Il était aussi un député fan de heavy metal, mais mort d'un cancer aussi
C'est pas un nom qui porte chance

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bonne année à toi aussi!fafouffle!!! a écrit : 04 janv. 2025, 09:59 Bon, Guyt, quoi de nouveau du côté de Saint Anne de Beaupré ?
Le "beau pré" est recouvert d'une belle couche de neige ? T'as mis des pneus neige à ton VTTAE ? T'as bien farté tes skis et affûté les carres ? T'as eté gâté pour Noël ? Ta board est terminée ?
Voilà, voilà quoi.
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2025![]()
Continues à partager ici toutes tes aventures, moi j'aime bien![]()
Comment tu sais ça ? J'ai dû râté un passageEndorphin a écrit : 06 janv. 2025, 16:06 .... la creativite de Planchette en terme de recyclage et creation a base de vieilles combards.
Chacun ses traces..... mais elles fiinissent toujours par se rejoindre, c'est l'essentiel.guyt a écrit : 07 janv. 2025, 13:45
Quand même bien, un couple qui prend de temps en temps ses distances, non?
Faut pas écrire n'importe quoi, fafouille!!!fafouffle!!! a écrit : 07 janv. 2025, 15:17
* il y a un article sur le ski au Canada posté sur www.skipass.com (rubrique mag communautaire) qui parle du ski au Québec (un hiver au Québec) et notamment du domaine de Charlevoix (le plus haut domaine du Québec mais aussi le plus cher 160 $ la journée)
Article sympa d'un membre du forum Skipass![]()
Pas taper, pas taper la têteguyt a écrit : 08 janv. 2025, 01:06Faut pas écrire n'importe quoi, fafouille!!!fafouffle!!! a écrit : 07 janv. 2025, 15:17
* ...domaine de Charlevoix (le plus haut domaine du Québec mais aussi le plus cher 160 $ la journée)
Article sympa d'un membre du forum Skipass![]()
C'est pas 160, c'est 184$ quand on ajoute les taxes!
Ca chiale en masse dans la région, mais bon, que les pauvres restent chez-eux, ça fait moins de monde sur les pistes![]()