nord/est.....
par contre dimanche : nord/est.....
BON !!!
Changement de plans
Désolé tow, mais il va falloir que tu débrouille avec maman pour ta cuisine : samedi c'est direction Kerhilio pour moi :wink:
Mais t'inquiètes pas, si tu es sage et que tu travailles bien, je te montrerai des photos :twisted:
Changement de plans

Désolé tow, mais il va falloir que tu débrouille avec maman pour ta cuisine : samedi c'est direction Kerhilio pour moi :wink:
Mais t'inquiètes pas, si tu es sage et que tu travailles bien, je te montrerai des photos :twisted:
euh ... par contre, ca va peut-être se résumer à prendre des photos pour moi :? :oops:
grande houle de 5/6 m annoncée pour aujourd'hui, ca va être très gros encore demain je pense :shock:
grande houle de 5/6 m annoncée pour aujourd'hui, ca va être très gros encore demain je pense :shock:
Ouaip, c'est un peu la loterie pour Samedi avec les prev' du moment... J'espere que j'aurai pas à ressortir 6m² + grosse planche dans du taille de mât comme la dernière fois aux crevettes !!! Je viens juste de récup' un nouveau mât, il a à peine servi... :?
Sinon, t'inquiete Merlin, j'emmene aussi mon appareil que je viens juste de recevoir, comme ça tu pourras allez nav', et je prendrai aussi des photos ! :wink:
Allez, je touche du bois pour qu'on ai assez fort, et pas trop gros... :oops:
Siou toumoro 8)
Sinon, t'inquiete Merlin, j'emmene aussi mon appareil que je viens juste de recevoir, comme ça tu pourras allez nav', et je prendrai aussi des photos ! :wink:
Allez, je touche du bois pour qu'on ai assez fort, et pas trop gros... :oops:
Siou toumoro 8)
Bon, j'essaie de décoller assez rapidement demain moi ... mais c'est pas gagné c't'histoire :?
J'espère être sur place vers 13h/13h30 ; 206 blanche immatriculée 35 (plus pour très longtemps
)
J'espère être sur place vers 13h/13h30 ; 206 blanche immatriculée 35 (plus pour très longtemps

Vous faites pas de soucis, les vagues n'étaient pas monstrueuses aujourd'hui, surtout à marée basse ( 15h00 et des patates demain je crois )
Par contre, trop de vent aujourd'hui !!!!! à la rue en 4,7
J'ai pas insisté longtemps, même si j'ai quand même réussi à faire un 'ti trou dans ma voile ...
Pour une reprise, c'était plutôt violent, j'ai fait beaucoup de pauses
( on aurait juré un membre du PLBK, si si j'vous jure !!! )
mais demain , 25 noeuds, ça devrait être pas mal.
Je serai à Kerhilio vers 12/13h Mistral Ecstasy rose et voodoo 5,3 ou 4,7
A deux mains
Eric
Par contre, trop de vent aujourd'hui !!!!! à la rue en 4,7
J'ai pas insisté longtemps, même si j'ai quand même réussi à faire un 'ti trou dans ma voile ...

mais demain , 25 noeuds, ça devrait être pas mal.
Je serai à Kerhilio vers 12/13h Mistral Ecstasy rose et voodoo 5,3 ou 4,7
A deux mains
Eric
ah oui, zut ! j'oubliais ...
Tiga FC55 et TopWave 5.3 ou North Zeta 4.5 jaune (plus probable) pour moi
Toutes deux avec un totocolant DW
Tiga FC55 et TopWave 5.3 ou North Zeta 4.5 jaune (plus probable) pour moi

Toutes deux avec un totocolant DW

rahhhhhh et moi qui suis a paris!!! ptain!!!! jsuis deg!!!!!
bonne nav les filles, et prenez soin de M
bye!
bonne nav les filles, et prenez soin de M
bye!
hop hop hop je viens juste de voir le post bon si tout va bien je pourrais etre la.... fo juste ke je finisse mes peintures et que je fixe la cuisine histoire de fuir la beldoche ki c invité samedi.. donc on prend tous c mouchoir de poche histoire de se fer essoré si g viens
[quote=Merlin]euh ... par contre, ca va peut-être se résumer à prendre des photos pour moi :? :oops:
grande houle de 5/6 m annoncée pour aujourd'hui, ca va être très gros encore demain je pense :shock: [/quote]
dans ce k g tiens la buvette....
grande houle de 5/6 m annoncée pour aujourd'hui, ca va être très gros encore demain je pense :shock: [/quote]
dans ce k g tiens la buvette....
[quote=ERICB]Par contre, trop de vent aujourd'hui !!!!! à la rue en 4,7
J'ai pas insisté longtemps, même si j'ai quand même réussi à faire un 'ti trou dans ma voile ...[/quote]
Eu tu pese kombien parske moi é mé 57 kl c ptete po la peine kon viene en 4.4 dans ce K
[quote=ERICB]
( on aurait juré un membre du PLBK, si si j'vous jure !!! )
[/quote]
Toi tu vas prendre cher gamin... o bar bien sur :wink:
J'ai pas insisté longtemps, même si j'ai quand même réussi à faire un 'ti trou dans ma voile ...[/quote]
Eu tu pese kombien parske moi é mé 57 kl c ptete po la peine kon viene en 4.4 dans ce K
[quote=ERICB]

[/quote]
Toi tu vas prendre cher gamin... o bar bien sur :wink:
[quote=ERICB]...à la rue en 4,7. J'ai pas insisté longtemps, même si j'ai quand même réussi à faire un 'ti trou dans ma voile ...[/quote]
Tiens tiens, jette un petit coup d'oeil à ma signature
Bon, ben pareil que les autres, j'espere etre la vers13-14h.
Vito Blanc 35 - JP FSW98 ou RRD HCW81 - et comme voile, Wave MC 5.3 DW130 ou 4.5 toute neuve pas encore stickée...
A dem'...
Tiens tiens, jette un petit coup d'oeil à ma signature

Bon, ben pareil que les autres, j'espere etre la vers13-14h.
Vito Blanc 35 - JP FSW98 ou RRD HCW81 - et comme voile, Wave MC 5.3 DW130 ou 4.5 toute neuve pas encore stickée...
A dem'...
bilan de la journée de samedi à kerhillio
présents :
lolive
ERICB
merlin
moi-même
et mon pote guillaume
conditions:
à partir de 14h15 : 20/25nds, des vagues pas trop monstrueuses, je dirai au pif 1/1.5m, et par contre au large une grosse houle de 2/3m.
pour moi, nave en 5.3m2 + planche de 75l, un peu juste au début en volume mais impec après, tellement bien que mon mat tout neuf n'a pas résisté aux rafales > casse sur bord vers le large à 300m. :evil: :evil:
on attend plus que les photos de merlin :wink: :wink:
présents :
lolive
ERICB
merlin
moi-même
et mon pote guillaume
conditions:
à partir de 14h15 : 20/25nds, des vagues pas trop monstrueuses, je dirai au pif 1/1.5m, et par contre au large une grosse houle de 2/3m.
pour moi, nave en 5.3m2 + planche de 75l, un peu juste au début en volume mais impec après, tellement bien que mon mat tout neuf n'a pas résisté aux rafales > casse sur bord vers le large à 300m. :evil: :evil:
on attend plus que les photos de merlin :wink: :wink:
ah j'oubliais :!: :!:
on a quand même sacrifier quelques bières en attendant le vent :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
on a quand même sacrifier quelques bières en attendant le vent :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: