Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ben même la ramée en shorty sous la pluie 16°C et un vent qui passe de 0 à 5 (j'y suis passé à midi voir la tronche du zef) ben ça me coupe un peu l'envie
ça me dérange pas d'avoir froid mais qu'il fasse au moins beau ou un vent stable , je pense que je vais aller faire du repérage à la ganguise , je connais pas ce lac et je me fais royalement chier là je pensais naviguer aujourd'hui snif
Prends ton matos si tu vas à la ganguise, je suis cez mes parents (à 15 bornes du lac) et ça souffle vraiment bien, je me suis meme taté à y aller faire un tour, et puis bon...
Je sais pas s'il y en a pas une sur windsurfleucate.com ...
Lors de la tres fameuse journée TLT ou on a finit a la ganguise, le mec du magasinm'avait dit qu'il avait une webcam a pals et (mais je ne suis plus sur) a sainte marie ou argeles ... info a verifier
EDIT: c'est bien a argeles et a pals pour les webcams !
bon alors les gars, on s'est fait chier au taf à regarder les arbres?
Marco et moi, on est allé à Jouarres (même pas tenté la côte)... 4 heures de nav au taquet en 4.5 puis 4.0, un beau clapot idéal pour faire quelques sauts.
Marco et moi, on est allé à Jouarres (même pas tenté la côte)... 4 heures de nav au taquet en 4.5 puis 4.0, un beau clapot idéal pour faire quelques sauts.
Je sui fracassé...
Bref, vive la journée de solidarité!
Alors c'est comment Jouarres ? Par rapport à la Ganguise ? Est ce que ça vaut le coup de faire 150 km pour ce lac ? J'ai un collègue qui m'a dit que c'était pas terrible (style la Ramée)...
Je sui fracassé...
Bref, vive la journée de solidarité!
Alors c'est comment Jouarres ? Par rapport à la Ganguise ? Est ce que ça vaut le coup de faire 150 km pour ce lac ? J'ai un collègue qui m'a dit que c'était pas terrible (style la Ramée)...
Ué en fait ns dise que c'était bien alors que c'était tout pourri !!!