Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne Nord]- 29 & 22 & 35 -, La Communauté
-
- Jiber
Re :[Bretagne Nord]- 29 & 22 & 35 -, La Communauté
Bah je finis de taffer samedi a 19H, donc nav possible dimanche si éole est avec nous...
-
- Timide
en général c'est petole qui est avec nous 

-
- Timide
J'ai sacrifié une chèvre hier, ça devrait le faire pour au moins une 15aine de nds etablis, flat, orienté selon l'endroit qu'on choisira... 

-
- Jiber
Torquemada @ 05/10/2010 - 19h29 a dit:
J'ai sacrifié une chèvre hier, ça devrait le faire pour au moins une 15aine de nds etablis, flat, orienté selon l'endroit qu'on choisira...

Merci ozgen, je te revaudrait ça..
-
- Timide
Revois tes barèmes: pour ce genre d'exigences, c'est pas une chèvre qu'il va falloir que je sacrifie, c'est tout le cheptel bovin mobilisé pour l'Aïd el Kebir, et une bonne année en plus... 

-
- Jiber
Au fait, kesssss ta voulu poster sur la photos souvenir qui suit en retour de cuite
:fear: ?? Des cochoncetées hein? ( d'ailleurs baldur's gate...... tu te fais du mal a faire des trucs comme ça
)
Sinon ? Ta commencé a bossé ton truc pour la semaine prochaine?? AIki t'es allé? suis allé au dojo hier midi et hier soir
, ça commence a rentrer, on vas dire que j'ai les ébauches de 3 katas...
Vais m'acheter un casque pour la saison hivernale qui s'annonce, un beau gath :

Comme ça le forward ivas passser boudiou!!
Sinon j'ai une petite requète pour ce WE :
-Est-il possible que la communauté grottesque m'avance une substantielle mise d'environ une vingtaine d'euros pour ma personne? Je rembourserais la cagnotte samedi soir bien sur....
-Et sachant que le WE dernier votre arrivée m'a un peu freiné dans mon élan d'arrètage de fumer ( avec ma déchirure abdominale également, acheté un paquet le mardi
), est-il possible de limiter La quantité de fumée tabagique dans la grotte ? Bon ça meme si vous n'y arrivez pas je deevrais pouvoir tenir mais mon petit doigt ma dit qu'un des hauts responsable de la communautée grottesque a une envie latente d'arreter de fumer associée a un besoin de fonds assez conséquents donc.......... pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups?? 

Sinon ? Ta commencé a bossé ton truc pour la semaine prochaine?? AIki t'es allé? suis allé au dojo hier midi et hier soir

Vais m'acheter un casque pour la saison hivernale qui s'annonce, un beau gath :

Comme ça le forward ivas passser boudiou!!
Sinon j'ai une petite requète pour ce WE :
-Est-il possible que la communauté grottesque m'avance une substantielle mise d'environ une vingtaine d'euros pour ma personne? Je rembourserais la cagnotte samedi soir bien sur....
-Et sachant que le WE dernier votre arrivée m'a un peu freiné dans mon élan d'arrètage de fumer ( avec ma déchirure abdominale également, acheté un paquet le mardi

-
- Timide
J'avais fait un combo BGate/ BaamutFFX/ D2 et j'ai ensuite pensé que ça faisait un peu trop (d'autant que FFX est un peu trop récent pour avoir sa place sur le fil et que je n'ai pas trouvé d'image correcte d'un Baamut plus ancien). Rien de seskuel, sauf pour un geek...
Et BGate aucun risque, faudrait que je l'achete pour ça et que je em galère avec bootcamp: genre de choses que je ferai quand j'aurai une planche, fini mon année et du temps à gacher. Trop risqué sinon (j'ai d'ailleurs essayé d'installer Starcraft sur mon ordi avec le CD d'insallation de mon cousin, mais heureusement c'est une version PC uniquement donc c'est pas passé. Merci Macintosh, ma vie est sauvée).
Je me suis mis à mon exposé ouais, Religieux et resistances anticoloniales, ça devrait le faire (mais il va falloir que je bosse samedi, ce qui va etre un rien lourd d'autant que j'avais prévu une buyuk séance de code...)
requètes:
1) l'avance grottesque peut se gèrer, mais est ce bien raisonnable?
2) requète accordée. Sans parler d'une interruption totale, les autorités pourront statuer en séance sur la question. Il y aura vote en présence de l'assemblée générale des présents. Je suis d'ailleurs au point zero sur le sujet, ayant completement craqué mes objectifs apres une semaine sans paquet à 3-4 clopes/J...
Beau casque. Un peu de custom et ça pourrait ressembler à ça:

Et BGate aucun risque, faudrait que je l'achete pour ça et que je em galère avec bootcamp: genre de choses que je ferai quand j'aurai une planche, fini mon année et du temps à gacher. Trop risqué sinon (j'ai d'ailleurs essayé d'installer Starcraft sur mon ordi avec le CD d'insallation de mon cousin, mais heureusement c'est une version PC uniquement donc c'est pas passé. Merci Macintosh, ma vie est sauvée).
Je me suis mis à mon exposé ouais, Religieux et resistances anticoloniales, ça devrait le faire (mais il va falloir que je bosse samedi, ce qui va etre un rien lourd d'autant que j'avais prévu une buyuk séance de code...)
requètes:
1) l'avance grottesque peut se gèrer, mais est ce bien raisonnable?
2) requète accordée. Sans parler d'une interruption totale, les autorités pourront statuer en séance sur la question. Il y aura vote en présence de l'assemblée générale des présents. Je suis d'ailleurs au point zero sur le sujet, ayant completement craqué mes objectifs apres une semaine sans paquet à 3-4 clopes/J...
Beau casque. Un peu de custom et ça pourrait ressembler à ça:

