Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
douardouin
Jiber
Jiber

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par douardouin »

ptilou4000 @ 10/11/2013 - 14h00 a dit:

oh pétard... je part a midi.. puis a 12h15 le vent passe N.. et tombe litéralement  :blink:  :blink:  :blink:

hallucinant... c'était prévu ca??

j'avais plutot vu que c'a devait rester constant en vent..

sinon.. perso j'ai bien aimé cette session musclée..  :lol:  qqs beaux sauts à un endroit ou il ne fallait pas trainer (20 m des moules.. et les vagues qui te balancent en 2 - 2 sur les rocks...)

qqs voyages dans les eaux internationnales... j'avoue... qd j'ai jibé.. je me suis fait peur d'être si loin... (j'ai recup mon petit paquet de cocaine laché ce matin par un bateau clandestin...  :inn: )

partant pour re-nave cet AM .. mais j'ai peur que ce soit mort la.... non??

z'en pensé quoi les hot locaux..  :glasses:

MDR ta traversée infernale, ric a même cru que c'était un tanker au large  ;D  ;D

Sinon pour cette aprem, sieste, c'est fait, coktail guronsant maison, c'est fait, je trace dans 15mn je pense que le vent arrive  :santa:  :glasses:
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

douardouin @ 10/11/2013 - 14h30 a dit:

Tu devrais tenter la rota backloop là dessus, tu étais positionné idéalement, bien en arrière, groupé et vertical

Bah mon médecin gériatre me l'avait déconseillé, risque de fracture du col du fémur  :fear:
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

rrdwaveone @ 10/11/2013 - 14h43 a dit:

douardouin @ 10/11/2013 - 14h30 a dit:

Tu devrais tenter la rota backloop là dessus, tu étais positionné idéalement, bien en arrière, groupé et vertical

Bah mon médecin gériatre me l'avait déconseillé, risque de fracture du col du fémur  :fear:

J'en crois pas un mot, surtout que je crois t'avoir déjà vu en envoyé quand c'est plus safe  ;)

Je pense que tu voulais surtout éviter le "bouillon-retour par les moules" loll, ce qui est en soit un choix judicieux.... ou pas  ;D
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

je viens de de rusher la go pro montee sur le wish.

Ca rend pas du tout....  :(

vive l apn de ptilou !
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Top session! :snif:

Ma board qui s envole une 1ere fois sur le pkg!

Ensuite ma voile qui s arrache de mes mains et qui s envole contre un poteau pendant le gréage...

Mise à l eau , je traverse la barre plutot bien mais j arrive pas a faire planer. Je pompe mais je fini par me faire  croquer. Je traine pas je retourne au bord a ras de le dalle du Marin pour remetre un peu de peche sur la main arriere. Arrivé au bord je prends mon matos qui s envole arraché de mes mains : voile et board!!C est la 1ere fois que ça me fait un truc pareil . Total des course la pointe arriere de ma board enfoncée et mon fourreau de voile entaillé sur 20 cm ... Les grosses boulasses , je voulais absolument me remettre à l eau pour ne pas rester sur une loose comme ça mais c est de pire en pire et je flippe avec le bol de ce matin d aller me scratcher au fond face au marin . Finalement je plie les gaules sans me remettre à l eau ....

Consolation jme dis qu  une grosse loose comme ça sur quasi 100 nav , ça passe..... Ready pour demain....  :angry:
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

2nde nav : belle vague propre : pas assez de vent !! (et moi qui met que 4.5  :angry: )

saljul : enorme: aérial, tentative de 360 : super placement

R2 en mode surf : bien

a la fin mouette fab et jb  : superbe aérial de la mouetasse : belle vague, placement top : photo de ptilou a venir  :love:  :love:

pti fwd  :love:

Posted Image Posted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted Image

pti surf : Posted ImagePosted Image
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

R-one @ 10/11/2013 - 17h15 a dit:

2nde nav : belle vague propre : pas assez de vent !!

a la fin mouette fab et jb  : superbe aérial de la moutasse : belle vague, placement top : photo de ptilou a venir  :love:  :love:

ra...j aurais bien aime faire cette session 2 aussi....je crois que je vais pleurer en voyant les tofs de ptilou
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

