Pour moi c'est ou une manipulation des gilets jaunes et les voitures qui ont cramé sont des voitures en plastique soit une manipulation de Macron .... je vois que ça !Homerdusud @ 02/12/2018 - 16h54 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 02/12/2018 - 15h55 a dit:
C'est possible que les gars on arrachés les plaques en premier , non ?Homerdusud @ 02/12/2018 - 14h53 a dit:
Fake news? J ai vu tourner pas mal de messages pointant le fait que les voitures retournées ou cassées n'avaient pas de plaque d'immat.... Aucune voiture dans la rue n'a pas de plaque, non?
https://www.4legend.com/2018/destruction-dune-porsche-911-a-paris-par-des-gilets-jaunes
Alors? On se fout vraiment de notre gueule en fait?
Ya plusieurs voitures dans ce cas.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Alors ces gilets jaunes ?
-
- Jiber
Re :Alors ces gilets jaunes ?
Homerdusud @ 02/12/2018 - 14h53 a dit:
Fake news? J ai vu tourner pas mal de messages pointant le fait que les voitures retournées ou cassées n'avaient pas de plaque d'immat.... Aucune voiture dans la rue n'a pas de plaque, non?
https://www.4legend.com/2018/destruction-dune-porsche-911-a-paris-par-des-gilets-jaunes
Le Joke a détourné le compte d'Homer?
-
- Jiber

