Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
R-one
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par R-one »

Jibay69 @ 28/02/2014 - 21h37 a dit:

ouais au moment ou c'était velu et ou yavait 2 noeuds.... fallait bien 80 kgs de cojones pour y aller ;)

80 kg .... avec le matos  ;)

ca souffle, bouée en panne (c'est annoncé en chute libre, 2 m ce matin ...) , je sais pas ce qu'il ya a mais ca sent la très très bonne session ..... :lol:  :lol:

REVEIL
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Ptidej et go...
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

Flemmard ce matin  :sleeping:  :sleeping:

Bon je décolle  :fear:

Personne à l'eau, trop froid?  :mellow:  :lol:  :lol:
T2M
Jiber
Jiber

Message par T2M »

J'hésite entre filer à la coudou où ya déjà 20 nds, ou alors rester au prado où ya encore que 17. ..... :pigekedal:
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

ce fut bon

quelques jolis clapot, de l'air .... perso un goyter .... mais sous l'eau   : un bon lessivage dans les regles :pigekedal:  :pigekedal: , FWD reglementaire, back croute classique et des surfouillou, content de la session  :love:

big up au goyter qui a signé la charge du jour (il c'est fait corrigé après), SUPERBE BL bien tournée de DD : faut faire gaffe il se positionne sur les rangs  B)  B)

R2 et Jibay qui alterne entre plancher et la mytiliculture ..... faut choisir les gars  ;D  ;D

le COT d'or a ............................... R2 : superbe vague, bien formée .... mais non  :inn:  :inn: : (bial tu ne sauras jamais si va passait !!  B) )

FAB qui a fait des super surfs, Cid qui test sa nouvelle planche, report attendu
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Ho ca vaaaa j'ai pas tant mangé quand même ;))) J'ai juste fait dans la qualité, jme suis fait défoncer 3 fois, mais bien.... une fois au premier bord, 15 mins après m'être réveillé, BAH CA REVEILLLE !!! (j'ai dormi dans le camion), et la dernière fois bah.... depuis ya écrit SIDEON sur mon front :D

Me suis régalé en tout cas, j'ai redécouvert des sensations que je n'avais connues qu'à l'étranger... le cut back qui te repropulse dans la vague pleine balle et tout, ptin quel kiff !

Par contre un poil clapoteuses certaines vagues, jme suis fait surprendre deux fois au bottom, ca pardonne pas....

Ouaip ouaip ouaip, de bien bonnes conditions. En revanche pour ma part, j'ai senti les défauts qui reviennent, ce qui m'emmerde un peu... j'ai passé la session à tourner que sur l'arrière... je sais pas si c'est le fait d'avoir essayé de baisser mon wish ou juste un effet cot vu que j'avais toujours un peu trop de power au bottom...
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

Yes une bien bonne session, du vent, des vagues et des potos!!  :lol:

Bien en 4.5m², de bonnes grosses séries comme il fallait, j'ai pris pas mal de fessées et un retour par le marin  :fear:  :fear:

J'ai voulu attaquer plus fort, mais du coup je trouve mes limites, il va falloir travailler tout çà  ;)

sinon un BL envoyé où je perd un chausson après l'attéro... du coup bascule sans chaussons  :glasses:

Et un front pas décollé où je fais un beau soleil, résultat un panneau de voile déchiré...

Qu'à celà ne tienne, j'ai fini la session comme çà, c'était trop bon pour s'arrêter  :love:  :love:

Pour le reste, Rone qui lâche rien, çà commence à bien faire  :dev:   ;D   ;)

R2 qui reviens, mais en forme moyenne, donc çà nage et çà se défonce les chevilles...  :p

Jibay qui brasse un peu mais se prend de bonnes vagues

Goyter qui me tourne un speed juste après ma percée de front lamentable  ;D  B)

Saljul et Mouette qui arrivent à l'aube Sergistique et se prennent la fin de série  sympa, qques surfs vraiment hot de cid  :lol:  :lol:

Bref comme dirait Mouette, heureux d'être content même si j'ai perdu un chausson et troué un panneau!!
saljul
Timide
Timide

Message par saljul »

Putain c'était bon! :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Le meilleure session 2014 pour l'instant!

