Putain on s'est bien gavé, un immense merci à Louis et R-one pour le tuyau Renaïre, il a fallu qu'on se pointe à 140 sur l'autoroute depuis Bandol jusqu'aux Renaïres pour avoir les miettes de la session, dans des conditions qu'habituellement je hais....
On arrive quand beaucoup sortent, le vent est très light... je grée mais au moment de mettre à l'eau j'y crois pas du tout. J'arrive pas à partir, jme dis que c'est la pire carotte de ma vie !
Finalement petite risée, je décolle, jibe, choppe une vague, un petit roller de chauffe.... Ok ca marche !!!!
Derrière je suis un peu gourmand, un peu trop en confiance alors que je ne sais pas du tout comment fonctionne le spot : Je me fais punir par deux fois !! En gros les deux surfs suivant je vais attaquer la vague au milieu de la dalle, et j'attend 10 fois trop que ca creuse pour me décider, au final je me fais enfermer 2 fois d'affilée, j'ai même le droit à une Ola pour me féliciter de ma pêche aux moules fructueuse

Sympa les copains ;)))
Après bah, j'ai pas l'habitude de dire ca, surtout en ce moment où mes reports c'est soit "conditions de merde" soit "j'ai navigué comme une merde", mais aujourd'hui j'ai navigué au dessus de mon niveau c'était assez incroyable, toutes mes manoeuvres passaient, mis à part une glisse pachidermique (Mouette qui me double plein pot en 4.7 alors que jme traine la nouille en 5,3 en mode sac plastique...), je me suis choppé une vague par bord retour, j'ai emmagasiné pas mal de surfs, dont sur la fin des actions assez radicales (j'avais l'impression en tout cas) en enchainant assez rapidement bottom/cutback.. Bref je me fais surement des films mais en tout cas je me suis régalé et j'ai fait le plein de sensations.
J'espère naviguer pareil demain matin, parceque c'était over kiffant !!
RDV 8h avec mouette pour décider ou qu'on part, apparement 2,5m avec 10 secondes de prévues....