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
-
- Jiber
Donc tu veux faire payer les retraités ? .... Ils sont que 14mio .... Je rappel qu'il y a en a au moins 1mio qui touche le pognon et qui vivent hors de France : Espagne, Portugal, Maroc .... qui entre parenthese se barre pour payer moins d'impôt mais quand il y a une maladie grave sont content de venir se faire soigner gratos en France. Les retraités coutent un pognon de dingue en frai de santé, sécu, médecin hospital et compagnie gratos et ils arrivent à se plaindre encore !CHRISTOPHE ROUSSE @ 02/12/2018 - 19h22 a dit:
C'est pas moins de taxes qu'il faut car je rappelle qu'en Euros constant le budget de l'Etat est en baisse depuis au moins trente ans , c'est mieux repartir la charge et qui paye quoi , en tout cas ce n'est plus possible de compter seulement sur les 25 millions de gens qui travaillent pour financer le bouzin .
Allez je la remet :
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/hausse-de-la-csg-moi-retraite-j-estime-normal-de-renvoyer-l-ascenseur-aux-generations-suivantes-976523.html
-
- Killer
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Pas mieux qu'Endorphin , déjà 6 mois obligatoire en France plus une réforme fiscal qui la lie à la nationalité , à l'américaine , ou que tu gagnes ton pognon dans le monde et ou que tu vives , la fiscalité Française reste la règle et la norme , ça va t'en calmer plus d'un de se barrer à l'étranger ......
- Homerdusud
- Star
Yann FRA-58 @ 02/12/2018 - 18h57 a dit:
Pour moi c'est ou une manipulation des gilets jaunes et les voitures qui ont cramé sont des voitures en plastique soit une manipulation de Macron .... je vois que ça !Homerdusud @ 02/12/2018 - 16h54 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 02/12/2018 - 15h55 a dit:
C'est possible que les gars on arrachés les plaques en premier , non ?Homerdusud @ 02/12/2018 - 14h53 a dit:
Ya plusieurs voitures dans ce cas.
Je me demande jstse ce que font une Porsche et un range rover avec ni plaque devant ni derrière pendant les manifs. Perso j ai jamais vu de voiture sans plaque dans la rue, ou alors devant un concessionnaire, ce qui n est pas le cas ici
-
- Jiber
Ou, sauf erreur, comme ce que font les états unis ... que tu bosses à New york ou à Hong Kong ou à Douala tu payes tes impôts aux états unis.Endorphin @ 02/12/2018 - 19h46 a dit:
Faudrait faire comme pour Guyt et le Québec. 6 mois mini en France pour pouvoir bénéficier des services sociaux et santé. C’est le minimum. En plus ils dépenseront en France et paieront la TVA.
Ce qui me fait marrer c'est que les gens surfent sur de la fake news, genre les mecs qui profitent des aides d'état, qui profitent des APL de la sécurité de la CMU et tu as pleins de mecs "aisés" qui gagnent de l'argent qui sont les premiers a se barrer pour payer moins et qui fraudent à mort : black, minoration de l'impôt sur le revenu etc etc ... Pour rappel les commerçants en France c'est 10/15 milliards de Fraude selon les sources et au dernière nouvelles la fraude fiscal serait à 100 milliards pour 2018 !
-
- Jiber
Bah la porsche avant qu'elle se fasse retourner elle a été défoncé de partout pare brise etc ....après comme tout le monde a part être sur place tu n'as pas vu la porsche avant que la vidéo ait démarré. Le Range j'en sais rien mais la plaque avant sur ce genre de Porsche tu la casse assez facilement !Homerdusud @ 02/12/2018 - 20h33 a dit:
Je me demande jstse ce que font une Porsche et un range rover avec ni plaque devant ni derrière pendant les manifs. Perso j ai jamais vu de voiture sans plaque dans la rue, ou alors devant un concessionnaire, ce qui n est pas le cas ici
Ta réflexion sens un peu la théorie du complot ! Je vais allez chercher sur des forum complotante voir ce qui se dit ( surement un coup de Macron avec des Flics casseurs ) !
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Et c'est pourtant le pays de la Liberté qu'ils disent .....Yann FRA-58 @ 02/12/2018 - 20h33 a dit:
Ou, sauf erreur, comme ce que font les états unis ... que tu bosses à New york ou à Hong Kong ou à Douala tu payes tes impôts aux états unis.Endorphin @ 02/12/2018 - 19h46 a dit:
Faudrait faire comme pour Guyt et le Québec. 6 mois mini en France pour pouvoir bénéficier des services sociaux et santé. C’est le minimum. En plus ils dépenseront en France et paieront la TVA.
Ce qui me fait marrer c'est que les gens surfent sur de la fake news, genre les mecs qui profitent des aides d'état, qui profitent des APL de la sécurité de la CMU et tu as pleins de mecs "aisés" qui gagnent de l'argent qui sont les premiers a se barrer pour payer moins et qui fraudent à mort : black, minoration de l'impôt sur le revenu etc etc ... Pour rappel les commerçants en France c'est 10/15 milliards de Fraude selon les sources et au dernière nouvelles la fraude fiscal serait à 100 milliards pour 2018 !
Le seul qui proposait cette réforme fiscal dans son programme pour les présidentiels , c'est Melanchon......
Je précise quand même que je ne cautionne pas dans l’absolu la violence mais vous avez déjà vu une guerre sans victimes?
Nausicaä @ 02/12/2018 - 12h20 a dit:
J’ai entendu parler qqpart d’etat D’urgence fake News ou pas ? Si oui ça va gentiment et doucement vers un état facho :-D
Proche de chez toi : bâtiments et véhicules incendiés au péage de Narbonne... état de siège sur la place Jeanne d'Arc à Toulouse... La semaine dernière, c'était le péage de Bordeaux nord... Même à Albi, les CRS ont chargé !
A Paris, le stationnement sur les passages piétons est passé au delà des 135€ d'amendes pour ces 2 voitures !!

- Homerdusud
- Star
Yann FRA-58 @ 02/12/2018 - 20h36 a dit:
Bah la porsche avant qu'elle se fasse retourner elle a été défoncé de partout pare brise etc ....après comme tout le monde a part être sur place tu n'as pas vu la porsche avant que la vidéo ait démarré. Le Range j'en sais rien mais la plaque avant sur ce genre de Porsche tu la casse assez facilement !Homerdusud @ 02/12/2018 - 20h33 a dit:
Ta réflexion sens un peu la théorie du complot ! Je vais allez chercher sur des forum complotante voir ce qui se dit ( surement un coup de Macron avec des Flics casseurs ) !
Sont pas rivetees les plaques sur les porches ? Les casseurs se ballade t avec des chignoles et des forêts de 6

- Homerdusud
- Star
Jason34 @ 02/12/2018 - 20h42 a dit:
Beaucoup de blabla les mecs, vous pensez que ça s’est passé comment en Mai 69? Il n’y a pas de fumée sans feu, c’est la rançon de la gloire de trente années de politique de merde.
Je précise quand même que je ne cautionne pas dans l’absolu la violence mais vous avez déjà vu une guerre sans victimes?
Samedi prochain ça risque d étre encore plus violent, sauf si macron cède...