Faut que tu arrêtes de ne pas voir la vérité en fasse et de dire c'est celui qui dit qui est .... c'est un peu light en argument ...Papounet @ 06/03/2018 - 16h56 a dit:
Inexact.
C'est toi qui vient avec tes exemples d'ailerons de naze à la base donner des leçonPapounet @ 06/03/2018 - 16h56 a dit:
Tu fait un concours de bite en solo virtuel ( on fait avec ce qu'on a ou pas ).
Tu n'as pas du comprendre le sens du post que j'ai vouer à la base .... mais normal , le cerveau et dans le même état que les genouxPapounet @ 06/03/2018 - 16h56 a dit:
Tous attendent de toi ( moi compris ) des tonnes de réponses et d'avis étayés puisque
Ca tu te le rêves tout seul .... tu te fais ton film virtuel tout seul .....Papounet @ 06/03/2018 - 16h56 a dit:
tu es le grand manitou qui a testé toutes la production des lames qui comptent.
Bah ça c'est le truc le plus intelligent que tu as écrit ici depuis longtemps. Et si tu veux tout savoir l'histoire est encore plus dingue quand tu sais que le mec ne savait même pas que j'existais que je savais moi qu'on serait jamais potePapounet @ 06/03/2018 - 16h56 a dit:
Tu t'es fait un pote avec Xavier Joly on dirait, un manche qui n'y connait rien non plus
http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=110846&start=26

Le truc sympa c'est que ça ne changera la vie de personne !