Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tiens el matelot, vu que chez moi le vent dépasse rarement les 12 kt je viens de m'offrir un club 86 avec un pote, du coup le nombre de sorties en mer explose...
Je boude pas , j'évite les sujets où on m'explique la vie...
Mais faut pas le prendre comme ca , regarde les aventures de Martin_A à Hawai , ca va peut etre lui ouvrir les yeux qu'en systeme purement libéral un Hawaiiain travaillant à l'équivalent de la SNCF ( Si ca existe ....) aurait quand meme du mal à se payer 15 jour en France pour faire de la planche .......
Je ne vois pas en quoi ça me concerne mais c'est cool quand même
EDIT : Pour mon avatar ??
Carrément el matelot avec un Avatar de pur sang du grand large, je pensait qu'il y avait un kérsoson ou un tabarly derrière ce pseudo... Pardon pour la confusion...
Parcequ'il parait que le mat c'est une allumette et que passé 13 noeuds les bastaques démissionnent et ...
Nan, je déconne.
Reste.
T'es pas loin de la vérité ... À chaque empennage on se demande si on va pas y laisser un morceau de mat....mais quel bonheur de se sentir au taquet alors qu'en fait on est à 8/10 kt au portant... Mais le grément et de 2011 et les bastaques sont assez bien fichues pour les manœuvrer seul...
Je ne vois pas en quoi ça me concerne mais c'est cool quand même
EDIT : Pour mon avatar ??
Carrément el matelot avec un Avatar de pur sang du grand large, je pensait qu'il y avait un kérsoson ou un tabarly derrière ce pseudo... Pardon pour la confusion...
Ah oui bah tu as un peu raison alors
Je ne connais pas trop ton bateau par contre...
Mon avatar c'est le Pogo familiale ! Une pure merveille ce bateau, surtout en double !
Le club 86 alftonner 30 pieds des années 80 course croisière une trentaine d'unités seulement, bas sur l'eau un peu roots dedant, trés performant au prés, grément fractionné, par contre bastaques et flèches droites donc risque de démâtage en cas d'empennage intempestif... On pète tout le monde ici