Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Toi aussi viens rager sur Miriam Rasmussen

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Homerdusud
Star
Star

Re :Toi aussi viens rager sur Miriam Rasmussen

Message par Homerdusud »

Viking @ 22/09/2015 - 13h11 a dit:

Nos amis de W33 prétendent que Myriam Rasmussen photoshope ses photos  :blink:  Un mythe s'effondre. N'empêche, naïf que je suis, je n'y avais pas pensé alors qu'une fois que c'est dit, c'est tellement évident  :)

http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=95075

Bwahahaha ca m aurai bien fait rigoler de voir le sujet, les mecs l'ont-ils croisée en vrai?
ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

Il y avait surtout un mega sujet sur les plus beaux culs feminins du winsurf. Concours organisé par un site hongrois au top :-)

Vous voulez l adresse ou par soucis de modoterie il faut creer un nouveau topic ? :p
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
Aneldo
Killer
Killer

Message par Aneldo »

nouveau topic !
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Ah ouais envoie le lien :D

ET quelqu'un a pu un peu lire le troll photoshop sur W33 savoir ce qui se racontai?
ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

Il racontait que Miriam elle meme avait annoncé avoir photoshopé la photo de sa jolie courbe car sinon c etait pas présentable (dixit un mec / ami qui la connait très bien ) .

Nouveau topic créé sous la pression des mp pour lacher le lien. Non j déconne.
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

ahahha j adore les on dit sur les forums, qui deviennent de vraies infos par la suite.... Comme le troll sur le post flysurf dernierement ou un mec avec zero post au compteur annonce faire de la planche depuis 25 ans et foncer dans les kites, et hop, tout le monde le croit...
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

C'était un pote de ton pote (FRA-58) qui disait ça.

Après, d'autres pointaient quelques erreurs techniques sur certaines photos qui démontraient le bidouillage photoshop.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Ah jvais aller voir FRA alors ^^
Captain H@dock
Timide
Timide

Message par Captain H@dock »

Homerdusud @ 22/09/2015 - 15h00 a dit:

Viking @ 22/09/2015 - 13h11 a dit:

Nos amis de W33 prétendent que Myriam Rasmussen photoshope ses photos  :blink:  Un mythe s'effondre. N'empêche, naïf que je suis, je n'y avais pas pensé alors qu'une fois que c'est dit, c'est tellement évident  :)

http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=95075

Bwahahaha ca m aurai bien fait rigoler de voir le sujet, les mecs l'ont-ils croisée en vrai?

Rien a voir, c'etait un sujet un poil gerbant sur un site qui n'a rien trouver de mieux a faire que de demarrer une table de classification des posterieurs des rideuses PWA...

cf cache google: http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:Nr2nCtEGYMgJ:www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php%3Ff%3D20%26t%3D95075+&cd=1&hl=en&ct=clnk&gl=nl

EDIT: Pour le derniere post de ce thread, il est tout a fait possible que ce qui etait insinue etait que la photo etait trop NSFW, et que donc certains trucs on du etre masques....
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Ah bien vu le cache google

Moi j'aimb ienj le sujet sur la forme des culs, serieux, vous croyez les meufs elles reluquent pas les mecs bien guaulés en PWA? Faut un peu arreter de faire les saintes nitouches les gens
Captain H@dock
Timide
Timide

Homerdusud @ 22/09/2015 - 16h35 a dit:

Ah bien vu le cache google

Moi j'aimb ienj le sujet sur la forme des culs, serieux, vous croyez les meufs elles reluquent pas les mecs bien guaulés en PWA? Faut un peu arreter de faire les saintes nitouches les gens

Regarde mon edit au dessus

Et il y a une difference entre reluquer et faire un tableau periodique...

En plus les mecs en PWA, ils sont moyennement gaule quand meme... Ca ne vaut pas un bon rugby man...

EDIT2: Une fille sur mon spot est fangirl de A2, j'aurais tendance a dire que ca a quand meme plus a voir avec son niveau et son palmares que la forme de son derriere...  :easy:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Jsais pas, faudrai qu'une meuf fasse un article pour les comparer... Jsuis pas qualifié pour ca ^^
Captain H@dock
Timide
Timide

Homerdusud @ 22/09/2015 - 16h44 a dit:

Jsais pas, faudrai qu'une meuf fasse un article pour les comparer... Jsuis pas qualifié pour ca ^^

Ben voila, tu tiens ton prochain article windbase!!!!  :dev:  :dev:

(edit encore au dessus)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Captain H@dock @ 22/09/2015 - 16h46 a dit:

(edit encore au dessus)

Sauf que, j interview qui pour ca?

A moins de faire un sondage avec les meufs des forums.... Sachant qu'au total doit yen avoir 10... Ou alors je demande a MR de partager le truc a ses keupines sur sa page and co pour avoir mass retour des filles....
Captain H@dock
Timide
Timide

Homerdusud @ 22/09/2015 - 16h48 a dit:

Captain H@dock @ 22/09/2015 - 16h46 a dit:

(edit encore au dessus)

Sauf que, j interview qui pour ca?

A moins de faire un sondage avec les meufs des forums.... Sachant qu'au total doit yen avoir 10... Ou alors je demande a MR de partager le truc a ses keupines sur sa page and co pour avoir mass retour des filles....

Ben tu interview MR.

Ca te feras une autre excuse pour l'interviewer, ca fera deux fois plus le buzz, tu pourras introduire une inversion de la perspective habituelle de sa perception (elle doit etre la fille la plus critiquee pour son manque de merite du fait de son apparence, chacun a son opinion la dessus).  :fear:

Et si en plus elle sort un ou deux bon mots, tu peux etre sur que tous les mecs qui ont deja pas pu l'encadrer sur la derniere interview vont se dechainer encore plus....  :dev:

Et grace a cela tu recuperes 2.39€ en adsense et tu peux payer une bierre a ton co-admin de windbase.
Répondre