pieuvre @ 17/02/2018 - 21h07 a dit:
Voir une bite n'a jamais tué personne. L'insulte et la haine tuent tous les jours...
Je te trouve beaucoup plus drôle quand tu postes des bites et des nibards.

Amicalement.
Jean-Marie
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Voir une bite n'a jamais tué personne. L'insulte et la haine tuent tous les jours...
Homerdusud @ 17/02/2018 - 20h19 a dit:
Suffit de cantonner les bites, les poils, les nibards et les gros thons en bas resille au bar, un peu comme "avant". Et ouais, "avant" (alors, a partir de quand c est avant, je sais plus trop, mais je sais que ca a deja existé ici), chacun savait qu'a la plage on restait a peu pres corrects, et au bar, rien a foutre.
On se vantai de partout d'avoir un DW ou chacun se debrouillait et ou les modos ne servaient a rien (dans le sens, n'interviennent jamais car pas besoin), mais depuis quelques mois, c'est le waille. Je sais pas, rendez vous compte, W33 fait plus plaisir a lire que DW tellement c'est pollué de partout ici!
Limite moi aussi j'en etait presque rendu a ne plus ouvrir le forum au boulot de peur de choquer autour de moi![]()
c'est pas le sujet mon gars !
Le problème c'est pas les bites mais la mauvaise ambiance et les crêpages de chignon réguliers. Avec certains qui se plaignent régulièrement aux modos. Un peu comme les fayots à l'école.
BB_253, le Joke et bien d'autres n'ont jamais posté de nibards ou de bites et pourtant ils se sont fait zacher et ce sont barré...
Rappelle toi aussi Fra-58 qui balançait de la merde dans Bonne nuit, ça avait fini par des insultes et tout et tout... et là aussi il n'y avait pas eu de photos de nichons ni de bites...
L'autre point qui moi me pose problème, c'est les partis pris concernant certains conseils donné à des profanes. Donner des conseils c'est bien mais à condition que ce soit objectif et neutre.
pieuvre @ 17/02/2018 - 21h47 a dit:
![]()
![]()
d'ailleurs quelqu'un a le lien de cette photo de tintin tout nu car j'ai loupé un truc marrant ???
Dois je comprendre que tu quittes ton poste de modo ?FiFi @ 17/02/2018 - 10h10 a dit:
Par contre je pense que Diwi s'est toujours mieux porté sans toi. Les suivants léveront la sanction (ou pas) mais là tu disparais
Tu oublies de préciser que l'ensemble de ces messages effacés n'avait que pour seul but de faire imploser bonne nuit car bonne nuit, fut un temps, était composé de petits qui cassaient du sucre, tout en étant discret, mais tout en trouvant une certaine excitation à ce que ce soit "publique", sur le dos de différentes personnes et notamment sur ma petite personne ....FiFi @ 17/02/2018 - 10h10 a dit:
Yann c'est aussi :
272 messages (restants ?).
Plusieurs bans dont un an ferme (cas rare).
250+ messages effacés par la modération (par 6 modérateurs différents au cours du temps, je n'ai qu'une seule intervention dans la liste... aujourd'hui).
Hergé @ 17/02/2018 - 21h54 a dit:
Je viens de constater que c'est Pieuvre qui a poster le " Tintin tout nu".
Tu peux nous expliquer/ justifier ce post ? Qu'est-ce que tu voulais partager ou exprimer ? Qu'est ce que tu penses avoir apporté au sujet ?
Ton avis m'intéresse car il permettra d'améliorer la lisibilité et la qualité de ce forum.
Merci
Yann FRA-58 @ 17/02/2018 - 23h16 a dit:
Dois je comprendre que tu quittes ton poste de modo ?FiFi @ 17/02/2018 - 10h10 a dit:
Par contre je pense que Diwi s'est toujours mieux porté sans toi. Les suivants léveront la sanction (ou pas) mais là tu disparais
Quand au fait que "Diwi se porte bien" avec ou sans moi je te laisse la propriété de ces mots ....Tu oublies de préciser que l'ensemble de ces messages effacés n'avait que pour seul but de faire imploser bonne nuit car bonne nuit, fut un temps, était composé de petits qui cassaient du sucre, tout en étant discret, mais tout en trouvant une certaine excitation à ce que ce soit "publique", sur le dos de différentes personnes et notamment sur ma petite personne ....FiFi @ 17/02/2018 - 10h10 a dit:
Yann c'est aussi :
272 messages (restants ?).
Plusieurs bans dont un an ferme (cas rare).
250+ messages effacés par la modération (par 6 modérateurs différents au cours du temps, je n'ai qu'une seule intervention dans la liste... aujourd'hui).
Mission accomplie.
Bilan 2 ans après ca parle ski ( et jamais windsurf ) et il y a rarement un mot plus haut que l'autre .... la dernière action qu'il y eu et ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu d'action ( je surveille ) c'est le claquage de Mimich qui courrait après un sac à main ....
Et mon ban historique ainsi que mes messages effacés ne représentent rien d'autre que le cout d'avoir cassé bonne nuit !
Il n'y avait pas d'autres solutions d'être violent et virulent vu que ce groupe de petits était composé de modo et de copain de modo !
pieuvre @ 18/02/2018 - 02h29 a dit:
Et même si c'était le cas, ton intention est plus que déplorable car la volonté de nuire est avérée.
Homerdusud @ 18/02/2018 - 06h27 a dit:
Et même si c'était le cas, ton intention est plus que déplorable car la volonté de nuire est avérée.
Un peu comme les posts moisis récurrents de la rousse ou de papaouté sur les cryptos, c'est ca?![]()
diesel @ 18/02/2018 - 08h14 a dit:
Homerdusud @ 18/02/2018 - 06h27 a dit:
Un peu comme les posts moisis récurrents de la rousse ou de papaouté sur les cryptos, c'est ca?![]()
Là, pour le coup, je trouve que tu fais un peu pleureuse.
Amicalement.
Jean-Marie