Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
J'en ai marre!!!
Re :J'en ai marre!!!
puisque vous insistez j'y retourne demain 

une main suffitNausicaä @ 02/05/2009 - 23h04 a dit:
Nausicaä @ 02/05/2009 - 23h04 a dit:
Enf....

ce qu'il ne te dit pas, c'est que c'est limite trop de vent, à la limite du innaviguable sauf aujourd'huigerominos @ 03/05/2009 - 10h49 a dit:
Nausicaä @ 02/05/2009 - 23h04 a dit:
Enf....!
trop de vent ???????????????????? c est des termes de kiteux ca
en 3.3m, c'est pas kiteux de dire trop
C'est où bande de veinard???
à ton avis...
et au fait "veinard" c'est pas le mot que j'aurais choisi... 

jamais trop, même pas eu à sortir la 4,2
4,7 le premier et le 2 Mai et aujourd'hui à la rue en 7,4 (6,5 aurait été nikel ce matin)... franchement, c'est la première fois de ma vie que dans la rafale, j'ai beau me suspendre à mort dans le harnais, mon bras arrière s'allonge alors que je lutte pour fermer... Bon la plus grosse toile après la mienne c'était 6,0 slalom... mais là je reconnais me suis planté... M'en fout remarque j'ai du battre mon record vitesse, un type en slalom m'a dit que je l'avais doublé alors qu'il tapait plus de 30 noeuds...
Par contre les strap en position centrale, c'est tout naze pour le contrôle

Par contre les strap en position centrale, c'est tout naze pour le contrôle
Jolie perf, surtout avec une board comme la tienne et les straps centrés comme tu l'as dit... 

ben je t'avouerai que plein largue, c'était l'orgueil qui ne me faisait pas ouvrir parce que des fois je me disais "mon dieu si jamais tu anticipes la claque ou le clapot, tu t'atomises et le matos avec..."... franchement je dis respect au gars qui vont à plus de 40 noeuds, je ne sais pas si j'aurais les couilles....
Le pieds arrière, je le reculais le plus possible sans qu'il sorte du strap idem à l'avant pour essayer de m'excentrer le plus possible... par contre l'aileron n'est clairement pas adapté...
Le pieds arrière, je le reculais le plus possible sans qu'il sorte du strap idem à l'avant pour essayer de m'excentrer le plus possible... par contre l'aileron n'est clairement pas adapté...
zallez arreter de dire des conchoncetées au bar ?
post de boulet j'lai dégagé
Pfffffffff.... C'est pô juste!
cf post précédent