Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Elections européennes, on vote??
Re :Elections européennes, on vote??
La mauvaise, c'est la montée de l'EXD au détriment de tous les autres.
Et la super mauvaise, c'est que rien ne va changer : Juncker va être élu et on l'aura dans le cul.
Viking @ 26/05/2014 - 10h08 a dit:
Le Joke découvre qu'il y a plus d'abstention aux Européennes qu'aux Présidentielles...
Au fait, combien d'enfants sont morts de faim en Grèce?
un rappel aux autres moi je sais

Viking @ 26/05/2014 - 12h52 a dit:
Vous me faites marrer vous les gauchos: vous êtes tout le temps en train de pester contre l'Europe, la finance, l'austérité... et pour une fois qu'un parti qui défend vos idée gagne l'élection, vous pleurez!
??? tu fais ton comique ou ton autiste?
ou as tu vu que le fn ai jamais voulu combattre la finance et le fascisme bancaire?
un discours pour la separation bancaire et la mise en faillite des banques d'affaires?
Viking @ 26/05/2014 - 13h17 a dit:
Au fait, c'est quoi le rapport avec Coluche?
Premièrement il me faisait rire, ensuite c'était bon de le voir s'impliquer en politique réelle ou à travers ses sketchs il éduquait les gens comme moi qui ne comprennent pas grand chose aux affaires, les liens que tu donnes joke , sont trop compliqué pour moi, Coluche comme Balavoine se servaient de leur notoriété pour aller au fight, aujourd hui les artitistes réagissent peu, ils soutiennent un champion pour les présidentielles et c'est tout, et ce qu'à fait Coluche pour les plus modeste dépasse largement la somme de toutes les actions politiques réalisées depuis son décé ...
- Homerdusud
- Star
Homerdusud @ 26/05/2014 - 13h32 a dit:
Les artistes reagissent mais tous dans le meme sens, a croire que si t es un "artiste" t es obligé de soutenir le PS....
ou l'UMP, en tout cas un parti pro européen!!
arrete donc de te battre contre l'umps ils sont sous perfusions de propagande médiatique
mich4000 @ 26/05/2014 - 13h31 a dit:
Viking @ 26/05/2014 - 13h17 a dit:
Au fait, c'est quoi le rapport avec Coluche?
Premièrement il me faisait rire, ensuite c'était bon de le voir s'impliquer en politique réelle ou à travers ses sketchs il éduquait les gens comme moi qui ne comprennent pas grand chose aux affaires, les liens que tu donnes joke , sont trop compliqué pour moi, Coluche comme Balavoine se servaient de leur notoriété pour aller au fight, aujourd hui les artitistes réagissent peu, ils soutiennent un champion pour les présidentielles et c'est tout, et ce qu'à fait Coluche pour les plus modeste dépasse largement la somme de toutes les actions politiques réalisées depuis son décé ...
tu sais a 15 ans j'ai présenté en classe la campagne presidentielle de coluche ..
et marrant mais 90% des gens ne comprenaient rien à sa posture
ensuite il a fait du plus commercial et plus vulgaire pour y cacher son message
mais au final sans plus d'emmener plus de gens à se poser les vrais questions et à comprendre (regarde toi)
ensuite il a été accidenté......
alors les "artistes" actuels sont au fait des accidents tangibles et probables...
thejoker @ 26/05/2014 - 12h17 a dit:
Vous me faites marrer vous les gauchos: vous êtes tout le temps en train de pester contre l'Europe, la finance, l'austérité... et pour une fois qu'un parti qui défend vos idée gagne l'élection, vous pleurez!
ou as tu vu que le fn ai jamais voulu combattre la finance et le fascisme bancaire?
un discours pour la separation bancaire et la mise en faillite des banques d'affaires?
Là par exemple
http://www.europe1.fr/Politique/Marine-Le-Pen-s-en-prend-a-la-finance-1026485/
Viking @ 26/05/2014 - 14h17 a dit:
thejoker @ 26/05/2014 - 12h17 a dit:
Là par exemple
http://www.europe1.fr/Politique/Marine-Le-Pen-s-en-prend-a-la-finance-1026485/
c'est sur qu'avec cela on est rassuré mdr :
"en égrenant ses mesures pour mettre fin à la "folle dérive de la France". La candidate a ainsi promis d'interdire les parachutes dorés, un impôt sur le revenu plus juste et la fin de la mesure permettant d'exclure les oeuvres d'art de l'Impôt de solidarité sur la fortune (ISF)."
mais les banques ??? séparation bancaire??? implosion des bulles financieres?