Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Qu'est ce qu'un homme + une femme en 2005?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star

Re :Qu'est ce qu'un homme + une femme en 2005?

Message par La hyène »

A t-y gamin lolo ?
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

non , enfin un que ptit chatte m a amene prefabrique
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

parceque là, on est en plein délire ! Les problèmes de famillle. Le Harem de Joker (voir Batman II en passant), les révélations sexuelles, tout, Mimich en train de fumer la moquette ! J'ai perdu 2 h de boulot ! allez, j'y retourne !

user posted image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

hehe tu crois qu'ils vont te dire s'ils trompent leurs femmes?!

bluevelvet : oui aimer c donner ce qu'on a pas

très beau ton témoignage..super merci..ça donne espoir...
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

dsl ct bluenote
thieum
Newbie
Newbie

Message par thieum »

QUOTE(La hyène)
qui a une double vie ?

:idea: et si on est tout seul est ce qu'on a une demie vie :?: :?: :?:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Alors mon garçon ton ratio quiver est pas terrible ...............voir post précédent sur les copines de mimich
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

funlolo : pas compris ton intervention... :roll:
TU TRAVAILLES TARD la hyène, ta femme t'attend non?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Hein ? Non je suis en dép. 3 jours, j'en profite pour m'avancer : une chtite nocturne de boulot à 22 h ou 23 h et bonnard gros dodo à l'hotel breizh.
Arno13
Timide
Timide

Message par Arno13 »

QUOTE(bluenote)
bon ça c'était les réponses rigolottes..ok mais sans tricher!!!dites!!! ne vous loguez pas et dites moi le fond de votre VRAIE pensée!

Allons-y pour ma vraie pensée profonde : quel rapport avec la planche ? On s'en moque de ce type de sujet sur un forum de planche. Par contre le courrier du coeur de Marie-France ou Gala me semble un lieu plus approprié.
A +
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

QUOTE(bluenote)
funlolo : pas compris ton intervention... :roll:
TU TRAVAILLES TARD  la hyène, ta femme t'attend non?

je suis un nain compris :cry:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

QUOTE(Arno13)
QUOTE(bluenote)
bon ça c'était les réponses rigolottes..ok mais sans tricher!!!dites!!! ne vous loguez pas et dites moi le fond de votre VRAIE pensée!

Allons-y pour ma vraie pensée profonde : quel rapport avec la planche ? On s'en moque de ce type de sujet sur un forum de planche. Par contre le courrier du coeur de Marie-France ou Gala me semble un lieu plus approprié.
A +

On est au bar mec ! Paies l'apéro ? T'as jamais vu des ivrognes parler de leur couple au bar ? Je vais prendre un exemple pour débile. Bon. Quand on va au resto c'est pour quoi ? Hein, attention c'est une question dure...........j'attends........oui, je vois une petite main qui se lève : pour MANGER trés bien............

Bon, mais tu comprends les gens qui mangent des fois ils doivent aller au petit coin, et alors là, il y a une pancarte avec marqué "WC" par exemple, ou....... "Toilettes". Bon. Et la on fait grosse commission ou la petite commission ou les deux.

Mais en fait si on réfléchit bien, c'est inommable : 1 / d'abord les gens font **** ou **** ou les deux dans la même (presque) pièce que celle ou les autres bouffent. 2 / c'est un endroit pour bouffer, pas pour faire **** ou ***** ou les deux.

Mais en revanche, si dès que t'arrives dans un resto, tu vas mettre la tête dans les chiottes, excuse moi mais t'es un gros malade dans tes boyaux de tête !

Bon alors ici c'est pareil, si tu vois ce que je veux dire
bouh
Timide
Timide

Message par bouh »

vis à vis de la question originelle, tu pourrais lire à mon avis les travaux de G.Becker sur ces theories sur la famille.
il a une ananlyse qui semble un peu marginaliste mais qui à mon avis est de plus en plus prise en compte aujourd'hui.

ça illustre bien ton interogation sur la place des deux conjoint et leur rôle respectifs.Bon c'est pi etre un peu relou mais ça peut etre interresant à mon avis :wink:

enfin en gros il constatait une émancipation croissante(notamment vis à vis du travail ce qui entraine salaire propre et donc autonomie et independance) des femmes.
en parallèle il montre une augmantation du celibats et des divorces.

il explique ces derniers justement par le fait que les femmes st de plus en plus autonome et cela perturbe le schéma traditionel familial que tu decrit

avant les deux conjoints remplissait une sorte de "contrat de complementarité" comme tu le dis, un travaillait à l'exterieur, l'autre à l'interieur de la famille.

la complementarité etant brisé, l'union entre les deux est en quelque sort brisé et explique le "bordel" actuel"

bon après c'est une analyse interressante mais qui se base exclusivement sur un principe de rationalité(qui prend pas compte des sentiments ect....) donc limitée!

sinon pr ce qui est comme on parlais plus haut de la femme ou homme idéal, dc mon cas je considère que la femme "parfaite" comme celle avec qui je me sent tt simplment bien en osmose pr ainsi dire!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

T'es du nord toi ! Parceque nous, dans le sud, la femme idéale c'est celle avec laquelle on se sent pas du tout en osmose.
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

merchi la hyène,
vi bouh je sais mais ce qui m'interesse c vos réactions ici..au bar..entre ivrognes windsurfers oui comme dit la hyène...pour se connaître un peu plus..s'apprécier un peu plus..laisser tomber les masques..voilà quoi mais rien d'obligatoire! et demain tout cela sera dejà oublié...
Répondre