(Un modo qui modote, waouw

Edit : j aurai ptet du indiquer "reference au debat loiseau bardell pour que ce soit plus clair

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
FiFi @ 17/05/2019 - 23h20 a dit:
- L'Allemagne à court/moyen terme je la sens fragile, bien plus que sa réussite pouvant paraitre éblouissante ne le laisse supposer vu du JT de TF1. Encore que l'on commence à entendre des nuances dans les bilans, les travailleurs pauvres, la démographie, la capacité à exporter sans relâche face à des clients terrassés.
Jason34 @ 18/05/2019 - 10h04 a dit:
Je ne connais pas le programme ni la méthode Trump mais en attendant, les Etats Unis ne se sont jamais aussi bien tenu économiquement parlant, enfin c'est ce que j'ai pu lire ici et là.
Donc, à choisir entre un pantin manipulé de toute part incapable de résoudre ni même relevé la situation, et un mec un peu taré avec une sérieuse paire de couille et un ego surdimensionner, le choix est vite fait non?
FiFi @ 18/05/2019 - 11h47 a dit:
Je dois pouvoir retrouver la courbe des créations d'emplois aux us, elle est ni mieux ni pire sous Trump que sous les deux mandats précédents.
C'est la continuité parfaite des présidences Obama.
Je dois pouvoir retrouver la courbe des créations d'emplois aux us, elle est ni mieux ni pire sous Trump que sous les deux mandats précédents.
Jason34 @ 18/05/2019 - 12h11 a dit:
Je ne parlais pas spécifiquement d'emploi, je parlais d'un point de vue général.
Je viens de regarder vite fait sur le premier site que j'ai trouvé, -1,0% depuis 2017 concernant l'emploi.
Jason34 @ 18/05/2019 - 23h46 a dit:
Il y a jamais de fumée sans feu...
Endorphin @ 18/05/2019 - 15h50 a dit:
Jason34 @ 18/05/2019 - 12h11 a dit:
Je ne parlais pas spécifiquement d'emploi, je parlais d'un point de vue général.
Je viens de regarder vite fait sur le premier site que j'ai trouvé, -1,0% depuis 2017 concernant l'emploi.
Qu’est ce qui va radicalement mieux que sous Obama? On a plus le droit de polluer? On a moins le droit davorter? Les services publics se font defoncer car les corpo payent moins de taxes (et les individus plus à terme voir dès maintenant, mon cas). Les gens ont encore moins confiance dans le gouvernement tant la corruption est apparente ? Ou peut-être est-ce la santé sur laquelle les républicains n’ont rien fait pendant 2 ans sauf démanteler un peu plus les protections ? Ouai super bilan en effet...