En tout cas tout était bon. RV dans 10 ans qu’il a dit le monsieur.
De la salle d’opération j’avais vu sur ma maison en plus car juste en face. Je pouvais faire des signes à ma femme que c’était fini

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
guyt @ 09/11/2019 - 01h54 a dit:
Endorphin @ 08/11/2019 - 19h35 a dit:
Lol. J’ai fait ma première la semaine dernière. Première potion de laxatifs le soir à 18h....pas de caca avant 6h du mat soit 12 heures après. L’infirmière m’a dit que j’avais établi un record.. du coup même avec la deuxième potion, le liquide a 11:30 heure de ma visite était loin d’être clair. Je l’aurais pas bu
ça venait avec une diète stricte? La mienne commençait 3 jours avant, avec jeûne complet la veille. Le pire, c'était pas de café pendant 3 jours.
La hyène @ 09/11/2019 - 00h00 a dit:
Pourquoi vas-tu voir un médecin ?
guyt @ 09/11/2019 - 17h25 a dit:
pieuvre @ 09/11/2019 - 10h34 a dit:
GuyT a raison, revenons au sujet de départ:
qui peut esspliquer ? passqu'en fait, y z'aurait 70 balais
apparemment ce serait naturel et venez pas dire que ch'est de la chirurchie échtétichque.
Assez grave.
Allez sur ce site et mettez une photo de votre visage:
https://pinkmirror.com/
On va vous dire ce qui est bien avec votre visage ainsi que le modifications qui pourraient y être apportées. J'ai fait le test, je suis un 6/10 et je pourrais passer à un 8/10 moyennant une chirurgie qui diminuerait la carrure de mon visage.