Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Libre expression, sujets divers et variés
Re :Libre expression, sujets divers et variés

-
- Jiber

Je vais bientot préférer DW à W33

- Homerdusud
- Star
Yann FRA-58 @ 07/03/2018 - 22h17 a dit:
C'est quand même bon de pouvoir dire de la merde en mode détente sans etre zaché par les modos .....
Je vais bientot préférer DW à W33J'pars en couille
![]()
Tu vas voir toi, on va faire un sujet yann en marre!
-
- Jiber
-
- Jiber
Jason34 @ 08/03/2018 - 18h17 a dit:
pieuvre @ 07/03/2018 - 21h38 a dit:
Jason34 @ 07/03/2018 - 20h19 a dit:
pieuvre @ 07/03/2018 - 20h11 a dit:
bah là, les gars, vous battez même Fra-58...
Qu'est ce que tu veux, on fait ce que l'on peut pour essayer de se mettre au niveau.![]()
je viens de lire rapidement ton sujet "Nouveau Départ" . désolé, pas jusqu'au bout car j'en pouvais plus.
Beaucoup de blablablabla depuis mai 2017 pour au final réaliser 3 sessions...
Tu tiens 5,2 dans 40/45 noeuds sans problème...
Tu te retrouves avec un quiver pure slalom et freeride light (E-type) mélangé avec une planche freewavetoi qui voulais faire des sauts ???? chute de 105kg par 30 noeuds avec une E type ???? Personne ne t'a conseillé des voiles un peu renforcées en tramé ?????
Tu colles quand même bien au stéréotype que j'avais décrit hier
Ahhh je l'avais pas lu celle là...
Et oui qu'est ce que tu veux seulement trois sessions...surement parce que j'ai du pognon mais que pour ça je me lève tous les matins à 5h00 du mat et que je fais des journées de plus de 12H00...désolé mais pour moi même si la planche à toujours été une passion, j'ai très vite compris que ç n'est pas en passant mon temps sur l'eau que je pourrais réussir dans la vie.
Pour le reste, et contrairement à toi, je viens ici pour parler, enfin essayer, de parler de Windsurf et pour y prendre des conseils après un très/trop longue coupure. et pour ce qui est des conseils concernant le matos c'est sur que ce sont pas les tiens qui ont pu m'aider car à part venir ici ouvrir ta bouche y a pas grand chose derrière.
Bref, de la pieuvre quoi...
PS : Tu devrais essayer de baiser, ça détends et rends moins aigri
oui c'est sûr, de la même façon que naviguer, ça rend aimable, hein

j'ai du mal à te comprendre,
à quoi ça sert d'être esclave de sa richesse ? dit simplement: bosser comme un malade pour ne pas avoir le temps de profiter ?

et pour toi, "réussir dans la vie" c'est obligatoirement bosser 12h par jour et avoir du pognon ????
enfin bref, faut relativiser tes 12h de boulot par jour

