Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Alors, z'allez où demain ?
Je me tate parce que la prévi est un peu bancale.
L'idéal serait surement Carro, mais je peux pas trop rouler. Alors les saintes maries ? Ou le cap d'agde ?
Sur la gde motte ça doit pas bien rentrer d'apres meteo france ...
Je me tate parce que la prévi est un peu bancale.
L'idéal serait surement Carro, mais je peux pas trop rouler. Alors les saintes maries ? Ou le cap d'agde ?
Sur la gde motte ça doit pas bien rentrer d'apres meteo france ...
-
- Jiber
yep !
Pour le moment on reste sur l'idée de la grande motte et si ca rentre pas , on bouge vers le cap d'agde !
Je te file mon numéro en PM
++
Yopla
Bien reçu ton tel, je t'appelle demain matin.
Je le sens pas pour la gde motte, et sur agde il va flotter un max. Dommage que je puisse pas aller à Carro ..
Tshaw
(Ps: je viens juste de finir de réparer un ptit pet sur ma planche, pourvu que ce soit sec !)
Bien reçu ton tel, je t'appelle demain matin.
Je le sens pas pour la gde motte, et sur agde il va flotter un max. Dommage que je puisse pas aller à Carro ..
Tshaw
(Ps: je viens juste de finir de réparer un ptit pet sur ma planche, pourvu que ce soit sec !)
plus de board de vague...
gros pincement au coeur
gros pincement au coeur

fallait réflechir avant de t'armer en speed!...d'autant que t'avais une superbe board restylée par seaclone qui t'attendais!
..compte rendu de la journée : superbe session au cap d'agde, comme prévu!...lamotte = nord-est, le cap = est-sud-est, 25nds, rafaleux !
sauts hallus + surfs!!..halalala, les surfs de fou!...6 rollers par vag, et pas qu'une fois en plus, pleine balle le plus souvent!..du bonheur..température assez douce par rapport à chez nous...2 h de plaisir, puis grain sur le coup de 15h30, flotte et fini!..dégréage sous la pluise battante, le matos est rincé comme ça!..ttk s'est présenté, c'est sympa de voir une nouvelle tête ( il a une bonne tête en plus!)...prochaine session, demain , pour les veinards..moi, c'est repas dominical chez les boparents
..à+

..compte rendu de la journée : superbe session au cap d'agde, comme prévu!...lamotte = nord-est, le cap = est-sud-est, 25nds, rafaleux !
sauts hallus + surfs!!..halalala, les surfs de fou!...6 rollers par vag, et pas qu'une fois en plus, pleine balle le plus souvent!..du bonheur..température assez douce par rapport à chez nous...2 h de plaisir, puis grain sur le coup de 15h30, flotte et fini!..dégréage sous la pluise battante, le matos est rincé comme ça!..ttk s'est présenté, c'est sympa de voir une nouvelle tête ( il a une bonne tête en plus!)...prochaine session, demain , pour les veinards..moi, c'est repas dominical chez les boparents

-
- Jiber
Vous pensez qu'il faut aller par ou, demain (dimanche ??)
Ca a l air d etre est-sud est ?
Espiguette ?
Roquilles ??
Pulavaze ?
Cap d'agde (ca commence a faire loin) ??
Moi je pense que je serai de la partie, car y'a pas de neige à l'aigoual fait chier !
Ca a l air d etre est-sud est ?
Espiguette ?
Roquilles ??
Pulavaze ?
Cap d'agde (ca commence a faire loin) ??
Moi je pense que je serai de la partie, car y'a pas de neige à l'aigoual fait chier !
QUOTE(seaclone @ 7 Jan 2006, 08:06 PM)
fallait réflechir avant de t'armer en speed!...d'autant que t'avais une superbe board restylée par seaclone qui t'attendais!
..à+
[right][snapback]313696[/snapback][/right]

[right][snapback]313696[/snapback][/right]
je sais mais bon... fait le calcul... il y a plus de yatram ou de yasud...
c'est vrai que moi je vais vous regarder quand yasud...
je me rééquiperais après l'été quand j'aurais travaillé, payé la voiture et tout...
au fèt en parlant de s'armer de matos de speed? l'hydro tu l'as acheté ou pas? celle a 100€
nan!..pas de tunes, pas le temps..chui trop souvent sur l'eau, tu comprends! 