Des vagues à chaque bord, des fessées méritées, et des sensations au surf au top!

Malheureusement beaucoup de potos sont partis quand je suis arrivé, mais il restait mouette que j 'ai vu partir au bottom sur une grosse mémère très en retard, couillu!

Je l'ai vu en aerial exit sur une belle bien glassy.

Pour moi, je retiendrai une bombe surfer pleine ballle, et un petit aerial ( en fait juste la lèvre qui projette devant)sur une grosse vague! Et tout le reste dans ma tête.

et pour la planche:  :santa:  :santa:  :santa:  :santa:  :santa:  :santa:  :santa:  :santa:  :santa:  :santa:
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Putain cette nav !

Tout le monde s'est régalé, ça fait vraiment super plaisir

Je suis arrivé à Carro à 9h45, superbes vagues, du vent pour 4.7, le coeur

J'ai commencé avec une première paire de chaussons, l'enfer, puis une deuxième paire plus fine, ça allait un peu mieux, mais sur une attaque de lèvre bien bourine j'en ai perdu un, du coup je suis passé nu pieds, faisait un peu froid mais c'était quand même 1000 fois mieux

Comme Julien un peu décu de croiser tous les potes qui sortaient de l'eau, ça a enlevé un petit peu de plaisir

J'ai d'abord commencé mollo, et puis progressivement je me suis mis en tête de naviguer comme si c'était la dernière nav de ma vie, avec attaque maximale sur chaque surf

Pour ceux qui avaient vu la fois ou je m'étais pris une grosse levre sur la tronche, aujourd'hui c'était ça non stop, j'ai bien mangé

Forcément y a eu du bon et du moins bon, j'ai rentré un joli aerial une main, qques aerials pas vilains

J'ai souvent eu du mal à me placer à l'endroit idéal sur la vague, je m'adaptais trop tardivement au déroulement le plus souvent

Concernant ma planche je dois admettre qu'elle ne me convient pas au final, j'arrive pas à la faire tourner dans ces conditions

J'ai vraiment pas trop de tunes actuellement, je sais pas ce que je vais faire, on verra

Vraiment une session géniale en tout cas !
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

saljul @ 01/03/2014 - 14h35 a dit:

et pour la planche:  :santa:  :santa:  :santa:  

t'appelles ca un repport  :angry:  :angry:  ESCROC   ;D
saljul
Timide
Timide

Message par saljul »

J'ai fait un topic!

Et feloch´ pour les photos d'hier au top!
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

J'avoue jtai vu bien bouffer mouettasse !

Moi jsuis sorti parceque le vent devenait moisi, je planais plus et ratais plein de vagues.... et après 2h de nav un lendemain de nav, j'avais pas les bras pour batailler... dommage, j'aurais aimé un peu de rab ^^
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

comme dit r1 apres chaque session... c est la session de l annee.... ah ah bon j avoue que celle la...elle fait partie de mon top 5.

un off the lip sur une velue.....et j ai reçu severe... mais que c etait bon.

Gros niveau du julien sur l eau ! et de toute la DW13 team !!

quelle session de reve !!!!

@ DD: fait chier pour ta voile...voile neuve ca fait toujours mal au luc....
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Bah c'est une north aussi :D

Jveux pas dire, mais jsuis tombé 10 fois à pieds joints dans mes goyas elles ont rien  :santa:  (trolololl)
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Top session au Prado ! Merci à R1( au tel )  et Karine qui m ont bien motivé pour me mettre à l eau  . Session bien technique pour le passage de barre, il fallait toiler ( 5.4 m pour moi) alors qu au large comme d hab au Prado 4.2 m aurait presque suffit. Au retour une vague à chaque bord ,car une belle houle derriere ! Ce qui est top au Prado c est que la vague déboule face à la plage . Meilleure session 2014 ici aussi et pourtant tribord , j ai enfin pu casser la malédiction du 2 rollers et demi maxi de  Carro.... Bon ptit décrassage pour la semaine prochaine ou je vais pouvoir me liberer un peu ....  :lol:
Répondre