On ne connait aucune donnée d'entrée sur sa situation permettant ne serait ce que de deviner ses choix pro/perso.
Moi j'aurais tendance à les accepter comme ça.
Toi il faut te rendre des comptes.
C'est étrange je trouve.
Surtout qu'en entame de dialogue, tu poses des postulats très affirmés, pour ne pas dire des jugements de valeurs orientés volontairement.
pieuvre @ 08/03/2018 - 18h46 a dit:
Jason34 @ 08/03/2018 - 18h17 a dit:
pieuvre @ 07/03/2018 - 21h38 a dit:
Jason34 @ 07/03/2018 - 20h19 a dit:
pieuvre @ 07/03/2018 - 20h11 a dit:
bah là, les gars, vous battez même Fra-58...
Qu'est ce que tu veux, on fait ce que l'on peut pour essayer de se mettre au niveau.![]()
je viens de lire rapidement ton sujet "Nouveau Départ" . désolé, pas jusqu'au bout car j'en pouvais plus.
Beaucoup de blablablabla depuis mai 2017 pour au final réaliser 3 sessions...
Tu tiens 5,2 dans 40/45 noeuds sans problème...
Tu te retrouves avec un quiver pure slalom et freeride light (E-type) mélangé avec une planche freewavetoi qui voulais faire des sauts ???? chute de 105kg par 30 noeuds avec une E type ???? Personne ne t'a conseillé des voiles un peu renforcées en tramé ?????
Tu colles quand même bien au stéréotype que j'avais décrit hier
Ahhh je l'avais pas lu celle là...
Et oui qu'est ce que tu veux seulement trois sessions...surement parce que j'ai du pognon mais que pour ça je me lève tous les matins à 5h00 du mat et que je fais des journées de plus de 12H00...désolé mais pour moi même si la planche à toujours été une passion, j'ai très vite compris que ç n'est pas en passant mon temps sur l'eau que je pourrais réussir dans la vie.
Pour le reste, et contrairement à toi, je viens ici pour parler, enfin essayer, de parler de Windsurf et pour y prendre des conseils après un très/trop longue coupure. et pour ce qui est des conseils concernant le matos c'est sur que ce sont pas les tiens qui ont pu m'aider car à part venir ici ouvrir ta bouche y a pas grand chose derrière.
Bref, de la pieuvre quoi...
PS : Tu devrais essayer de baiser, ça détends et rends moins aigri
oui c'est sûr, de la même façon que naviguer, ça rend aimable, hein
j'ai du mal à te comprendre,
à quoi ça sert d'être esclave de sa richesse ? dit simplement: bosser comme un malade pour ne pas avoir le temps de profiter ?
et pour toi, "réussir dans la vie" c'est obligatoirement bosser 12h par jour et avoir du pognon ????
enfin bref, faut relativiser tes 12h de boulot par jourcar faut retirer le temps que tu passes sur Directwind, heins
![]()
Ahh mais je ne suis pas esclave, j'aime bosser et d'autant plus quand c'est pour toi, j'entends par là que j'ai pas de patron et je ne suis pas non plus patron.
Pourquoi bosser autant? Et bien je sais, disons qu'à aujourd'hui je pourrais m'arrêter de bosser, ne plus rien foutre et passer mon temps sur l'eau...mais ça non c'est pas possible parce que je me ferais chier et surtout ça ramolli le cerveau.
Jason34 @ 08/03/2018 - 19h07 a dit:
Pourquoi bosser autant? Et bien je sais, disons qu'à aujourd'hui je pourrais m'arrêter de bosser, ne plus rien foutre et passer mon temps sur l'eau...mais ça non c'est pas possible parce que je me ferais chier et surtout ça ramolli le cerveau.
ouais donc ton cerveau n'a que 2 positions:
-je bosse 12 h par jour pour rester intelligent.
ou bien:
-je navigue et je deviens con.

pieuvre @ 08/03/2018 - 19h44 a dit:
ouais donc ton cerveau n'a que 2 positions:
-je bosse 12 h par jour pour rester intelligent.
ou bien:
-je navigue et je deviens con.
Voilà c'est ça
j'y aurais jamais pensé.
comme quoi c'est en discutant qu'on devient plus intelligent
FiFi @ 08/03/2018 - 20h01 a dit:
Faut il discuter 12 h par jour ?
Une chose est sure, pas avec tout le monde
-
- Jiber

Yann FRA-58 @ 08/03/2018 - 20h41 a dit:
Hop hop hop .... Pieuvre et jason vous allez pas faire comme Papounet et FRA-58 non mais didon !!!!!!
![]()
Nan je te rassure, j'ai pas plus que ça d'affection avec les tarentules, je préfère les cons...mais les vrais cons pas ceux qui essaye.

-
- Killer
Moi si je pouvais je m'arreterais par contre

Mais faudrait trop baisser de train de vie. Pas possible. Ma femme elle s'est arretee il y a un peu plus d'un an. J'ai hate qu'elle reprenne le boulot et que ce soit moi qui s'arrete a la place