Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Slide au bar, Ca faisait une paye

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Re :Slide au bar, Ca faisait une paye

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(mimich @ 25 Sep 2006, 04:13 PM)
Bah je connaissias celui ou t'enferme un mec et une nana dans une armoire (petite de préférence) et ou ils doivent sortir chacun avec les fringues de l'autre (TOUTES les fringues, calbut compris!).

Mais bon, vu le démarrage au concours de pipes, je suppose que ça doit être un poil plus corsé que ça...
[right][snapback]396874[/snapback][/right]

Tu l'as dit bout filtre !!!!!!
La recette du coup de l'armoire : ( y a prescription c'etait y a 25 ans .....)
il vous faut :
un hidalgo italien , musicien de preference , qui fait tomber les gonsesses comme des mouches rien quand les regardant .
Deux moches de 20 ans , un donc le surnom commence par un m et finie par un h et l'autres dont les initial sont c.r.
une armoire , normande de preference vue le gabarie des sus (sic) nomé si dessus .
L'hidalgo sert d'appat et est charger de ramener le gibier a la chambre ....
Une fois qu'il en a harponer une , il fait discraitement signe au deux asticots qui vont d'un pas alerte se cacher dans l'armoire de la chambre de l'hidalgo .....d'ou l'importance qu'elle soit normande, l'armoire , autrement ca entre pas deux bestiaux comme ca , y a des bouts qui depassent .....
L'hidalgo ramenne la belle a la chambre , la travaille au corps et au moment du paroxisme ,chauffer a blanc , les deux oiseaux pointes le bout de leur nez si on peut dire ....
Et ben , a l'epoque pas une plainte , rien , c'etait tout beneff , trois pour le prix d'un , mieux que le cadeau bonux ..... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Maintenant , tu fais le 10 eme , tu te retrouve en tole pour arcelement sexuel .....
bye
ps pour eviter tout malhentendue , il est evident que nous avions le consentement des dames avant passage a l'acte ....
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 25 Sep 2006, 04:30 PM)
Tu l'as dit bout filtre !!!!!!
La recette du coup de l'armoire : ( y a prescription c'etait y a 25 ans .....)
il vous faut :
un hidalgo italien , musicien de preference , qui fait tomber les gonsesses comme des mouches rien quand les regardant .
Deux moches de 20 ans , un donc le surnom commence par un m et finie par un h et l'autres dont les initial sont c.r.
une armoire , normande de preference vue le gabarie des sus (sic) nomé si dessus .
L'hidalgo sert d'appat et est charger de ramener le gibier a la chambre ....
Une fois qu'il en a harponer une , il fait discraitement signe au deux asticots qui vont d'un pas alerte se cacher dans l'armoire de la chambre de l'hidalgo .....d'ou l'importance qu'elle soit normande, l'armoire , autrement ca entre pas deux bestiaux comme ca , y a des bouts qui depassent .....
L'hidalgo ramenne la belle a la chambre , la travaille au corps et au moment du paroxisme ,chauffer a blanc ,  les deux oiseaux pointes le bout de leur nez si on peut dire ....
Et ben , a l'epoque pas une plainte , rien , c'etait tout beneff , trois pour le prix d'un , mieux que le cadeau bonux ..... biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif
Maintenant , tu fais le 10 eme , tu te retrouve en tole pour arcelement sexuel .....
bye
ps pour eviter tout malhentendue , il est evident que nous avions le consentement des dames avant passage a l'acte ....
[right][snapback]396883[/snapback][/right]

Puisqu'on en parle, merci de me préciser lequel de vous trois est mon père dry.gif

ceci dit, vu ma taille, je penche pour l'idalgo italien huh.gif
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

QUOTE(paquitomicorrazon @ 25 Sep 2006, 04:56 PM)
Puisqu'on en parle, merci de me préciser lequel de vous trois est mon père  dry.gif

ceci dit, vu ma taille, je penche pour l'idalgo italien  huh.gif
[right][snapback]396898[/snapback][/right]

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
iron31
Timide
Timide

Message par iron31 »

Bandes de dégénérés, profitez bien jusqu'en mai 2007.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

QUOTE(iron31 @ 25 Sep 2006, 06:17 PM)
[right][snapback]396949[/snapback][/right]

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif :
bye
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(iron31 @ 25 Sep 2006, 07:17 PM)
[right][snapback]396949[/snapback][/right]

Pas grave!!

Après, je retourne au Club Med avec Christophe!!!

Au fait, il vous a pas raconté, mais ce sagouin, une fois, il était tellement chaud qu'il a essayé de m'en...ler avant qu'on sorte de l'armoire! Heureusement pour moi qu'il est un peu court ....sur pattes! mad.gif
Répondre