Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ou sans aller jusque la, si Siou et Sciot, vauville et autres sont plus forts que toi, la zone de repli c est Portbail.
Ai pire tu peux navs a l interieur de la baie !
flat !!
Attention à Portbail, il y a une grosse dalle rocheuse ( Le truc qui fait toute la plange de long en large) à marée basse, à voir suivant les coefs et la marée...
ou sans aller jusque la, si Siou et Sciot, vauville et autres sont plus forts que toi, la zone de repli c est Portbail.
Ai pire tu peux navs a l interieur de la baie !
flat !!
Attention à Portbail, il y a une grosse dalle rocheuse ( Le truc qui fait toute la plange de long en large) à marée basse, à voir suivant les coefs et la marée...
++
C'est vrai que ca serait dommage de ce la tapper!!! Soto,toi qui pete souvent du matos!
Tiens je me serre du topic des bas-normands, pour savoir avant les beaux jours, si vous avez une voile dans vos garages :!, de taille entre 4 et 5m (le top 4.5) de moins de 10 ans à - de 100€ (je suis prêt à mettre jusqu'à 120 130€ pour les voiles plus récentes).
Voile de vague serait bien, voir voile de race sachant que c'est pour faire un peu de tout !
Tiens je me serre du topic des bas-normands, pour savoir avant les beaux jours, si vous avez une voile dans vos garages :!, de taille entre 4 et 5m (le top 4.5) de moins de 10 ans à - de 100€ (je suis prêt à mettre jusqu'à 120 130€ pour les voiles plus récentes).
Voile de vague serait bien, voir voile de race sachant que c'est pour faire un peu de tout !
Il n'y a pas 36 000 façon de faire un bon achat... Il faut attendre et TOUJOURS regarder les occaz...
J'ai acheter une (North) ICE 2006 en TBE pour 170 euros il y a 3 semaines ... Et si tu veux une bonne occaz, attends et regarde ...Sa va venir, de plus, la saison va reprendre ...
Nan désolé,mais regarde sur ebay.fr il y a souvent des bonnes occases sinon va voir sur le site de nausicaa.org ou va voir directement au shop,il y a plus de choix.