Altoids @ 24/01/2014 - 12h30 a dit:

Me mettre des images de Whitsands tribord comme ca en plein vendredi aprem, t'es pas fada !!!! Jvais peter un plomb là, surtout que déja quand ya 80cm c'est déja le meilleur spot du monde mais alors là... ca a l'air d'etre juste un rêve !!
Bon sinon bonne tite session au prado, bien plein tout le temps en 5.3, sortie un peu freestyle par moment, j'ai mis 5.3 pour pouvoir sortir sans couler, mais au large j'étais bien bien bien toilé

2/3 petits surfs sympa, mais globalement quand c'est petit comme ca, c'est dur de se caler sur la bonne memere au large pour la ramener, surtout que sous couvert de convivialité et tout, mine de rien les locaux du spot te taxent comme des porcs, mais avec le sourire... Bref me suis pas laissé faire et me suis meme fait un surf avec un autre gars, finalement c'était convivial

Niveau Jump, putain c'est incroyable, des que je passe d'une amure à l'autre je réapprend tout de 0, les sauts une main etaient moisis, pas réussi un grab propre, mais par contre deux/trois gros jumps pas trop mal controlés...
Bref jsuis bien content malgré des conditions un peu pourries, heureusement les vagues ont monté en fin de sessions !
PS : Premiere onglée de l'année...