Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Quand les complostistes découvrent qu'ils le sont....
Re :Quand les complostistes découvrent qu'ils le sont....
par contre ils n'ont pas du tout évoqué les armes roquettes et autres missiles découvert dans Alep Est et encore moins les charniers de corps torturés...
j'imagine que vous êtes tous de l'avis de France Culture...
et pareil vous soutenez Obama qui soutient que les renseignements russes ont fait chuter Clinton aux élections??
Franchement vous avez pas marre du fist fucking???
Il me semble que sous entendre que "tout le monde est trop con pour s'en rendre compte" n'est pas super productif.
Et brailler sur la partialité éventuelle de tel ou tel média en citant tes sources habituelles, c'est tellement risible que je crois bien que tu perds ton temps

FiFi @ 30/12/2016 - 13h14 a dit:
La vérité est sûrement plus complexe et nuancée que tes jérémiades à mon avis.
Il me semble que sous entendre que "tout le monde est trop con pour s'en rendre compte" n'est pas super productif.
Et brailler sur la partialité éventuelle de tel ou tel média en citant tes sources habituelles, c'est tellement risible que je crois bien que tu perds ton temps![]()
oui c 'est vrai j'ai oublié la part d'Israel dans le conflit
https://fr.sputniknews.com/international/201612301029412824-alep-daech-trafic-organes
enfin tes insultes habituelles à la Obama font se fracasser sur le mur des réalités..
je ne sous entend pas que vous êtes cons mais QUE VOUS AIMEZ VOUS FAIRE METTRE BIEN PROFOND (CA N'IMPLIQUE PAS QUE VOUS N’ÊTES PAS INTELLIGENTS..)
Mais je me trompe sûrement.
https://fr.sputniknews.com/international/201612301029414388-poutine-expulsion-reaction-usa/
"Conscient de la tentative d'Obama et du reste du NWO de saboter ce qui reste de relations russo-américaines avant le changement d'administration, Poutine prend une sage position attentiste remettant à l'après investiture de Trump une éventuelle riposte russe, et dans l'immédiat invite les enfants de diplomates US à la fête du Noël russe au Kremlin. —
"

FiFi @ 30/12/2016 - 15h02 a dit:
Garanti sans polonium paraben
le polonium est utilisé par les occidentaux.
" La libération d'Alep a permis de confirmer l'existence d'un important réseau de trafic d'organes monté par les djihadistes, qui faisaient passer ces derniers à travers la frontière turque. Des " ambulances " appartenant aux djihadistes circulaient en ville à la recherche de patients potentiels.
? Dans ce marché on peut acheter pratiquement tout, dont des femmes et des enfants. Un mort y coûte 25 000 livres syriennes (48 euros), alors qu'un blessé est vendu trois fois plus cher, ? 150 000 livres (278 euros). Chaque jour, les hôpitaux se remplissent de blessés qui sont considérés comme une source d'organes , a confié Alya à l'agence Sputnik.
Un groupe d'experts médico-légaux a déclaré à l'agence qu'il était très facile de se procurer des organes humains en ville. Des étrangers venus en ville sous couvert d'aide humanitaire étaient en réalité des membres de la mafia qui, d'un commun accord avec des médecins étrangers, volaient des organes humains et les faisaient passer par la frontière turque."
"......
...
La propagande de l’empire est en train de retomber comme mauvais soufflé. Il y eut dans Alep une situation de guerre douloureuse, mais qui ne correspondait pas au spectacle larmoyant qu’on voulait nous vendre. Des voix montent enfin, qui dénoncent la supercherie. L’indigeste brouet était pourtant patent depuis longtemps, depuis qu’il était évident que le vieil empire dominant poussait très fort ses cris d’orfraies sans avoir la moindre intention d’intervenir sur le terrain (ou alors en catimini et du mauvais côté), signe d’impuissance et du désarroi des vaincus.
.."
thejoker @ 30/12/2016 - 19h17 a dit:

"Parfois, les charges semblent faible, car il n’y a pas d’« arme du crime » – pas de preuves évidentes, directes, de conspiration, de malfaisance ou de mauvaise intention – mais une fois que vous replacez ensemble toutes les preuves, cela forme une image cohérente et accablante. Et c’est ainsi avec l’administration Obama vis-à-vis de la Russie : en feignant l’intention hostile, il a fait tout son possible pour faire avancer l’agenda de la Russie. Et bien qu’il soit toujours possible de prétendre que tous les échecs d’Obama proviennent de sa simple incompétence, à un certain moment cette affirmation commence à sonner creux. Comment peut-il être si compétent… à être incompétent ? Peut-être a-t-il utilisé l’incompétence comme un voile pour couvrir sa véritable intention, qui était toujours de soutenir la Russie tout en rendant les États-Unis inutiles au maximum dans les affaires mondiales. Examinons les grandes initiatives de politique étrangère d’Obama sous cet angle.
.........................
..
Mais peut-être que le service le plus important d’Obama au nom de la nation russe a été de s’immiscer dans l’élection de Donald Trump. C’est ce qu’il a fait en jetant son dévolu sur la ridiculement inepte et corrompue Hillary Clinton. Elle a dépensé le double de Trump, mais apparemment aucune somme d’argent ne pouvait lui permettre d’acheter la présidence. En raison des efforts constants d’Obama, les États-Unis auront maintenant un président russo-amical qui est impatient de conclure des accords avec la Russie, mais devra le faire à partir d’une position de négociation considérablement affaiblie.
Comme je l’ai fait valoir depuis une dizaine d’années, on s’attend à ce que les États-Unis se retirent de leur position de domination mondiale. Mais il était certainement utile d’avoir un Obama graissant les patins, et maintenant c’est à Donald Trump de terminer le travail. Et puisque la contribution d’Obama a été particulièrement utile à la Russie, je propose qu’il lui soit décerné l’Ordre de l’Amitié de la Fédération de Russie, pour aller avec son Prix Nobel de la Paix.
"

Il y a sûrement un message caché dans ces détails.