-
- Jiber
Ah j'aimerais tellement que ce soit ce casque, tro stylish !!
Pour la requète N° 1, la raison n'as pas grand chose a voir la dedans, c'est plus une compensation qu'autre chose, mais je ne pense pas abuser, ou alors divise l'avance par deux et c'est cool!!
J'ai mis une photo de bahamut de FFVII sur le fil
, et ton esposé boudiou ça a l'air tendu del slipo non ?
Et code samedi en plus? le matin et travail l'aprem c'est ça? Sinon félicitations pour avoir trouvé un travail, très bien ça!!
Tu souhaiteras un bon anniversaire a erwann, et on se voit dimanche du coup? samedi soir passé en miff??
Pour la requète N° 1, la raison n'as pas grand chose a voir la dedans, c'est plus une compensation qu'autre chose, mais je ne pense pas abuser, ou alors divise l'avance par deux et c'est cool!!
J'ai mis une photo de bahamut de FFVII sur le fil

Et code samedi en plus? le matin et travail l'aprem c'est ça? Sinon félicitations pour avoir trouvé un travail, très bien ça!!
Tu souhaiteras un bon anniversaire a erwann, et on se voit dimanche du coup? samedi soir passé en miff??
-
- Timide
Pour samedi: cf MP.
L'exposé ça devrait le faire, c'est un sujet qui est plutôt simple en lui même mais qui demande un tri important dans les mobilisations... En gros il faut établir une typologie du comportement des autorités/ leaders religieux face à la colonisation comme conquète et comme etablissement d'une autorité etrangère nouvelle, contestée ou non. C'est là qu'est la galère, mais c'est là qu'est la subtilité. C'est ça qu'est bon quoi!
Et ouais je me met un peu la pression pour mon samedi, mais il faut quoi... D'autant que si je fais bien les choses, que je rentabilise mon WE à 200% et que les conditions le permettent je serai sans doute (encore) en ville vendredi soir pour aller boire le verre promis le dernier soir des nocturnes à une certaine gazelle...
Anyway pour revenir un rien au sujet principal qui est censé nous réunir ici, mon sacrifice donne des prévisions d'une 15aine de nds pour dimanche. Bien sur tout va changer d'ici là, mais XC Weather m'a plus ou moins entendu à l'heure actuelle. Pourvu que ça dure en allant vers du mieux, ça pourrait être cool.
L'exposé ça devrait le faire, c'est un sujet qui est plutôt simple en lui même mais qui demande un tri important dans les mobilisations... En gros il faut établir une typologie du comportement des autorités/ leaders religieux face à la colonisation comme conquète et comme etablissement d'une autorité etrangère nouvelle, contestée ou non. C'est là qu'est la galère, mais c'est là qu'est la subtilité. C'est ça qu'est bon quoi!
Et ouais je me met un peu la pression pour mon samedi, mais il faut quoi... D'autant que si je fais bien les choses, que je rentabilise mon WE à 200% et que les conditions le permettent je serai sans doute (encore) en ville vendredi soir pour aller boire le verre promis le dernier soir des nocturnes à une certaine gazelle...
Anyway pour revenir un rien au sujet principal qui est censé nous réunir ici, mon sacrifice donne des prévisions d'une 15aine de nds pour dimanche. Bien sur tout va changer d'ici là, mais XC Weather m'a plus ou moins entendu à l'heure actuelle. Pourvu que ça dure en allant vers du mieux, ça pourrait être cool.
-
- Jiber
victor22 @ 06/10/2010 - 12h26 a dit:
merde ça a bugé voilà:
http://www.directwind.com/annonce.php?annonce=83310&rubrique=1
Pour toi vik?
Si c'est pour toi prends du sandwich, t'as plus besoin de rester sur du matos de débutant, le sandwich sera plus fragile ( pas la faire taper sur les cailloux ou béton ) mais beaucoup plus performant, et ne prends pas au dessus de 115L hein...
Ce genre de truc serait parfait:
http://www.directwind.com/annonce.php?annonce=82971&rubrique=1
( elle existe en 115 je crois.. )
http://www.directwind.com/annonce.php?annonce=80378&rubrique=1
Bref ce genre de board, la les prix sont un peu chéro, mais j'ai mis ça pour que tu voit...
Mais avec un budget de 250/300 roros tu peut trouver une bonne planche de 2005/2006 et ptet une voile avec...
-
- Jiber
Tiens vik sa devrait t'interresser:
http://www.directwind.com/forum/forum-t44758-p1,quel-flotteur-freeride-entre-100-et-110-l.html
Sur le post de FR14 toute la liste convient...
http://www.directwind.com/forum/forum-t44758-p1,quel-flotteur-freeride-entre-100-et-110-l.html
Sur le post de FR14 toute la liste convient...
-
- Jiber
guéno, quand tu clique sur derniers sujet, sa marche sur ton pc? pour savoir si c'est le boulot qui déconne ou le forum qu'a un souci...