Goyter Man @ 02/03/2014 - 08h24 a dit:
R-one @ 02/03/2014 - 07h58 a dit:
a voir si ca rentre dans leur garantie usuel de 5 ans ??, après c'est pas un panneau majeur ni une grande surface ... t'en aura pas pour lourd
arreter de rever avec ça....
la garantie north c est sauf monofilm et sauf certain modele dont idol .
d ailleurs sur la nouvelle pub north la garantie c est 2+ 3.
pour info..garantie ezzy sur les coutures c est pas 2 ou 3 c est garantie a vie.
Pour info pas de couture majeure qui a lâché lors du choc initial, juste le panneau

Par contre une couture a lâché après car j'ai continué et me suis pris le gros bouillon qui m'a fini au marin

C'est d'ailleurs suite à çà que j'ai arrêté, pas envie de dézinguer toute la voile lol
Je vous tiendrai au jus pour la garantie north, je me suis en effet inscrit sur le net pour avoir les 5 ans

Mais sur ce coup là, j'estime que la faute me reviens, je fais donc réparer de mon côté, en plus 2 petits panneaux, çà devrait pas me coûter un bras!!
Je vais dès demain à gasoil

En revanche je suis certain que j'aurai l'occasion d'éprouver la garantie north dans les règles d'ici un ou deux ans, donc on verra les retours, que je ne manquerai pas de communiquer of course.
Car ce qui est sûr c'est que si la voile explose dans une mousse 'normale' sans toucher le fond et que c'est pas pris en charge, je reverrai mon jugement

Pour l'instant j'ai confiance, jusque là lavoilelibre à toujours été réglo avec moi là-dessus

@ric: ce matin çà soufflait bien sur Istres, il y avait pitêtre un semblant de rens à se faire.. mais là c'est un peu tombé et en plus pas une vague à Carro...
Bref j'y crois plus, piscine pour moi