Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Juste une petite question après avoir bien visionné les photos de dingo
C'est qui le mec en gunsails/quattro qui envoie des backs de l'espace?
Dingo tu parles de Regis, si c'est lui, je croyais qu'il était chez Goya??
Bref ses sauts me font bien rêver, la prochaine pas de soirée la veille lol
En tout cas çà fait bien plaisir de voir autant de tofs des DW13, les sauts de rrd, les back de ptilou et goyter, le forward décomposé de goyter et les surfs de cid, vraiment top vous avez vraiment assuré les gars !!!
Juste une petite question après avoir bien visionné les photos de dingo
C'est qui le mec en gunsails/quattro qui envoie des backs de l'espace?
Dingo tu parles de Regis, si c'est lui, je croyais qu'il était chez Goya??
Bref ses sauts me font bien rêver, la prochaine pas de soirée la veille lol
En tout cas çà fait bien plaisir de voir autant de tofs des DW13, les sauts de rrd, les back de ptilou et goyter, le forward décomposé de goyter et les surfs de cid, vraiment top vous avez vraiment assuré les gars !!!
C etait un push
ahh yes je me disais que t'avais une position bizarre
Bon bah les enfants, j'ai eu un top créneau au prado. les vagues n'ont fait que monter et le vent aussi, puis à un moment j'étais un peu à la rue en 4.7 alors j'ai voulu bidouiller des réglages et après j'étais plus ni bien dans l'inside (devente de merde), ni dehors...
Sur la fin yavait un metre je pense... C'est sûr que ca vallait pas le 1,5m sideoff de dimanche aux renaires, mais c'était bien cool.
Au final bilan mitigé : J'ai été très mauvais sur mes manoeuvres, au jibe jme suis fait arracher à chaque fois dehors, je suppose qu'il faut que je sois plus ferme sur la main avant pour déventer la voile en fausse panne avant de la faire tourner...
Mais au surf j'ai pas été si mauvais que ca... Mon objectif était de viser la lèvre à chaque vague, pour etre le plus proche possible. Bon ça j'ai pas réussi, en revanche j'ai rien laché sur mes surfs, à partir du moment où j'étais sur une trajectoire, la vague avait beau fermer j'y allais quand meme, c'est assez fun de faire un cutback sur une grosse mousse, dur de garder du grip sur les ailerons et se remettre en marche pour un nouveau roller mais fun et instructif.
Par contre Mouette chai pas ce que t'as branlé, t'as fini par te mettre à l'eau quand le vent était moisi et quand la compagnie des taxeurs de vagues et des bouées surfeuses à commencer à pourrir le spot, et en plus en 4m !!! J'espère que ca s'est amélioré pour toi !