Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Toi aussi viens rager sur Miriam Rasmussen
Re :Toi aussi viens rager sur Miriam Rasmussen
Les raisons qui permettent d'avoir la visibilité c'est une chose, certains le font avec les perfs, d'autres avec les trips, d'autres avec les perfs et des boobs, ou avec des trips et des boobs....bref on a déja eu ce débat des centaines de fois, la réflexion ce stef c'est juste de la jalousie (enfin plutot de l'humour je suppose, meme si à la longue c'est plus très drole)... un mec qui met jamais une photo de nav, comment veux tu qu'un sponsor veuille le soutenir lui plutot que Miriam, qui met des jolies photos tout le temps partout, et pas que des photos où elle écarte les cuisses.
Sans parler du fait, et là je vise pas steph, mais je suis persuadé que même si elle est loin du niveau pro chez les filles, elle mettrait probablement une branlée à un paquet de machos/rageux/jaloux de ce forum sur une manche de slalom.
c'est juste... une blague ouiJibay69 @ 06/04/2016 - 21h21 a dit:
la réflexion ce stef c'est juste de la jalousie...

Après c'est clair que parfois j'ai du mal à comprendre le sponsoring, mais là pas de soucis, à mon avis pour Horue c'est pas un mauvais coup et ça ne coute pas cher... J'ai plus de mal à comprendre l'intérêt pour PC2, mais pour Horue pourquoi pas...
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
- Homerdusud
- Star
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Homerdusud @ 07/04/2016 - 08h40 a dit:
Et tu crois qu'a l 'epoque de cromagnon, la meuf qui etait bonnasse etait pas mieux sponsorisée? (Je sens que joke va pas tarder a rappliquer, la.)
On ne justifie pas son action présente par une du passé ou celle des autres ......
- Homerdusud
- Star

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
- Homerdusud
- Star
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
-
- Jiber
Je ne la trouve pas avec un physique avantageux... Elle est à la limite (j'ai dis "à la limite") de la vulgarité, elle change en permanence de ligne de conduite, et elle en fait des tonnes pour 3 pauvres jibes au planning...
Pareil : PC2 je ne vois pas l'intérêt ! Surtout pour du freeride...
- Homerdusud
- Star
CHRISTOPHE ROUSSE @ 07/04/2016 - 08h48 a dit:
Ah non , quand je dit que tu est un gros branleur pour avoir 30 000 posts sur D.W en 8 ans quand j'en ai 3 fois moins en 13 ans , c'est un fait .....
Sois pas jalouse..... Et j'en suis pas a 30K.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Jibay69 @ 06/04/2016 - 20h21 a dit:
Sans parler du fait, et là je vise pas steph, mais je suis persuadé que même si elle est loin du niveau pro chez les filles, elle mettrait probablement une branlée à un paquet de machos/rageux/jaloux de ce forum sur une manche de slalom.
Elle est venu, elle a vu, elle a morflu vegra, elle c'est cassé en loucedu........
Je parles du défi 2015 bien entendu.
Alors que des gamines et des gamins hauts comme trois pommes à genoux ont bouclé le parcourt.