Goyter Man @ 10/11/2013 - 17h34 a dit:

R-one @ 10/11/2013 - 17h15 a dit:

2nde nav : belle vague propre : pas assez de vent !!

a la fin mouette fab et jb  : superbe aérial de la moutasse : belle vague, placement top : photo de ptilou a venir  :love:  :love:

ra...j aurais bien aime faire cette session 2 aussi....je crois que je vais pleurer en voyant les tofs de ptilou

Clair qu'entre Mouette et Saljul, il va y avoir de l'image je penses ;)

Très sympa... manquait 2nd pour une session topissime, mais à défaut çà fait plaise de surfer un peu  :p
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

d ici a ce que le vent passe cette nuit...et qu il n y ai plus rien demain je ne serais pas surpris...  :wacko:
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

allez..

un petit bonsoir... et qqs images histoire que vous fassiez de bons reves...

SalJul action man  :fear:

Posted Image

Posted Image

Mouette en mode vener d'avoir fait bronzette dans le var !

Posted Image

Posted Image

JB qui suit le mouvement.. et qui ne sent sort pas trop mal !!  :lol:

Posted Image

plein plein plein d'autres tofs.... j'vais passer un bout de temps... surtout que j'ai pas mal griller de point famille la.. donc je vais m'occuper de tout ce petit monde avant de continuer le trie ...

:glasses:
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Putain on s'est bien gavé, un immense merci à Louis et R-one pour le tuyau Renaïre, il a fallu qu'on se pointe à 140 sur l'autoroute depuis Bandol jusqu'aux Renaïres pour avoir les miettes de la session, dans des conditions qu'habituellement je hais....

On arrive quand beaucoup sortent, le vent est très light... je grée mais au moment de mettre à l'eau j'y crois pas du tout. J'arrive pas à partir, jme dis que c'est la pire carotte de ma vie !

Finalement petite risée, je décolle, jibe, choppe une vague, un petit roller de chauffe.... Ok ca marche !!!!

Derrière je suis un peu gourmand, un peu trop en confiance alors que je ne sais pas du tout comment fonctionne le spot : Je me fais punir par deux fois !! En gros les deux surfs suivant je vais attaquer la vague au milieu de la dalle, et j'attend 10 fois trop que ca creuse pour me décider, au final je me fais enfermer 2 fois d'affilée, j'ai même le droit à une Ola pour me féliciter de ma pêche aux moules fructueuse ;) Sympa les copains ;)))

Après bah, j'ai pas l'habitude de dire ca, surtout en ce moment où mes reports c'est soit "conditions de merde" soit "j'ai navigué comme une  merde", mais aujourd'hui j'ai navigué au dessus de mon niveau c'était assez incroyable, toutes mes manoeuvres passaient, mis à part une glisse pachidermique (Mouette qui me double plein pot en 4.7 alors que jme traine la nouille en 5,3 en mode sac plastique...), je me suis choppé une vague par bord retour, j'ai emmagasiné pas mal de surfs, dont sur la fin des actions assez radicales (j'avais l'impression en tout cas) en enchainant assez rapidement bottom/cutback.. Bref je me fais surement des films mais en tout cas je me suis régalé et j'ai fait le plein de sensations.

J'espère naviguer pareil demain matin, parceque c'était over kiffant !!

RDV 8h avec mouette pour décider ou qu'on part, apparement 2,5m avec 10 secondes de prévues.... :D
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

j'vous l'avez dit qu'il etait vener le mouette...

Posted Image

:fear:  :fear:  ;D  ;D
Zephir
Newbie
Newbie

Message par Zephir »

Retour du Jaï ...

Triste fin de journée.

Un jeune en Kite est passé par dessus la route et s'est écrasé contre le mur du gymnase avant de se faire emporter sur le toit... Je vous épargne les détails...

Je suis parti quand les pompiers attendaient le médecin

R.I.P mister...
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Putain ca confime je suis vert d avoir loupe la session j espere vengence demaint matin.

Pour le Kite ...  :snif:  RIP
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

épique Marseille ce matin, houle logo-high, vague déferlante,  ouest > 40 kts

puis, bascule ...

triste Marseille, swell mollasson qui s' affaisse,  NO < 15 kts

ultime méga atomique Carotte !!!!!!
Répondre