Un comme ça?
cf topic dans "la plage"
> ultrafun et SAV side on : champion !!
wind86 #1 Hier - 20h40 RemonterSignalerCiter
Groupe : Newbie
MP
salut les oufs
petit mail pour souligner le professionnalisme du shop ultra fun , on écrit la plupart du temps pour se plaindre, et bah pour un fois, quand on est satisfait faut le faire aussi !!!
L'année dernière en Juin je leur ai acheté une pryde 6.7 saber avec un mat SIDE ON 460 CM 75% Carbone. 3 semaines plus tard, il se casse .
là dessus, ultra fun (avec side on ) ne pose aucune problème pour remplacer ce mat (livraison à domicile) .
déjà là , j'en connais qui aurait peut être trainé des pieds pour le remplacer.
bon l'histoire ne s'arrête pas là. en Mars de cette année , soit 9 mois plus tard. ce même mat se casse alors que je naviguais sur plan d'eau, pas de chute , pas de choc ,..... enfin en tout cas je sais pas ce qui s'est passé , j'ai juste entendu le petit bruit sur deux bord d'un mat qui rend l'âme en bas de la partie haute.(toujours agréable à entendre)
J'avoue j'étais un peu vénéré, j'ai contacté ultra fun avec des photos à l'appui pour montrer la casse et expliquer les conditions de nav!!!
là dessus, Xavier du shop (je crois) m'informe qu'il s'en occupe.
Et puis quelques temps plus tard , ........................................j'ai recu un nouveau mat flambant neuf DYNAFIBER 460 IMCS 25 75%!!!!!!
elle est pas belle la vie pour info (c un mat à 319€)
voila petit post pour vous enfaire part , merci à l'equipe ultrafun et side on !!!!!!! très professionnel .
bon vent à tous
bizzard85 #2 Hier - 20h48 RemonterSignalerCiter
Groupe : Killer
MP
Site Web
Conclusion de l'affaire : side-on, c'est d'la merde !
.... et le pire, c'est qu'ils le savent !!