Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

st aubin par wnw ?

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :st aubin par wnw ?

Message par Anonyme »

YES !! c'est clair que c'est bien sympa ce que tu as filmé dimanche Veliplanchiste !
Ca m'a fait delirer de me voir lutter avec ma pauvre voile à la fin !
Bon et bien les amis, à la prochaine pour de nouvelles aventures !!!
Véliplanchiste
Timide
Timide

Message par Véliplanchiste »

Merci ticrab et BG !

C'est vrai que j'ai fait en sorte de ne pas laisser au montage que ceux qui font le spectacle sur l'eau, pour ne pas favoriser le culte de la personnalité wink.gif laugh.gif , et parce que je suis bien placé pour savoir que ça fait plaisir de se voir naviguer même si on ne passe la journée à travailler le backloop ou l'air-jibe ! wink.gif
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

trop sympas ces DWers !!! ca gère les vidéos !!!

pour protéger le caméscope tu peux fabriquer une sorte de cagoule avec du plastique (assez épais), en y intégrant une petite vitre en verre ou plastique. Ca protège bien des embruns, mais il faut souvent nettoyer la vitre. Si vous voyez un transporter vert à st aubin allez voir Eric, il vous montrera la chose biggrin.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Fab 38, j'étais à cabourg dimanche avec ma copine, je suis resté 2/3 heure et je sais pas trop où t'as vu du 3m (cf mon avatar, dimanche à cabourg)....! en tout cas, je suis habitué à nav à st aubin et je trouve ca bcp plus confortable.
Je m'explique: à marée montante je pensais que st aubin c'était relou à cause du courant, et bien cabourg c'est pire!!!! du on shore avec un bon shore break et la dose de courant, si tu passe pas le shore, tu peux te préparer à marcher 30mn pour revenir à ton point de départ tellement le courant était fort!!!
En revanche, c'est vrai que a marée haute établie c'était bcp plus praticable, mais selon moi, y'avait rien de vraiment impressionnant quand on voit ce qu'on peut manger à st aubin...!!!
'fin le principal c'est que tt le monde se soit fait plaiz!
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(popol @ 18 Aug 2005, 12:56 AM)
trop sympas ces DWers !!! ca gère les vidéos !!!

pour protéger le caméscope tu peux fabriquer une sorte de cagoule avec du plastique (assez épais), en y intégrant une petite vitre en verre ou plastique. Ca protège bien des embruns, mais il faut souvent nettoyer la vitre. Si vous voyez un transporter vert à st aubin allez voir Eric, il vous montrera la chose  biggrin.gif
[right][snapback]252843[/snapback][/right]

et si vous voyez ca, c'est à moi (copine incluse!!!) tongue.gif

user posted image
windsurfer4
Timide
Timide

Message par windsurfer4 »

je suis arrivé à st aubin très tôt, au début j'étais complètement sous-toilé en 5 m et puis le vent a pris des tours dans la matinée donc j'avais la voile idéale. Les vagues étaient largement assez grosses et nombreuses pour moi, je me suis donné à fond toute la matinée et l'après midi je n'avais plus de jus donc je me suis contenté de faire des petits bords.
Comme Moustik j'avais aussi un peu peur du courant à la montante (c'est pour ça que je suis arrivé tôt) mais finalement je ne l'ai pas remarqué (peut être grâce au petit coeff).
Merci véliplanchiste pour ta vidéo c'est cool et encore bravo à toi popol pour ton backloop que j'ai eu l'occasion de voir en live.
Fab38
Newbie
Newbie

Message par Fab38 »

QUOTE(MouStik @ 18 Aug 2005, 09:52 AM)
Fab 38, j'étais à cabourg dimanche avec ma copine, je suis resté 2/3 heure et je sais pas trop où t'as vu du 3m (cf mon avatar, dimanche à cabourg)....! en tout cas, je suis habitué à nav à st aubin et je trouve ca bcp plus confortable.
Je m'explique: à marée montante je pensais que st aubin c'était relou à cause du courant, et bien cabourg c'est pire!!!! du on shore avec un bon shore break et la dose de courant, si tu passe pas le shore, tu peux te préparer à marcher 30mn pour revenir à ton point de départ tellement le courant était fort!!!
En revanche, c'est vrai que a marée haute établie c'était bcp plus praticable, mais selon moi, y'avait rien de vraiment impressionnant quand on voit ce qu'on peut manger à st aubin...!!!
'fin le principal c'est que tt le monde se soit fait plaiz!
[right][snapback]252900[/snapback][/right]

Ma remarque à la "°°° Mot Interdit °°°", c'était juste pour dire que pour une fois on avait eu de belle condition à Cabourg, car c'est vrai que souvent c'est bien mieux en Haute Normandie.
Moi j'ai nav le matin tot à marée basse puis l'aprem midi une fois la marée haute établie. J'étais à Cap Cabourg ou d'apres mon experience les vagues y sont tjrs plus grosse, grace au banc de sable et à l'embouchure de la Dives.
Ca a été mieux le matin, moins de courant, vent plsu side et vague plus grosse derriere les dernier banc de sable. Je viens du sud donc les vagues j'en vois pas aussi souvent, j'ai un peu fait le marseillais avec mes 3m, mais on peut dire que y avait des bons gros paquets quand même, assez impressionnant.
En tout cas c'est bien cool qu'on se soit fait ts plaise sur mos spots respectifs!!!
Répondre