RDS.
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
de SAQUI Yann @ 02/12/2010 - 13h15 a dit:
ça roule, dés que ça se réchauffe un peu
Torquemada @ 03/12/2010 - 17h06 a dit:
Partiels la semaine prochaine, ils sont tous pas mal au taquet secteur médecine tu les connais, dès que la pression revient ilss retrouvent les joies de la M1...
En plus il est en cammetar donc pas question de rentrer sur les routes enneigés (tu sais que hier il parait que Rennes-St Broc etait fermé à la circulation??)
baamutdono @ 04/12/2010 - 11h20 a dit:
Bon pétole demain, pas de nav possible, désolé guéno, ce sera pas pour cette fois les tests, sauf si t'as trop envie d'essayer on peut descendre a la mer mais je n'irais pas sur l'eau perso...
Apriori du vent mardi et mercredi, si ça tient et qu'il ne neige pas j'irais nav un ptit coup avec la combat...
Avis aux amateurs de nav glaçon...
Torquemada @ 04/12/2010 - 14h09 a dit:
baamutdono @ 04/12/2010 - 11h20 a dit:
Bon pétole demain, pas de nav possible, désolé guéno, ce sera pas pour cette fois les tests, sauf si t'as trop envie d'essayer on peut descendre a la mer mais je n'irais pas sur l'eau perso...
Apriori du vent mardi et mercredi, si ça tient et qu'il ne neige pas j'irais nav un ptit coup avec la combat...
Avis aux amateurs de nav glaçon...
Bof, si ça monte pas je me vois mal aller me les geler pour rien. Si ça monte pourquoi pas, on verra ça demain apres un check conditions (ou avant de se coucher, spareil). De toute façon ya jamais du vent quand je suis au bon endroit, c'est comme ça, je suis maudit