Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Modérer ou rigoler?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
guyt
Jiber
Jiber

Re :Modérer ou rigoler?

Message par guyt »

yvonik @ 07/03/2017 - 15h57 a dit:

guyt @ 07/03/2017 - 21h52 a dit:

Ouaip, je devrais atteindre les 1000 sans problème.

D'ailleurs, faudrait que je retrouve la fameuse formule que j'avais développée pour évaluer le succès d'un post. Ça tenait compte du nombre de lectures bien sûr, mais aussi du nombre de participants.

http://directwind.com/forum/forum-t24480-p1,la-mesure-du-succes-d-un-post.html

Merci yvonik!

En regardant la simplicité désarmante de la formule, je constate comment l'intelligence peut grandir avec les années. Je retravaille donc sur la formule en question, pour qu'elle soit encore plus pertinente.

FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Moi je propose un jeu.

A la prochaine publication d'un sujet que l'on pourrait, nous les esprits frustres, qualifier de houleux (avec un parfum mâtiné de racoleur, provocant, fake, whatelse) le premier modo qui tire sans sommation marque un point.

Seulement on va avoir des cibles auto déclarées spontanées, comme des faisans lâchés pour l'ouverture, alors ça pas être bon pour le biotope du forum, ni procurer le même plaisir à abattre. Ceux là ils comptent pas, juste on clôture.

Ne comptent que les sauvages couchés dans la rosée du matin. Ceux qui y croient vraiment. Pas les trolls usuels. Ni les multis...

En fait Guyt a déclaré que la seule espèce de la saison c'est le Joke à poils longs. On sort de trêve hivernale, et la reproduction n'a pas encore boulversé les hormones. C'est le moment.

guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Shaff!!! @ 07/03/2017 - 16h19 a dit:

C'était drôle !!! Même sa Majesté en a rigolé, parce qu'elle, quand elle servit les détournements d'argent, ça ne prend pas les mêmes dimensions.

Posted Image

GuyT, l'homme qui ressuscite les morts.

Posted Image  
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Faut faire du business si tu as des dons, voyons.

Posted Image
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

Homerdusud @ 07/03/2017 - 22h26 a dit:

Bb253 devrait detourner de l argent pour se refaire un sphincter et s acheter du second degré....

la pirouette du 2nd degré du type pris la main dans le pot de confiture... genre pas éculée... non...  :dry:

Et "ça", c'était tu second degré aussi?...

Homerdusud @ 25/08/2015 - 21h58 a dit:

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150817.OBS4267/les-droles-de-solutions-de-donald-trump-face-a-l-immigration.html

Voila un mec qu'a des couilles. A moins que ce ne soit votre Francois Hollande local ^^

:rolleyes:  :blink: t'enfonces pas stp...  :wacko:
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

C'est comme le recyclage des eaux.

Tu mets tout dans un bassin.

Tu laisses au soleil et avec de l'oxygène.

Le plus virulent bouffe les autres, tu l'identifies, tu mets trois gouttes du produits qui va bien et tu as de la Volvic.

Moi j'attends la fin de semaine. C'est pas mur encore.

Posted Image
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Ben ouais, il a les couilles de dire que parfois, les flux migratoires ne sont pas la solution a tout. Ca fait de moi un faf? Serieusement?

Posted Image
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

FiFi @ 07/03/2017 - 16h43 a dit:

Moi je propose un jeu.

A la prochaine publication d'un sujet que l'on pourrait, nous les esprits frustres, qualifier de houleux (avec un parfum mâtiné de racoleur, provocant, fake, whatelse) le premier modo qui tire sans sommation marque un point.

Yes! reste plus qu'à toi et Nausicaä de choisir votre rôle.

Posted Image

(Moi c'est le bon, vu ma ressemblance avec Clint)
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

ou encore:

Homerdusud @ 06/03/2017 - 07h03 a dit:

Tu oublies le sacro saint front républicain, pendant lequel la france entiere est prete a voter pour tout et n'importe quoi plutot que le FN.

D'ailleurs c'est de pire en pire a chaque election (encore que pour les municipales c'est moins flagrant), les gens ne votent plus pour un candidat mais contre.... Vu le bordel ambiant je me demande bien contre qui ca va voter au premier tour

Sinon Juppé va s'exprimer a 10h30, grosse pression! (La aussi j'ai du mal a comprendre pouruqoi c'est important qu'il parle, le mec a perdu sa primaire haut la main, qu'il se la boucle, casse toi le vieux croulant.... Le mec qui avait je vous le rappelle supprimé l'ISF en 86, ou commencé a détricoter la sécu pour soit disant se plier au traité da Maastricht)

tu as un 2nd degré... effarant...  ;D  bon j'arrête là, ce n'est pas ce qui manque... assume, chacun jugera en te lisant.

bonne soirée
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

guyt @ 07/03/2017 - 22h55 a dit:

Yes! reste plus qu'à toi et Nausicaä de choisir votre rôle.

Posted Image

(Moi c'est le bon, vu ma ressemblance avec Clint)

Moi mon boulot c'est un peu ça je te le rappelle :

Posted Image
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

BB_253 @ 07/03/2017 - 22h56 a dit:

ou encore:

Homerdusud @ 06/03/2017 - 07h03 a dit:

Tu oublies le sacro saint front républicain, pendant lequel la france entiere est prete a voter pour tout et n'importe quoi plutot que le FN.

D'ailleurs c'est de pire en pire a chaque election (encore que pour les municipales c'est moins flagrant), les gens ne votent plus pour un candidat mais contre.... Vu le bordel ambiant je me demande bien contre qui ca va voter au premier tour

Sinon Juppé va s'exprimer a 10h30, grosse pression! (La aussi j'ai du mal a comprendre pouruqoi c'est important qu'il parle, le mec a perdu sa primaire haut la main, qu'il se la boucle, casse toi le vieux croulant.... Le mec qui avait je vous le rappelle supprimé l'ISF en 86, ou commencé a détricoter la sécu pour soit disant se plier au traité da Maastricht)

tu as un 2nd degré... effarant...  ;D  bon j'arrête là, ce n'est pas ce qui manque... assume, chacun jugera en te lisant.

bonne soirée

Bah la j etais serieux.... mais te faut un decodeur je crois, tu piges rien a rien :D

Merci fifi pour le gif du chat je le cherchai :fear:
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Posted Image

Suffit de demander, j'suis en train de trier mon répertoire à bordel.

FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Muerda j'ai tout cassé ma signature.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Jveux bien un zip des gif, complet :D
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Je te fais ça avant la fin de semaine sur le topic.

Posted Image
Répondre