Au Cap, ils doivent s'amuser...
F16 : boîte à MP pleine ? Impossible de répondre...
F16 : boîte à MP pleine ? Impossible de répondre...
exact...
c'est réglé merci!!!

c'est réglé merci!!!
QUOTE(TTK @ 5 Jan 2006, 11:04 AM)
Hi
Un petit compte rendu de mardi dernier (le 3/01/06 donc).
Je suis allé aux saintes maries de la mer, le vent était off shore, pour 4.5m2, impec' une fois passée la dévente du bord. Au delà plan d'eau plat, pas trop de clapot: super pour le freeride à fond.
Au bord il restait qques "vagues" en fin de matinée, s'atténuant dans l'après midi.
Me suis payé qques surfs frontside près de la digue, seul sur le spot, au soleil.
Que du bonheur
.
Samedi il pourrait y avoir un peu d'est ou sud est.
[right][snapback]312685[/snapback][/right]
Un petit compte rendu de mardi dernier (le 3/01/06 donc).
Je suis allé aux saintes maries de la mer, le vent était off shore, pour 4.5m2, impec' une fois passée la dévente du bord. Au delà plan d'eau plat, pas trop de clapot: super pour le freeride à fond.
Au bord il restait qques "vagues" en fin de matinée, s'atténuant dans l'après midi.
Me suis payé qques surfs frontside près de la digue, seul sur le spot, au soleil.
Que du bonheur

Samedi il pourrait y avoir un peu d'est ou sud est.
[right][snapback]312685[/snapback][/right]
Pas trop dangereux par off shore aux Saintes surtout en petite voiles ?
Je navigue parfois ds ces conditions là bas ... mais par vent + léger (en 7.5 par ex), donc moins de danger !
C'est vrai que par off shore, le spot est ultra plat avec une belle houle bien large ... sympa pour le freeride/slalom

BONNE ANNEE A TOUS
avec beaucoup beaucoup de navvvvvvvvvvvvvvvvvvv
comment faites vous pour mettre les pieds dans l'eau en ce moment ???? bouhhhhhhh rien que d'y penser je prefére rester au chaud...j'ai pas de combis 5/3 juste une 4/3 un peu juste en ce moment....et j'ai plus envie de me geler
L'ostheo vient de me debloquerrrrrr plus de peur que de mal mais je dois rester calme....vertébres cevicales et dorsales qui coincent de plus en plus....
mais bon bientot les piste enneigéessssssss (en faisant doucement cela devrait passer) vivement la fin du moissssss....
Bonnes nav pour ceux sui sortent en ce moment...
a+
céline
avec beaucoup beaucoup de navvvvvvvvvvvvvvvvvvv
comment faites vous pour mettre les pieds dans l'eau en ce moment ???? bouhhhhhhh rien que d'y penser je prefére rester au chaud...j'ai pas de combis 5/3 juste une 4/3 un peu juste en ce moment....et j'ai plus envie de me geler
L'ostheo vient de me debloquerrrrrr plus de peur que de mal mais je dois rester calme....vertébres cevicales et dorsales qui coincent de plus en plus....

mais bon bientot les piste enneigéessssssss (en faisant doucement cela devrait passer) vivement la fin du moissssss....
Bonnes nav pour ceux sui sortent en ce moment...
a+
céline
QUOTE(sirocco @ 8 Jan 2006, 09:18 PM)
Pas trop dangereux par off shore aux Saintes surtout en petite voiles ?
Je navigue parfois ds ces conditions là bas ... mais par vent + léger (en 7.5 par ex), donc moins de danger !
[right][snapback]314367[/snapback][/right]
[right][snapback]314367[/snapback][/right]
Hum .. je vois pas en quoi c'est plus dangereux avec une petite toile qu'une grande. En cas de casse c'est ça ?
J'ai appris à naviguer à leucate, et dès que j'ai su faire des waterstart je suis passé à la franqui. On y sort régulièrement en 3.5, et on s'ennuie pas. Donc le vent de terre j'ai l'habitude. Jamais eu de pb jusqu'à présent. M'enfin c'est sûr que quand t'es seul sur le spot c'est pas top.
Je persiste à croire qu'on prend plus de risques sur le trajet vers le spot que pendant la nav'.
Tshaw
QUOTE(Céline D @ 8 Jan 2006, 10:04 PM)
comment faites vous pour mettre les pieds dans l'eau en ce moment ? bouh rien que d'y penser je prefére rester au chaud...j'ai pas de combis 5/3 juste une 4/3 un peu juste en ce moment.
Avec une bonne 5/3 (bonne taille, bon état, néoprene haut de gamme), et en passant plus de temps sur l'eau que dessous ça ne pose aucun pb. On a juste froid au moment de dégréer.
mais bon bientot les piste enneigées (en faisant doucement cela devrait passer) vivement la fin du mois....
Il fait vachement plus froid sur les pistes de ski, notamment lors des remontées. On est bien mieux sur l'eau pendant que tout le monde s'entasse en station !
(Ps: il déconne ton clavier, les touches doublent

pour moi : 4/3 + top titanium..et no problem..même en dessous de la flotte!